Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]

+4
Shikamaru Nara
Flonne
Ino Yamanaka
Sa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Ino Yamanaka

Féminin
Village : /:/:/:/:/

Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:59

[non je te voie pas c'est mes insectes qui te renseignes car je suis un aburame.]
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa

Masculin
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:59

[Rayate c'est un Aburame,il a tres bien pu vous faire quelque chose avec les insectes]
Ino Yamanaka
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:01

mahiro vite .le papillon accelera . on y est presque monte flonne.
nous les ratrapons!
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki

Féminin
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:01

J'étais au près de Rayate

_Ils ne faut pas les laisser nous prendre Rayate...Ce brouillard n'est rien ils ne sont pas bêtes.....

_Nagamaki Naoshi Korî! Les boules de cristal sont apparus dans le brouillard et le sceau m'a fit hurler..._Rayate saute ne l'air si tu ne veux pas que ces boules de cristal qui dissimlulent des épées t'entaillent.....
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Ino Yamanaka
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:03

andore kakuzu et flonne etaient tout proche de anko et de rayate mais andore se fit touche par une epee dans le ventre .

ce ce n'est rien avance mahiro!
Sa

Sa

Masculin
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:08

Kakuzu regarda Andore blesser

"Flonne occupe toi de lui,je vais les tuers,surtout Anko"

Kakuzu se concentra et activa son sceau au niveau 2,des ailes commencait a pousser,sa forme n'etait plus humaine et son Sharingan etait activer,Kakuzu sauta du papillon et vola pour les ratrapper grace a son Sharingan
Kioko Yuki
Kioko Yuki

Féminin
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:09

Bon là ils llaient morfler, ma technique....* Il fallait que je me dépêche il se lancait vers moi*

_Anko Sexy Kutteiru Jutsu!

HS: mdr.....

Bon il y avait une fille mais tant pis si je pouvais me débarasser d'Andor et de l'autre. Je sentais que je les tenais maintenant sous controle
_Rayate à toi dépêche toi... Il me regardait enfin surtout les clones....
Tsunade Koichi
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Tsunade Koichi

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:13

Après quelques heures de marche, moi, la belle tsunade j'arriva la où Jiraiya et trois autres personnes étaient. Je vis alors que quelqu'un était tombé à terre, j'accourrus alors vers les personnes présentes, m'agenouilla à côter de la personne blessée et dis

"Que s'est-il passé ici?"

Sans même attendre une réponse, je commenca à soigner le blessé

"Chiyute no jutsu (techinque de soin)"
Sa

Sa

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:15

Kakuzu fonca quand meme car c'etait son esprit malefique et pas le vrai Kakuzu

"Pff c'est minable,sa ne te sauveras pas"

il vola en altitude pour sans s'eloigner du brouillard car sinon il ne les verrais plus
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki

Masculin
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:15

Un clone de jIraya apparut devant eux et fit!!

Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Doryuu4dt
Doton :Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)Après avoir éxecuter les sceaux, l'utilisateur crache de la boue sur le sol, et elle se transformera en une gigantesque barrière de terre pour le protéger des attaques adverses

"Désormais vous etes coincé! arretez vous! à deux c'était peine perdu!!"

Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Ino Yamanaka
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Ino Yamanaka

Féminin

m********* je vais pas me laisser battre andore enleva l'eppe et fit acceler le papillon qui etait tout proche de anko.technique de la boule d feu supreme Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Bouledefausuppremecp1

une boule de feu emporta rayate et le blessa.andore arriva au pied de rayate et planta son katana dans la poitrine de rayate.

c'est fini!
Flonne

Flonne

Féminin
Village : Suna no Kuni

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:17

Flonne vit une femme qui guerissait andore, et sans dire un mot elle essaya de rattraper kakuzu.

Elle commencait a les rattraper quand elle vit que Anko commencait ase transformer en une forme...plus sexy.

*Qu'est ce qu'elle fabrique*
Kioko Yuki
Kioko Yuki

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:20

_Hebi! Invocation légendaire!!!!

Elle est apparut. Rayate était dans un sale état et moi aussi.

HS: la ca me soule!!!!xd

_Je me suis concentrée et je me suis relevée. Elle était là furieuse et prêteà ataquer

Un souffle de glace ballaya la surface sur laquelle ils se trouvaient.....
Ino Yamanaka
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:22

mahiro!

le papillon ouvrit ses ailes et protegea tout ces alies.
Sa

Sa

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:24

[vous devez vous battre contre l'invocation,et Rayate n'est pas blesser il a rien eu car c'est pas un nul,donc voila,vous ne pourrez pas tuer l'invocation facilement enfin je crois car je sais pas si Kakashi e fait les stats]
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:26

Pendant que je soignait les blessure de l'homme qui était allongé, je vis que ses blessures pourraient être guéries. Je dis alors aux autres

"Ne vous inquiétez pas, ce garçon - je regardait la personne blessée - va pouvoir s'en sortir mais il faut que je continue à le soigner

Je repris alors ma tâche et les laissa se battre

HS: je pige que dalle la je devais soigner ki? silent

Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Ino Yamanaka
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:29

"ça va ller tsunade il faut que je me batte mahiro sama renpuu."

le papillon replia ses ailes puis les reouvri deux cyclones foncerent sur l'invocation legendaire.
Kioko Yuki
Kioko Yuki

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:29

_C'est fini pour vous!! hurlais je. Le sceau me faisait mal. Rayate était au sol mais je n'étais pas seule. Rien ne pouvait détruire l'invocation rien.....

Elle a sauté el l'air. ISls furent emprisonnés d'une épaisse glace

_VOus bougez et je vous tue! hausais je. Je me suis approché de Rayate. J'ai mis ses bras derrière mes épaules et j'ai sauté dnas les arbres....

Dépéchons nous....*
Flonne

Flonne

Féminin
Village : Suna no Kuni

Flonne Qui suivait Anko et Rayate fut surprise par son invocation, etquand il fit son souffle de Glace Flonne essaya de se proteger pour minimiser un maximum les degats.

"Dome de sable"
Suigetsu Houzuki
Suigetsu Houzuki

Masculin
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:37

*Hum... je crois que je vais intervenir!*

Jiraya partit à la poursuite d'anko avec son clone!

*Elle n'ira pas loin! elle porte une personne dans une minute je la rattraperais!"
Kioko Yuki
Kioko Yuki

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:38

L'invocation était toujours sur pieds bien sur. Je courais leplus vite possible avce les dernières forces qui me restaient.

Ils pouvaient revenir d'un moment à l'autre mais là je ne les laissera plus nousfaire du mal....

Je continuais à perdre mon sang tout comme Rayate....

_Kakashi.....
Sa

Sa

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:45

Tout a coup,le chakra de Kakuzu devint moin malefique,son sceau se dissipa et son sharingan se desactiva,le vrai kakuzu etait bien la

"ANKO FUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et Kakuzu se tourna vers les ninjas de Konoha et Oto

"Je vais vous barrer le chemin,meme si je dois vous tuer!!!"

Le brouillard se dissipa et Kakuzu fonca vers Andore
Suigetsu Houzuki
Suigetsu Houzuki

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:46

Jiraya vit enfin l'invocation (n'oubli pas qu'on peut pas se battre lorsqu'on a nos invocations!)

*hum.. elle à donc quelque ressources!!*

Gama Bunta(Dieu des grenouilles)
Il vole ! Il saute ! Il coule ! Voici le boss des grenouilles...
Gamabunta est donc une énorme grenouille qui est impossible à dresser et qui a un caractère bien trempé.
Il porte un énorme katana à la ceinture et fume tout le temps la pipe.
Seul Yondaime a su le dresser et le monter sans danger.
9 points caractéristiques partout
Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Gamabunta01780xg7xa

La grenouille fit face et envoya un immanse Katon sur de skilomètres visant Anko et son invocation qui paraissait minuscule maintenant

Katon Gamayuendan : Technique Katon Utilisable Uniquement En présence d'Huile (Gama).
Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 173088100 Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Buntakaton8zq4pf
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:00

Comme la personne que j'avais soignée allait mieux, je rejoignit les autres au combat

"Chakra Enjintô (Scalpel de chakra)"

Je me mis à courrir et arriva devant kakuzu, je lui frappra l'épaule et le bars gauche et essaya de lui donner un coup sur son autre bras mais il attrapa ma main avant que je ne puisse le faire

Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Ino Yamanaka
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:01

chakra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

andore brula la glace avec son chakra je vais liberer les autres andore brula les prisons de glace qui emprisone les autre tsunade je vais aide jiraya vien avec moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]   Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki] - Page 2 Icon_minitime

Mission de rang S[a la recherche de l'akatsuki]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant