Sujet: juopatsu inscription Jeu 27 Juil - 15:14
Nom:namara
Prénom:juopatsu
Taille:1 m45
Poids:37
Date de naissance:12 juillet 1993
Nindô:devenir le plus fort marionettiste de l'histoire (prouver sa valeur)
Histoire:née a la republique de suna ce petit enfant vu quand il était petit les exploit de akasuna no sasori...mais ces parent ce firent tué dans une livraison (ces parent était de pauvres marchants) il voulait devenir comme lui alor il entra a l'acole des ninja et "jura" qu'il deviendrait fort il était devenu etudiant a l'acole de suna ...(pas genin etudiant) (plus tard dans l'aventure il aura des marionettes....^^FIN
Physique:resource il est fort au niveau controle de chakra et niveu genjutsu...il est blond au yeux bleu foncé sa coupe de cheveu est a peu près comme gaara (sof qu 'il est blond)
Caractère: tetu et courageu cet enfant sera plein de resource
Hors présentation: bon bha voila c'est jamaïchi kaguya et je refait un personnage pour -ai je etre etudiant a l'ecole de suna?svp pour la coherence de mon personnage et de l'histoire voila ce sera tout aurevoir ^^
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: juopatsu inscription Jeu 27 Juil - 15:38
bienvenue, tu peux devenir maximum aspirant pour l'instant, alors rajoute au moins 5ligne encore, et sa sera ok
juopatsu san Aspirant de Suna
Sujet: juopatsu Ven 28 Juil - 21:55
mais je veu etre aspirant ninja donc c'est bon non?^^
Shinji
Sujet: Re: juopatsu inscription Ven 28 Juil - 21:57
tu veux etre aspirant de quel village ?
Sujet: juopatsu Ven 28 Juil - 22:10
suna ci posible ^^ (par contre je ne serai peu etre pas la car je par en vacances dands les landes je par demain a 5 h du matin donc..enfin on se comprend n'est ce pas?^^
Sujet: juopatsu Ven 28 Juil - 22:12
au fete mon perso est inventé est je vais etre marionettiste ma marionette s'apellera pyokyu (pinoquio en french ^^) c'est possible ?^^
Shinji
Sujet: Re: juopatsu inscription Ven 28 Juil - 22:19
bah oaui mais invente lui des technique...
Sujet: juopatsu Ven 28 Juil - 22:27
ok alor il a
jinkiijupatsu le lacerement fatale (atrape l'ennemis et le serre très fort dans ces bras jusqu'a en briser les os )
kagiki kyuu suicide de la marionette ( creer un bunshin et le transforme en marionette lui met une bombe sur l'enemis et la marionette(clone) par exploser sur l'enemis
kuriyu sunate la marionette la gaz toxique partout...
par la suit juopatsu pourra invoquer chichiyu l'aigle ...voila tout pour l'insant pour les technique...
Shinji
Sujet: Re: juopatsu inscription Ven 28 Juil - 22:30
Bon va te présenter a Suna fait de bo post ^^
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: juopatsu inscription Sam 29 Juil - 8:30