| arrive de andore anbu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ino Yamanaka Jounin de Iwa
Nombre de messages : 320 Age : 31 Village : /:/:/:/:/ Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: arrive de andore anbu Dim 6 Aoû - 19:43 | |
| andore arriva apres un long voyage de trois jours devant les portes de oto . "alors c'est ça oto ! bon mieux vaut etre prudent je vais utiliser ma technique de camouflage ultime.Ninpo :Keisaigakure No Jutsu!"andore etait invisible inodorant et tres discret au niveau du bruit. alors il y a des gardes pff que des chuuins mais bon il vaut mieux etre prudent."andore attendit la nuit pour passer a l'action. | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 31 Village : /:/:/:/:/ Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: arrive de andore anbu Dim 6 Aoû - 20:47 | |
| Kakuzu arriva devant Andore,il vu tout les degats que ce dernier avait fait,maintenant Kakuzu etait devenu tres tres fort grace a son sceau maudit au niveau 2,il regarda l'inconnu et lui dit
"Que fait tu ici a tout detruire?"
L'inconnu ne repondit pas donc il dit d'une voix en colere
"QUE FAIT TU ICI!!!!Si tu me repond pas alors je te tue" | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: arrive de andore anbu Dim 6 Aoû - 20:49 | |
| Hisagi regardat Andore est il rigola ^puis il dit a Kakuzu
"C'est qui ce minable tu veux que je m'en occupe va t'en t'entrainer..."
Puis Hisagi attendit la réponse de de Kakuzu | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: arrive de andore anbu Dim 6 Aoû - 20:51 | |
| Kakuzu regarda Hisagi
"Non pas la peine je vais le tuer ce minable,il faut que je m'entraine un peu quand meme,meme si il est faible il faut que je test ma nouvelle puisance,apres que je me suis debarasser de lui,entraine moi un peu car je manque d'entrainement ces temps ci"
Kakuzu regarda Andore avec son Sharingan | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de andore anbu Lun 7 Aoû - 10:31 | |
| *ceux sont dont eux qui ont trahi l'akatsuki pour venir a oto il doivent etre tres fort.*
"pff puisque tu m'a decouvert pourquoi te cacher que je suis en missions ici pour savoir si des plans sont oraniser contre nous."
andore avais la mains sur son katana pret a le sortir. | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: arrive de andore anbu Lun 7 Aoû - 10:49 | |
| *Pff un idiot en plus*
"Oto n'a jamais declarer la guerre avec Konoha mais bon comme tu veux te battre alors je vais devoir sortir mon épée(ps:il n'y a pas l'épée de Sasuke alors voila donc sa veux dire que je l'ai comme pour les 7 seigneur d'épée^^)"
Kakuzu sortit son épée,c'etait la replique de Kusanagi mais en plus stylé lol
[oublie pas que j'ai le Sharingan donc tu ne peux pas trop m'avoir avec un Bunshin ^^ ou du Genjutsu] | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de andore anbu Lun 7 Aoû - 11:14 | |
| "si tu veut te battre contre moi tu attendras le tournois ."
puis andore fis un deplacement instantane jusqu'a konoha. | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: arrive de andore anbu Lun 7 Aoû - 11:41 | |
| [tu peux pas te déplacer a longue distance mais ses pas grave ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive de andore anbu | |