Mizure se rendit a une certaine distance du repère pour s'entrainer, ainsi il ne serait pas dérangé.
"Bon ... je dois essayer de mieux controler mon Housenka, il a une bonne puissance mais une précision minable ..."
Bunshin No Jutsu !
Les clones se répartirent autour de Mizure.
Celui ci se concentra et tous les clones se mirent a bouger dans toutes les directions faisant des esquives dans le vide.
*Maintenant !*
Les clones essayèrent de l'attaquer, bien qu'ils ne soient que des illusions Mizure n'allait pas leur laisser le temps de l'approcher.
Katon ! Housenka No Jutsu !
Il se mit a cracher des boules de feu dans la direction des clones.
*J'en ai eu un meme si c'est pas lui que je visais, mince raté ...*
Sur les 8 clones, il en restait 5 qui arrivèrent a toucher Mizure.
"Zut ! Bon on reccomence !"
Il refit d'autres clones et recommenca son exercice.
Cette fois ci les boules semblaient plus précises car au final il ne restait que 3 clones et 1 seulement avait touché Mizure, les deux autres avaient été obligés de se déplacer pour esquiver une boule de feu et ne purent s'approcher de Mizure.
"Je suis sur la bonne voie ..."
Il recommenca l'entrainement de nombreuses fois et au final il lui restait toujours un clone qui réussissait a le toucher.
"Mais c'est pas possible ...."
Clone : Si !
Le clone avait planté un kunai dans le ventre de Mizure.
"Que ..."
Puis une buche apparu.
"C'était très ingénieux de te transformer en moi durant mon entrainement, je n'y ai vu que du feu, qui es tu ?"
Le clone se transforma, c'était en fait un déserteur de Oto.
Déserteur :Je souhaite rejoindre l'Akatsuki !
"Interressant mais nous sommes deja complets ..."
Déserteurs : Dans ce cas je vais te tuer pour prendre ta bague !
"Essaye toujours ..."
Le déserteur disparu et réapparu derrière Mizure qui esquiva en sautant avant que la branche n'explose sous le coup de son adversaire.
"Minable ...."
Mizure se positionna face a lui.
Katon ! Housenka No Jutsu !
Il cracha une boule de feu contre l'arbre qui explosa obligeant le déserteur a sauter puis Mizure continua d'essayer de l'ateindre mais sans succès, le déserteur s'approchait en esquivant les boules de feu.
*Merde ...*
Il frappa Mizure mais celui ci disparu avant de recevoir le coup.
"Adieu ..."
Toute la zone fut criblées de boules de feu lancées depuis une attaque aérienne qui ne laissaient qu'un espace de quelques centimètres entre chaque impact.
Le corps du déserteur calciné se trouvait un peu sur la gauche.
"Au moins cet imbécile m'aura été utile ... maintenant j'ai gagné en précision ..."
Mizure reparti vers la grotte de l'Akatsuki.