Nom : Inconnu
Prénom : Temari
Taille : 1m67
Poids : 44,5 kg
Date de naissance : 23 août 1989
Nindô : Protéger Gaara quoi qu’il arrive …
Histoire : Un soir d’été, le futur KazeKage eut enfin la chance inouïe d’avoir un enfant, une fille plus précisément, une magnifique petite blondinette à la peau aussi douce qu’#SBAFF# [bon, Ok, j’arrête la frime XD], mais, faut dire ce qui est vrai^^
Très tôt, elle se révéla être une formidable combattante dans tous les domaines [eh oui, je sais XD] …
Ensuite, elle eut le mal … euh … =3 … le bonheur d’avoir deux petits frères (Gaara et Kankuro), et oui, deux emmerdeurs de première XD …
Son père fit alors bien comprendre à sa fille qu’elle devait protéger ses deux garnements au péril de sa vie … élevée dans la haine de Gaara, elle en a une réelle peur. Consciente de la dangerosité de son petit frère, elle évite soigneusement de provoquer sa colère.… Plus tard, le trio fit son entrée dans le village dans le village de Konoha, héhé, dérouler le tapis rouge [#SBAFF#, mais, aïeeeuuuhhh XD], ils allaient assister au tournoi des chuunin où la jeune fille sera assez cruelle malgré le fait qu’elle se liera d’amitié avec Shikamaru, elle le sauvera même des griffes de Tayuya lors du sauvetage de Sasuke. [oh, à voir, à voir XD, perso, je préfère Sasuke XD]
Son hobby est la botanique. Son invocation est Kamatari, une terrifiante loutre armée d'une faux et apte à utiliser des Jutsus Futon.
Pas du genre très causante, elle porte un éventail géant dans le dos. Cet éventail lui permet de contrôler le vent, et de maintenir ses adversaires à distances à l'aide de rafales tranchantes et puissantes. Elle peut aussi s'en servir comme surf pour planer un peu en l'air...
Que dire d’autre ?? *Réfléchis*
Euh, elle est célibataire, mais, c’est très difficile de devenir son ami et encore plus de la faire tomber amoureuse [exception -> Sasuke XD] … Quoi ?? … Ah, ça rentre pas le concept du forum, bah tans pis XD
Physique : Grande, blonde, … héhé, vous croyez que j’allais mettre ‘forte poitrine’ XD … mince je l’ai mit, mes doigts dérapent sur le clavier^^ …
Sérieusement, une fille de taille normale et de poids normal, les yeux bleus, un corps svelte et élancé.
Elle porte son bandeau autour du cou et a toujours sur elle, une robe plutôt courte XD …
Caractère : C’est un caractère fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a tendance à regarder les autres de haut, mais cela vient plus d’une haute estime de ses capacités, vraiment développées, que d’une réelle arrogance. Elle est très froide et distante, peut être à cause de son frère [enfoiré !!!]. Plus tard, elle sera beaucoup plus gentille et même serviable [c’est pas une boniche non plus XD]. Et puis, elle est très intelligente et même si elle ne parle pas beaucoup, quand elle ouvre la bouche, ce n’est pas pour mâcher ses mots … Voilà XD
Hors présentation : Je suis la deuxième cousine de Kakashi XD