| mission de aburame shino 2eme mizukage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aburame shino
Nombre de messages : 116 Age : 36 Village : deserteur Coeur pris/libre? : vie: 120 invocation: 2 precision: 3 force: 3 chakra: 20 vitesse: 1,8 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mission de aburame shino 2eme mizukage Mar 25 Juil - 18:55 | |
| "ma mission et de rang s je vais devoir detruire un pont qui est tres bien garde par des ninja du village de la pluie (ces un autre village qui ma demander de faire sa)"
shino partit avec ces outil et partit a l'endroit de la mission | |
|
| |
aburame shino
Nombre de messages : 116 Age : 36 Village : deserteur Coeur pris/libre? : vie: 120 invocation: 2 precision: 3 force: 3 chakra: 20 vitesse: 1,8 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mission de aburame shino 2eme mizukage Mar 25 Juil - 19:03 | |
| presqu'arriver a destination shino se fesa attaquer par 5 ninja
shino exquiva leur attaque facilement et se posa sur un arbre et vit les 5 ninja pose sur un arbre en face de lui
-qui est vous
"je suis shino 2eme mizukage de kiri, et vous"
-on est la car vous vous rapprocher du pont qu'ont garde
"bon ba je vous annoce que je vais devoir vous tuer"
-quoi
shino executa la technique rouga nadare no jutsu 5 loups de glace ce crea et se lancerent a l'attaque sur les 5 ninja
-attention
4 ninja se fesa prendre par les loup 1 avait esquiver mais shino arriva deriere le ninja et l'egorgea et juste avant il lui disa combien de garde y'avait t'il il disa 50 plus 5 autre qui arrive sur place ou j'etait
"merci"
shino l'egorgea
"bon je vais leur preparer un petit piege" | |
|
| |
aburame shino
| Sujet: Re: mission de aburame shino 2eme mizukage Mar 25 Juil - 19:08 | |
| "ces bon les pieges est fini , ils sont correctement en place"
les 5 ninja arriva sur les lieu et trouva les 5 ninja de l'autre equipe par terre mort
-quesqu'y se passe ici
-j'en sert rien
les 5 ninja alla voir chacun 1 ninja des 5 mort pour voir si il en restait un envie , pour pouvoir le soigner et raconter se qu'il sait passer
le premiers tombat dans un piege , il marcha sur un fil et le fil l'attrapa et 5 kunai se derigea vers lui les 5 kunai le toucha el le tua
HS: les 4 autre son tomber dans leur piege aussi mes pour savoir si y'en a qui ont reussi a y echaper regarder la suite | |
|
| |
aburame shino
| Sujet: Re: mission de aburame shino 2eme mizukage Mar 25 Juil - 19:11 | |
| le second tomba dans un piege ou la une technique se declancha hyourou no jutsu et la le ninja tombat dans une prison de glace ou juste apres etre completement prit un tron d'abre s'ecrasa contre lui la prison explosa en mille morceau avec lle ninja
"bon plus que trois" | |
|
| |
aburame shino
| Sujet: Re: mission de aburame shino 2eme mizukage Mar 25 Juil - 19:14 | |
| le troisieme se fesa prendre dans un piege tres bien elabore ou la les ficelle l'attrapa il estait immobiliser et tous les kunai le plenta , il tombat par terre mort
le quatrieme se fesa prendre dans le piege ou shino avait ordonne a ces insecte de devore son chakra
-nonnnnnnnnnnnnnnn
"piege reussi" | |
|
| |
aburame shino
| Sujet: Re: mission de aburame shino 2eme mizukage Mar 25 Juil - 19:21 | |
| le 5eme esquiva le piege
-ouffffff j'ai ue son j'aurait etait prit j'aurait etait tue
"mince il a reussi a esquiver"
-bon je vais devoir partir prevenir qu'on se fait attaquer pour qu'ont puisse se mettre sur notre garde car on se fait attaquer
"hyourou no jutsu"
*yes j'ai attraper son pied gauche*
-heinnn quesqu'y se passe , ohhh merde je me suis fait attraper
"salut"
-qui est tu que fais tu la ?
" je suis le 2eme mizukage et je vais detruire votre pont "
-non tu pourra pas je t'en enpecherai
"comment veut tu tu va mourrir , suijin kiri"
cet attaque tua le dernier ninja
"bon j'ai perdu du temps avec ces 10 ninja mes bon repartont a notre distination" | |
|
| |
aburame shino
| Sujet: Re: mission de aburame shino 2eme mizukage Mar 25 Juil - 19:33 | |
| shino arriva sur les lieu et vit les 50 ninja
"bon sa va etre difficile 50/1 ces pas juste sa"
*comme il s'attendent pas a que je suis la je vais leur lancer une attaque a bout portant , il faut que je me rapproche *
"sa ira lasa sera dur pour eux d'exquiver ma technique"
"mizu bunshin no jutsu 5 clone aqueux se mit a coter de shino"
shino fesa tsubame fubuki et 50 pics de glace fonca sur les 50 ninja et 20 se font tuer les trentes autre esquiva l'attaque de justesse
shino se deplaca , 6 ninja le poursuiva
mais un autre shino se deplaca
-mais que se passe t'il vous 6 suiver le
et trois autre shino se deplacerent et les 18 ninja se devisa en goupe de 6 donc trois groupe , chaque groupe poursuiva un shino | |
|
| |
aburame shino
| Sujet: Re: mission de aburame shino 2eme mizukage Mar 25 Juil - 19:37 | |
| "parfait ils sont tous partit je pensait pas que j'allait reussir aussi facilement "
*j'ai ue de la chance*
"bon je vais detruire se pont"
"suiton daibakufu no jutsu"
une grande cascade s'ecrasa contre le pont
"saye le pont est detruit"
*mission accomplie* | |
|
| |
aburame shino
| Sujet: Re: mission de aburame shino 2eme mizukage Mar 25 Juil - 19:39 | |
| tous les ninja , les trentes vit que c'etait des clone aqueux
-merde on ses fait avoir
-retournons vite au pont
les 30 ninja se depecherent d'arriver a leur pont | |
|
| |
aburame shino
| Sujet: Re: mission de aburame shino 2eme mizukage Mar 25 Juil - 19:43 | |
| les trentes ninja arriva sur le lieu
-qui est tu
"aburame shino je suis le 2eme mizukage de kiri"
-regarder chef -koi -regarder le pont -koi le pont est detruit -ces toi qu'a fait sa
"oui"
-bon je suis dsl on est trentes et on va etre obliger de te tuer
" et alor sa veut rien dire le nombre sa depend du ninja " | |
|
| |
aburame shino
| Sujet: Re: mission de aburame shino 2eme mizukage Mar 25 Juil - 19:44 | |
| 10 ninja des trente fonca sur shino
shino se batta contre les 10 ninja en corp a corp
"et de un"
"et de trois"
"et de sept"
"et de dix"
"alor ces tous ceux que vous saves faire" | |
|
| |
aburame shino
| Sujet: Re: mission de aburame shino 2eme mizukage Mar 25 Juil - 19:46 | |
| -bon ok tu ma enerver -bon on y va tous -oui chef
"bon j'arrete de rigoler"
"suihoda , raz-de-marée"
-nonnnnnnnnnnn
"bon voila ces fini mission accomplit rentrons vite a kiri sa fait 4 jours que je suis partit" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de aburame shino 2eme mizukage | |
| |
|
| |
| mission de aburame shino 2eme mizukage | |
|