| Naruto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Na. uzu Invité
| Sujet: Naruto Sam 8 Juil - 19:22 | |
| Voila je vien de me faire une petite signature qui accmpagnera tout mes posts |
|
| |
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
Na. uzu Invité
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Juil - 19:25 | |
| oui mais il me faus la couleur du forum en fond vuque la sa fais pas très joli ... |
|
| |
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Juil - 19:27 | |
| ba tu la rend transparente^^enfin le fond | |
|
| |
Na. uzu Invité
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Juil - 19:32 | |
| la j'essaye.. a j'y arrive pas tu peux me le faire petit buu 88 stp |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Juil - 19:37 | |
| tu met ton fond d'une autre couleur après tu ouvre un doc trnasparent de même taille tu déplace ta créa dessus selection plage de couleur tu clik sur la couleur du fond tu règle pour que ceux que tu veut gader soit en noir tu fait ok après supprimé après CTRL+D et t'enregistre^^ | |
|
| |
Na. uzu Invité
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Juil - 19:38 | |
| j'es rien compris tu peux me le faire STP |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Juil - 19:40 | |
| lol plus tard car la je suis pas la ce soir^^ | |
|
| |
Na. uzu Invité
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Juil - 19:45 | |
| je crois avoir compris voyons le résultat a lala j'es vraiment rien compris help |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Juil - 21:04 | |
| voila^^ edit XD je vois quand même du blanc alors qu'il est en transparent^^ mais c'est qu'il faut un logiciel pour lire le truc transparent je crois XD | |
|
| |
S.G Invité
| Sujet: Re: Naruto Dim 9 Juil - 2:01 | |
| spécialement moi j'utilise gimp, un logiciel d'infographie, bon bref. j'aurais été a ta place j'aurai fait nouveau, j'aurais et j'aurais directement selectionner l'image tel quel, tout en blanc. puis je l'aurais suprimer, se qui chez moi fait qu'il n'y a pas de fond.(c'est remplacer par des carrer noir et gris, ce qui montre que c'est transparant le fond.) puis j'aurais coller naruto et mis l'écriture sur l'image aprés. c'est trés simple est sa donne se que j'ai compris que tu voulais. |
|
| |
Na. uzu Invité
| Sujet: Re: Naruto Dim 9 Juil - 11:17 | |
| oui fais nous voir tes création stp je t'es fais un cadeau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Dim 9 Juil - 12:10 | |
| il y a les carrés de transparence mais sur le forum sa l'ai pas^^ XD | |
|
| |
S.G Invité
| Sujet: Re: Naruto Dim 9 Juil - 13:24 | |
| |
|
| |
S.G Invité
| Sujet: Re: Naruto Dim 9 Juil - 13:39 | |
| voila j'ai fait vite fait 3 exemple. premier avec seulement le fond en transparant: deuxiéme exemple, cette fois-ci il il a le fond plus l'image: et le dernier exemple ou la transparance et sur le fond, l'image, et aussi l'écriture: voila, c'est seleument quelque exemple, pour vous rendre compte pour pouvez les mettre sur des forum avec des fond de couleur différents. a savoir que y'a plus de possibiliter que les trois que je viens de faire. on vas dire que comme c'est des exemple, je voulais pas mettre des heures.^^ voila, bonne chance. |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Dim 9 Juil - 13:58 | |
| c'est censé être transparent XD sinon prend photoshop tu t'amélioreras c'est le meilleur logiciel de gfx^^ | |
|
| |
S.G Invité
| Sujet: Re: Naruto Dim 9 Juil - 19:32 | |
| oui c'est transparant, en fait c'est image shark qui fait chier. |
|
| |
Na. uzu Invité
| Sujet: Re: Naruto Dim 9 Juil - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Lun 10 Juil - 12:28 | |
| moi aussi sa la fait car elle était transparente | |
|
| |
S.G Invité
| Sujet: Re: Naruto Lun 10 Juil - 14:41 | |
| |
|
| |
Oro
| Sujet: Re: Naruto Mar 11 Juil - 8:32 | |
| Moi le seul que je connaisait était, ImageShack. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Mar 11 Juil - 9:57 | |
| moi aussi j'utilise que lui^^ | |
|
| |
Oro
| Sujet: Re: Naruto Mar 11 Juil - 19:02 | |
| Va t'il bien? Image Hotel? | |
|
| |
Na. uzu Invité
| Sujet: Re: Naruto Mar 11 Juil - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Mar 11 Juil - 19:33 | |
| [bon on arrête le flood XD c'est censé être une gallerie] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|