Uchiwa Madara
| Sujet: Arriver des membres d'Oto au tournoi Mer 2 Aoû - 16:51 | |
| Orochimaru arriva au tournoi et vit qu'il y avait des membres de l'akatsuki,donc il decida de s'y inscrire pour pouvoir mesurer sa force
*J'ai hate de me battre contre quelqu'un de puissant*
Orochimaru signa la fiche et attendit que des ninjas d'oto signerent aussi | |
|
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arriver des membres d'Oto au tournoi Mer 2 Aoû - 16:55 | |
| Kakuzu arriva au tournoi et vit que des membres de l'akatsuki etaient aussi inscrit,il vit Orochimaru s'inscrire et qu'il attendait l'inscription de Kakuzu,donc il s'avanca et signa la fiche,apres qu'il avait signer sa fiche il vit Anko,une ex-coequipiere de Kakuzu,son sceau s'activa naturellement et son Sharingan apparut,son chakra etait beaucoup plus malefique qu'avant
*Je vais la tuer directement*
Puis il attendit avec Orochimaru | |
|
Asmodée Chef des Anbus de Suna
Nombre de messages : 377 Age : 35 Village : Suna Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Arriver des membres d'Oto au tournoi Jeu 10 Aoû - 22:11 | |
| Shin arriva et dit:
Ah, je vois, il y a beaucoup de monde, et beaucoup d'adversaires très puissants, c'est l'occasion révé de pouvoir tester réellement ma vrai force...
Puis Shin s'en alla s'inscrire pourle tournoiu et il était hate d'être dé"jà à son combat... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver des membres d'Oto au tournoi | |
| |
|