| [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna | |
|
+3Yukida Mutsu Uchiwa Rayate Ne 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Lun 24 Juil - 15:37 | |
| "Neji vite faut rentrer on en connait asser sur les menbre de la'katsuki la le kazekage est entrain de mener un combat mais nous pouvons pas intervenir car ses sont Honneur qui est en jeux...tu peux aller si ta envie mais je vais rentrer avec les Juunin car sa va etre dangereux..."
Puis Yondaime s'arreta 2 minute pour souffler est repris
"On en connait asser j ai vu un groupe de mon coté la missions est réussite mais bientot shin va mourir car les renfort de L'akatsuki vont venir pour aider Rayate est l'autre qui l accompagne enfete rayate est devenu déserteur"
"Quoi, et vous n'avez rien faire pour l'arrêter, j'en étais sur qu'il allait nous trahir, sa tête ne me disait rien qui vaille, je vais rentrer avec vous, allez, tous a Konoha!"
*je vais le tuer ce microbe, je ferai une petite pause une fois arrivait a Konoha et je ferai une mission pour le tuer*
je désactiva mon byakugan, et nous rentrames tous vers le village de Konoha pendant deux jours sans provision. | |
|
| |
Asmodée Chef des Anbus de Suna
Nombre de messages : 377 Age : 35 Village : Suna Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Lun 24 Juil - 16:57 | |
| Avant que Neji se mis en route pour konoha, shin avait yé un hibou porter un message à yondaime et Neji et e message disait:
Yondaime , Neji, s'il vous plait que 'un de vous deux viennent m'aider à taki, car je suis e cmbat avec rayate, mais également avec Hisagi et tout seule, contre eux-deux je suis mort, donc s'il vous plaît venez me préter main forte... | |
|
| |
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Lun 24 Juil - 17:02 | |
| [bah je peuxp as désoler pour raison perssonnelle et toi Neji tu peux ?????
ps apres d'autre menbre vont intervenir pour tuer le hokage est kazekage ses une grande chance pour eux....ses un conseil] | |
|
| |
Rock Lee Juunin de Konoha
Nombre de messages : 109 Age : 39 Village : Konoha Coeur pris/libre? : 30 inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Lun 24 Juil - 18:18 | |
| Lee vit un éclaire jaune passer devant lui d'une rapidité incroyable, puis s'arrêta devant Neji puis ce mit à lui parler.
*De quoi peuvent ils bien parler ces deux là? Je n'entend rien d'ici.*
Puis Lee vit que Neji et Yondaime avait décider de repartir vers Konoha.
"Pourquoi nous repartons vers Konoha? La mission n'est pas terminé?"
Puis Lee attendit la réponse d'un des deux Hokage. | |
|
| |
Shikamaru Nara Juunin de Konoha
Nombre de messages : 117 Age : 33 Village : Konoha no kuni Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Lun 24 Juil - 23:10 | |
| Je repart pas vers Konoha.....
un homme va se faire massacrer et vous vouler retourner avec les juunin.... ses pas une decision intelligente.... 2 juunin comme nous ..egal 2 homme en plus et si il tuait le Kazekage et L'hokage que deviendrai Konoha !!!??..... Alors moi et Lee si il le veut bien on se rend a Taki et on affronte le traite et l'autre....
*maudit que je n'aime pas sa parler comme sa.. mais quand il le faut il le faut..*
Shikamaru regarda LES 3 HOMME | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 35 Village : Suna Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Lun 24 Juil - 23:12 | |
| [ euh... c'est pas pour dire, mais mon combat est déjà fini, personne n'est venu m'aider, et je me suis fais tuer, mais puisque je suis kazekage, je peux continuer à suna... ] | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 33 Village : Konoha no kuni Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Lun 24 Juil - 23:23 | |
| (hg:abh sa fera une surprise mais quon trouve ton corp ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Lun 24 Juil - 23:26 | |
| impossible les ninjas de l'akatsuki l'ont emmené avec eux...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Lun 24 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Lun 24 Juil - 23:42 | |
| retour a konoha | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Lun 24 Juil - 23:46 | |
| Shikamaru vit que personne prit son discours au serieux
*putain......*
Shikamaru partit aussitot vers Konoha.. | |
|
| |
Yukida Mutsu Aspirant de Konoha
Nombre de messages : 50 Age : 36 Village : konoha no kuni Coeur pris/libre? : 30 inventaire : 600 ryos Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Lun 24 Juil - 23:55 | |
| Yukida qui etait loin derrier courer a tout vitesse vers le groupe!!
Attender moi !!!
Shin m'avez demander de chercher des indice sur l'akastuki mais je suis désoler je n'est rien trouver!!
Ou en est la mission ?? Yukida remarqua que le groupe se diriger en direction de konoha.
??Pourquoi vous prenez la direction de konoha ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 39 Village : Konoha Coeur pris/libre? : 30 inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Mar 25 Juil - 1:49 | |
| Lee regarda le jeune homme qui les avait rejoint en courant et dit :
"Notre mission est terminée. Ce sont les ordres des Hokages! Je ne peut pas t'en dire plus, même Shikamaru et moi ne nous en savons pas plus. Les Hokages ne n'ont on encore rien dit."
Puis le jeune homme et Lee reprit leur chemin en direction de Konoha.
*Jaimerai savoir pourquoi la mission s'arrête ici? Pourquoi nous ne continuons pas les recherches? Qu'es ce qui es arrivé à l'Kazekage de suna? Pourquoi il n'est pas de retour avec nous vers Konoha? Des qu'on n'est arrivé à Konoha je vais demander à Neji, et puis non, je vais lui demander maintenant!*
Puis Lee se mit à la hauteur de Neji puis lui dit :
"Sensei, pourquoi nous rentrons à Konoha, notre mission n'est pas terminée!"
Puis Lee attenda la réponse de Neji les yeux barqué sur lui. | |
|
| |
Ne
| Sujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Mar 25 Juil - 9:56 | |
| Lee regarda le jeune homme qui les avait rejoint en courant et dit :
"Notre mission est terminée. Ce sont les ordres des Hokages! Je ne peut pas t'en dire plus, même Shikamaru et moi ne nous en savons pas plus. Les Hokages ne n'ont on encore rien dit."
je le ragarda dans les yeux et lui dis un peu géner
"Je ne peus rien te dire pour l'instant, dès que nous rentrerons a Konoha, viens dans mon bureau et je te raconterai tout, si sa interesse les autres, ils sont les bienvenus!"
puis je me retourna rejoindre Yondaime [/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Mar 25 Juil - 18:24 | |
| "Je ne peus rien te dire pour l'instant, dès que nous rentrerons a Konoha, viens dans mon bureau et je te raconterai tout, si sa interesse les autres, ils sont les bienvenus!"
Lee vit que Neji ce retourna pour aller rejoindre Yondaime.
"Ok sensei, je viendrais vous voir dès qu'on sera arrivé à Konoha! Mais il faudra tout me dire, les moidre détail, je veux tout savoir!"
*Pourquoi l'Kazekage de suna n'est toujours pas de retour? Cla m'intrigue vraiment, j'espère qu'il ne lui es rien arrivé, normal non car c'est un Kazekage, l'un des ninjas le plus puissance de Suna.*
Lee demanda à Shikamaru :
"Es ce que tu sait quelque chose toi?"
Puis il attenda ca réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Mar 25 Juil - 19:03 | |
| Lee demanda à Shikamaru :
"Es ce que tu sait quelque chose toi?"
non je sait rien.... mais il manque 2 personne le petit gars au cheveux argenter.... et le Kazekage peut-etre un lien etre les 2....
*j'espere que notre allié ses pas faite tuer...*
Shikamaru continua son chemin la tete basse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna | |
| |
|
| |
| [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna | |
|