Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Entrainement de Kakuzu

3 participants
AuteurMessage
Sa

Sa

Masculin
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi

Entrainement de Kakuzu Empty
MessageSujet: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:53

Apres qu'il est recuperer du poison d'Orochimaru,Kakuzu decida de creer un jutsu,il voulais creer une technique aussi devastateur qu'un Rasengan et aussi rapide et precis qu'un Chidori,donc il commenca a etudier serieusement sur la puissance d'un Rasengan,la force du Rasengan depend de la vitesse de rotation de la sphere alors que la puissance du Chidori reside dans la quantité de chakra dans la main,donc il trouva une technique,elle consistait a creer une sphere entourer d'une tres grande quantité de chakra,et a l'interieur de la sphere,il y avait une rotation pareil que celle du rasengan,pour que la technique marche,Kakuzu devait lancer la sphere et la controler pour qu'elle atteint son adversaire,lorsque la sphere est lancer,elle decoupe tout sur son passage,mais lorsqu'elle vise l'ennemi,la rotation qui etait a l'interieur de la sphere arrive sur son ennemi et c'etait comme si un rasengan avait toucher l'ennemi,mais cette technique aurait de gros defaut comme le temps de preparation de la technique car il fallait vraiment maitriser son chakra a la perfection

Donc Kakuzu commenca son entrainement,il decida de faire apparaitre du chakra a l'interieur de ces mains,mais il n'arriva pas,donc il se concentra a mettre du chakra a l'interieur,du chakra commenca a apparaitre dans les mains de Kakuzu mais disparu,donc il s'entraina plusieur fois a faire ceci,au bout de 5 heures il arriva a garder son chakra sur sa main,elle commencait a devenir visible a l'oeil nu,donc il arreta pour aujourd'hui car il avait utiliser beaucoup de chakra

*Demain j'essayerais de transformer ce chakra en sphere*
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa

Masculin
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna

MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:43

Le lendemain Kakuzu revint au terrain d'entrainement,il s'echauffa un peu et decida de continuer son entrainement
Il concentra du chakra dans sa main et essaya de le changer en sphere parfaite,mais il n'arriva pas car il ne controler pas parfaitement son chakra,donc il fit quelque exercice pour s'entrainer a bien manier son chakra,lorsqu'il eut fini de faire cela,il prit une sphere en cahoutchou et decida de memoriser la forme d'une sphere grace a son chakra,il du passer 3 jours pour reussir a memoriser la forme d'une sphere parfaite,et 1 heure pour la recreer sans la sphere,maintenant,il alla mettre beaucoup de chakra dans sa petite sphere pour quelle soit aussi tranchante qu'un Chidori,il y metta beaucoup de chakra,mais la forme de la sphere commenca a changer,donc il essaya de mettre moins de chakra qu'avant mais en mettait quand meme beaucoup pour qu'elle soit quand meme tranchante,il du s'entrainer 1 semaine pour que sa sphere soit aussi tranchante qu'un Chidori,apres tout sa,il alla se reposer

*Prochaine etape,l'entrainement du mini-rasengan*
Sa

Sa

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:33

Kakuzu revint au terrain d'entrainement pour reussir a faire un mini-rasengan,pour pouvoir le combiner avec sa sphere coupante,tout d'abord,il prit un ballon d'eau pour creer le courant,ceci est la premiere etape de son entrainement,il se souvint de la fois ou Anko avait fait un rasengan,sa sphere etait parfaite et a l'interieur il y avait comme une sorte de cyclone,c'etait surement le secret du rasengan,donc il essaya de creer un courant grace a son chakra avec un ballon d'eau,il tendit sa main et essaya de faire tourner l'eau grace a son chakra,il sentit que l'eau commence a bouger,mais elle ne tournait que d'un sens alors il se souvint que le chakra d'Anko a l'interieur de son rasengan tournait dans differente direction,alors il essaya de controler son chakra et a le faire tourner dans differente direction,il vit que le ballon commencait a se deformer,alors il s'entraina pendant 4 jours et au 4eme il tendit son bras et fit tourner l'eau avec son chakra,son chakra tournait dans differente direction et le ballon se deforma completement,puis il explosa grace au courant d'eau

*tres bien,maintenant je vais tester la puissance*

Il prit un ballon en cahoutchou et commenca a faire la meme chose que le ballon d'eau,il tendit son bras et mis du chakra,le chakra commencait a tourner dans differente direction mais le ballon ne se deformait pas,donc il se concentra et mit plus de chakra,mais le ballon ne changea pas du tout,donc il essaya de reflechir a une solution,pendant une heure il essaya de reflechir,il avait trouver quelque chose,il concentrait tout son chakra en un seul point,donc il se leva tendit son bras et commenca a faire tourner tout son chakra en un seul point,il du prendre 3 jours pour reussir a faire exploser le ballon

*je suis trop fatiguer,il faut que je me repose pour continuer*
Sa

Sa

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:35

Lorsqu'il fini de se reposer,il decida de contenir la force du rasengan,il prit un ballon et le gonfla,puis il tendit son bras et essaya de faire tourner son chakra le plus vite possible comme pour la premiere etape et de mettre la puissance necessaire comme pour la 2eme etape,et la maintenir sans que le ballon explose,le ballon se deforma alors et explosa,donc il reessaya,il fit tourner son chakra le plus rapidement possible avec une tres grande puissance et la contenir,mais le ballon eclata de nouveau,donc il refit plein de fois,a chaque fois qu'il reessayait,le ballon se deformait moin,mais explosa quand meme,donc il le fit plusieur fois,il reussis peu a peu a maintenir la puissance,lors du 523 eme essai,Kakuzu fit tourner son chakra le plus vite possible avec une grande puissance et essaya de le maintenir,le ballon ne se deforma pas,il tenu 5 seconde comme sa et d'un seul coup le ballon se deforma et explosa,il avait reussis a tenir quelque seconde,mais comme il n'avait plus assez de chakra alors il decida de se reposer 2 jours pour recuperer tout son chakra,apres les 2 jours de repos,Kakuzu gonfla le ballon et fit tourner son chakra tres tres vite avec une grande puissance,le ballon ne se deforma pas mais explosa apres 12 seconde,donc Kakuzu s'entraina pendant 2 semaines a maitriser tout ceci,lors de son derniere essai Kakuzu fit tourner tout son chakra tres vite avec une tres grande puissance et cette fois ci le ballon ne se deforma pas il n'explosa pas,donc Kakuzu compri qu'il avait reussi,mais pour le verifier,il se tourna contre un mur et fit tourner son chakra tres tres vite avec une grande puissance,une sphere de chakra apparut elle etait parfaite,rien ne se deforma,donc il attaqua le mur avec son rasengan,le mur commenca a avoir un trou sans que le chakra se disperce autour,puis le mur fut detruit

*Tres bien j'ai reussis a maitriser cette technique,la prochaine fois je maitriserais la technique que j'aurai inventer*
Sa

Sa

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:27

Kakuzu commenca la derniere etape de son entrainement,il commenca par creer une boule de chakra aussi coupante qu'un chidori,puis il essaya de creer un mini rasengan a l'interieur de la boule de chakra,mais il n'arriva pas a en creer une,donc il essaya de creer un rasengan,la sphere apparut dans la main de Kakuzu puis il essaya de creer une sphere vide de chakra aussi coupante que le chidori,il essaya de concentrer le rasengan avec la sphere de chakra vide mais rien ne se passa

*Je vais essayer de le faire a 2 mains*

Kakuzu crea un rasengan avec sa main droite,puis utilisa sa main gauche pour recouvrir le rasengan par la sphere de chakra aussi coupante qu'un chidori,il vit que tout marchait a merveille,il vit la sphere de chakra,et a l'interieur il y avait un rasengan,puis il essaya sa sphere sur un mur,la sphere coupante s'enleva apres avoir detruit un mur,il ne restait que le rasengan

*donc je n'ai que le droit a 2 essai pour viser l'ennemi*

Kakuzu refit la meme technique et la lanca pour reussir a la controler grace a son chakra,il pu modifier la trajectoire en activant son Sharingan et en concentrant son chakra,la sphere changea de direction et revint dans les mains de Kakuzu

*Bon j'ai reussis a la maitriser mais je serais obliger d'utiliser la Sharingan a chaque fois que je devrais lancer cette technique,mais je peux encore la garder en main pour ne pas utiliser mon Sharingan*

Kakuzu s'allongea et se reposa
Sa

Sa

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:31

Lorsqu'il se reveilla,il decida d'apprendre le Kai,car il ne l'avait jamais appris,donc il se souvint d'un livre,contrer un genjutsu

Pendant un Genjutsu,l'adversaire est en etat ou le chakra a l'interieur de sa tete est controler par l'utilisateur,si l'on perturbe le flux de chakra avec une energie superieur alors le genjutsu se dissipera

Kakuzu fit un Kage Bunshin et demanda au clone de lui faire un genjutsu,le clone crea un genjutsu et Kakuzu ce concentra et essaya de bloquer son chakra dans son cerveau pour arreter le genjutsu,mais il n'arrivait pas encore,le clone dissipa le genjutsu et Kakuzu recommenca son entrainement sans relache jusqu'a ce qu'il reussis a manier le Kai,Le clone refit un autre genjutsu,mais cette fois ci apres tout les genjutsu qu'il a subit,il se concentra et stopa son chakra,et cette fois ci le genjutsu se dissipa

*j'ai enfin reussis a manier cette technique*

Puis Kakuzu rentra au repaire
Sa

Sa

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:16

Kakuzu revint au terrain d'entrainement apres qu'Anko etait partit du restaurant,il regarda le ciel puis il s'allongea,il pensa au mot d'Anko,quitter l'akatsuki et devenir plus puissant avec Orochimaru pour rivaliser avec un Bijuu,mais il ne voulait pas perdre ces amis,donc il essaya d'activer le sceau,il ressentit une tres grosse douleur au niveau de sa nuque,son sceau commenca a s'eparpiller dans tout son corps,son Sharingan s'activa et il commenca peu a peu a perdre le controle de tout son corps,mais il avait une enorme puissance,il n'avait jamais ressentit cela,donc il alla tout droit chez Orochimaru pour acquerir plus de puissance,il abandonna sa bague de l'akatsuki et la jeta a terre en l'enterrant

"Je n'ai plus rien a faire ici"

Donc il partit tout droit vers Oto
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:33

Hisagi le rejoint avec une envie de récuperer le Bijuu il vit kakuzu partir....Il enleva la bague de L'Akatsuki est il enleva sa robe...puis il suivi Kakuzu maintenant i letait vetu classique

"Ses bon on est parti sa sera plus simple a deux est il oseront pas attaquer les 2 menbre les plus fort de l akatsuki"

*Ses ma chance ou jamasi de réalise mon reve...*

Puis il partir vers orochimaru
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate

Masculin
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38

MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:48

rayate arriva devant avec une grande puissance de chakra

vous ausez quitter l'organisation vous les 2 plus fort pff pathétique kakashi et las bas je ne pensais pas que vous seriez 2 je c'est que je vais mourir mais au moins

il cria trés fort que des pierre l'entourer

je c'est que je peut rien face aux 2 mais aux moins j'aurait essayer

il pensa

grand frère je vais mourir sans avvoir asouvit ma vengeance

rayate commenca il activa le Entrainement de Kakuzu 117981566ca3.th

maitenant passons au combat je c'est que la mort m'attend mais bon au mins j'aurais essayer [url][/url]
http://supra-naruto.darkbb.com
Sa

Sa

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:52

Kakuzu regarda Rayate avec son regard malefique,il avait un regard terrifiant

"Tu n'es pas de taille contre nous,Hisagi occupe toi de ce minable comme tu le connais bien,moi je vais rejoindre Orochimaru"

Kakuzu partit en direction d'Oto
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:04

Hisagi vit Rayate est il se mit en positions de combat et il activa son Byakugan avec un air térrifiant Rayate le regarder avec sueur froide car il connaissait bien Hisagi...

"tu es pret j'espere car la sa sera tres difficil pour toi"

-Byakugan

Entrainement de Kakuzu Neji_03(61)

*Bon maintenant je vais vite en terminer car j ai pas trop le temp...*

Puis il forma les sceau pour activa le brouillard

-Kirigakure no Jutsu

Entrainement de Kakuzu Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb

"Tu ne peux plus me voir maintenant alor tu veux faire quoi ?"
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:17

je savais bien que tu commencerai par ca , maitenant je vais faire ca moi

rayate se concentra puis fit Kage Bunshin no Jutsu peut etre que mais clone ne vont pas attaquer mais toi tu ne sera pas qui est le vrai donc maintenant tu ne sera pas qui et vrai et qui est faut rayate refit kage bunshin no jutsu 6 fois et plus de 10 000 clones apparurent

bon c'est pas finit 5000 clones faites la technique Doton • Doryuu Heki pour que vous vous defandez

tout les 5000 clones firent ce que rayate demanda et il dirent tous en meme temps

j'ai progressez hhahah mais ce n'est pas finit tu vas peut nous batttre mais ca sera un peu plus long

les 5000 restant eux firent une autre chose

bon quand a vous faites Suiton • Suijinheki

ils firent ce que rayate demanda et toute l'eau alla nul part mais devant eux et tout les clones dirent

voici notre armer maitenant les 5000 restant faites la technique pour ce defandre

ils le firent et tous le monde était défandu

et maitenant pour encore plus t'embrouiller je vais faire une technique qui va t'aveugler et moi aussi

le vrai rayate fit Kokuangyou no Jutsu et fit en sorte que meme le Byakugan ne puisse pas voir hisagi ne put rien voir mais rayate aussi ne pouvait pas voir puis il retourna a sa place ou il était cacher comme tout les autres

maintenant faites une dernière chose Shurinken kage bunshin peut etre que ca le touchera pas mais on aura essayer

ils le firent puis attendit
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:19

[les kage bunshin no jutsu utilise tout le chakra de l'utilisateur surtout si tu fait une technqiue avec donc je sais ps quoi dire donc ses un peu idiot ^^ donc tu na presque plus de chakra]
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:47

PS: d'accord j'en ai presque plus mais j'ai pas dit que j'en avais beaucoup donc la il m'en reste mais pas énormément c'est a toi de poster
Sa

Sa

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:54

[je confirme,a ton tour Hisagi]
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:34

Hisagi qui avait regarder Rayate il se mit a se cacher pour pas qu'il le voit et attendit qu'il n'avait plus de chakra masi comme Hisagi n'est pas un défaitiste il prit sont doigt est le craqua pour se sortir du genjutsu puis il rigola...car mainetannt il voyait parfaitement Rayate donc il se mit en positions Puis avec sont autre main il invoqua Kirikiri mai

Entrainement de Kakuzu 1145902221nq

Quand Kirikiri mai sorti il utilisa directement la technique Daikamaitachi no jutsu Ce ninjutsu créé des vents très puissants qui sont capables de détruire une forêt en très peu de temps, comme quoi cette attaque est très puissante. C'est la version avancée du Kamaitachi

Entrainement de Kakuzu Copiedenarutoch21311coloured01

pratqiuement tous les clone explosa...il rester que la moitier

*Il sens sort mieu que la derniere foit faut l'avouer mais la sont probleme il utilise trop de chakra*

Puis Hisagi se mit en place et dit a Rayate

"entraine toi bien Rayate sa serre a rien de me rattraper car tu n'a pratqiuement plus de chakra..."

Puis Hisagi parti a une vitesse folle
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:40

rayate tomba par terre épuiser il n'avait plus de force

il est partie et je n'ai rien pu faire , que ce paserra t'il avec mon grand frère je dois devenir plus fort et pour ca je dois aller le voir lui il est la seul solution

rayate resta las bas 2 jours il reprit des force puis prépara c'esr affaire pour aller las bas et s'entrainer plus de 6 mois avec cette inconnu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Kakuzu   Entrainement de Kakuzu Icon_minitime

Entrainement de Kakuzu
Page 1 sur 1