Uchiwa Rayate 5eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 238 Age : 33 Village : Ancien de Suna no kuni Coeur pris/libre? : 38 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Rayate Uchiwa candidat pour etre membre de l'Akatsuki Dim 23 Juil - 15:59 | |
| rayate alla dormir comme les autres mais la nuit il fit un reve ou sont frère tuer tout sa famille il se reiveilla en transpirant et fit attention a ce que personne ne se reiveille
je te turai un jour je peut te le promettre
il sortie pour se rafraichir et vie l'image de son frère dans l'eau il devint tout de suite fou
envie de meutre je dois tuer aahhgr
rayate se resaisit et il avait des yeux trés démoniaque
il est temps je dois partir adieu suna et konoha
il entra dans la tente pour prendre ses affaires ou les autres dormait puis il regarda les dor dormir et dit
on se reverra un jour mais ce jour la il sera trop tard je seraos deja de l'autre coté
rayate partie avec ses affaire aprés des heure et des heures il était deja loin il se trouvait a taki ou on devait lui donner quel que chose
aller depeche toi
des minuste plus tard il eu le message d'un membre de l'akatstuki
bon maitenant que je suis arriver je dois attendre un membre | |
|
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Rayate Uchiwa candidat pour etre membre de l'Akatsuki Dim 23 Juil - 16:19 | |
| Kakuzu et Anko arriverent devant la porte de Taki et virent Rayate,le chef des ANBU,visiblement il voulait faire partit de l'akatsuki car des leur arriver,il commenca a ce mettre a genou en signe de respect,Kakuzu pouvait un peu bouger car le poison commencait peu a peu a se dissiper,Kakuzu avait recu une lettre de Rayate pour etre dans l'akatsuki,donc apres la trahison d'Hayashi,Kakuzu avait recuperer sa bague,donc il le donna a Rayate,puis Anko et Kakuzu retournerent a la grotte | |
|
Uchiwa Rayate 5eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 238 Age : 33 Village : Ancien de Suna no kuni Coeur pris/libre? : 38 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Rayate Uchiwa candidat pour etre membre de l'Akatsuki Dim 23 Juil - 16:24 | |
| rayate les suiva en silence sans dire un mot il était exciter
P.S : Kakuzu tu ma mis déserteur de kusa je suis déserteur de suna tu peut rétifier silt te plait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rayate Uchiwa candidat pour etre membre de l'Akatsuki | |
| |
|