| Akasuna no Sasori vs Hidan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinji
| Sujet: Akasuna no Sasori vs Hidan Ven 21 Juil - 11:23 | |
| Voilka ma fiche Ninja:Akasuna no sasori caract.: 40 pts vie:130 invocation:0 précision:2 force:5 chakra:30 vitesse:1compétences: 9 pts Ninjutsu: 4 Taijutsu:1 Genjutsu:2 Dojutsu:2inventaire: -5 Shurikens -1 Fumigene -2 parchemin -0 ryostechniques: -Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Katon Dance du Brouillard) : Brouillard inflamable (double les dégats du katon auquelle il est associés.Les notes explosives marche aussi.)(Chakra:2,Degats:rajoute +6 pour une attaque de feu) -Kawamiri no jutsu Technique de substitution C:2 vous pouvez l'utiliser que quand on vous lance des armes -Bunshin no jutsu Technique de clonage ce sont seulement des illusions C:1 pour 2clones -Technique de formation a une main au lieu d'utiliser 2main j'en utilise 1main -Suimen Hokou no Gyou Art de marcher sur l’eau C:1 -Kinobori Art de marcher sur les arbres C:1 -Katon, Goukakyuu no Jutsu Crée une boule de feu P C:2 Dégats:5 -Byakugan C:4 précision+10 -Jyuken (P) C:3 dégats:7 -Shugo Hakke Rokujuyon Shou C:2 bloque une attaque -Hakke Rokujuu Yonshou attaque des 64 paumes du hakke (P) C:2 dégats:4 -Hakke Hyaku Nijuhachi shou (P) C:3 dégats:8 -Bras Lance-Flammes Tel un Katon ,des flammes sortent de ses paumes C:2 dégats:5 (P) -Cable Ventrale Un cable extensible tres solide se trouve dans le torse de Sasori C:2 immobilise l'adversaire pendant une attaque -Hélices Dorsales Ses hélices sont tranchantes et solides C:5 dégats:12 Bouclier de Chakra C:2,bloque une attaque Dard de Scorpion : Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel un scorpion Degats :3+1par tour(poison) C:3 -Satetsu: (Sable de fer) Ce sable special peut penetrer n'importe quelle matiere ,meme le chakra lui meme ,l'utilisateur peut le modifier sa forme à volonté ,de plus il contient un poison special mortel C:5,degats:5+2par tour(poison) -Satetsu Shigure ( Pluie du Sable de Fer ) Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi ,meme si il se protege ,le poison peut penetrer P C:7,degats:5+3dois d'abord faire Satetsu -Satetsu Kaihou (Genese du Sable de Fer) La technique ultime du Satetsu,elle ne laisse aucune chance à son adversaire est elle empoisonne aussi ses adversaire C:8,degats:8+5par tour(poison) dois d'abord faire Satetsu Kirigakure no Jutsu: (Technique du Camouflage dans la Brume) Cette technique dure ? toursJ'atant Hidan on fait un combat a la narratif a chaque tour un arbite intervient.... pour pas qu'il y est trop d'esquive....les arbitre seront Kakuzu Neji kakashi Amoi de commencer j'ai poster le premier....apres que tes pôster des caract et tes technique si il y a une edition on t'eclate et on te vire du forum ok ? | |
|
| |
Hidan Kaguya
Nombre de messages : 264 Age : 34 Village : Ancien de Ame no Kuni Coeur pris/libre? : 100 inventaire : Robe de l'akatsuki, Faux a trois tranchant Zempakyu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori vs Hidan Ven 21 Juil - 11:26 | |
| Hidan dit a Sasori "desolée pour se que je t'ai fait mais ne me banni pas et je n veux pas faire de combat si tu veux me tuer tue moi car je suis une mdr par rapport a toi de toute façon je ne plais a personne | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori vs Hidan Ven 21 Juil - 11:27 | |
| Ok c'est bon on va mettre se sujet a la corbeille mais tu ve meme pas esseyer tu va perde ton Honneur ? ps pour que jte te bannise fallait juste que tu modifie ton poste ou il y a marquer toute tes technique pour pas que tu rajoute de technique lord=s du combat mais j'allait pas te bannir mais t'aurais perdu le match.... | |
|
| |
Kioko Yuki 1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori vs Hidan Ven 21 Juil - 11:29 | |
| Je les regardé de loin...
Hidan refuse le duel?*
J'ai regardé Sasori d'un air de dire de laisser tomber et j'ai attendu la suite | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori vs Hidan Ven 21 Juil - 11:33 | |
| Aller Hidan fait sa pour qu'on s'ennyue pas au moin.... | |
|
| |
Kioko Yuki 1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori vs Hidan Ven 21 Juil - 11:35 | |
| _Hidan tu n'as pas le droit de refuser et franchement c'est du négatif encore pour toi si tu refuses...... | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori vs Hidan Ven 21 Juil - 11:39 | |
| Hidan je peut me rajouter une victoire et toi une défaite ? car on ai pratiquement du meme niveau XD (perssonne avant toi a oser me défier dans n'importe quel forum et tu te dégonfle) | |
|
| |
Hidan Kaguya
Nombre de messages : 264 Age : 34 Village : Ancien de Ame no Kuni Coeur pris/libre? : 100 inventaire : Robe de l'akatsuki, Faux a trois tranchant Zempakyu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori vs Hidan Ven 21 Juil - 11:40 | |
| je ne sais pas faire de combat dans un forum enfin pas dans celui la | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori vs Hidan Ven 21 Juil - 11:42 | |
| Bah t'explique juste tes mouvement et bien sur faut joué le jeu alor tu dégonfle ou pas ? biensur 5 ligne minimum par poste | |
|
| |
Hidan Kaguya
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori vs Hidan Ven 21 Juil - 11:44 | |
| combien de vie et Hidan malaxa son chakra | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori vs Hidan Ven 21 Juil - 11:46 | |
| ????? ta marqué quoi mais ta fiche avant de commencer ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akasuna no Sasori vs Hidan | |
| |