Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Attaque de Hachibi a Konoha

5 participants
AuteurMessage
Hachibi

Hachibi

Attaque de Hachibi a Konoha Empty
MessageSujet: Attaque de Hachibi a Konoha   Attaque de Hachibi a Konoha Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:02

[Bon avant tous je veux que personne ne post la a par Jiraiya ou Tsunade et Miroa Biensur ^^a la fin pour me soigner ok ]
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Attaque de Hachibi a Konoha   Attaque de Hachibi a Konoha Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:51

Yondaime était au dessus de la porte de Konoha apres avoir quiter sont bureau est apres avoir longuement discuter avec Jiraiya il se présenter au dessus avec un regard ou s'était la premiere fois qu'il fesait des yeux comme ca il savait qu'il aller mourir mais il s'en fouter a vrai dire la seul chose qui compter pour lui s'était de sauver Konoha il s'assit longuement en réfléchissant comment il aller réagir fasse a un t'elle monstre il ne savait pas encore quel stratégie prendre le seule truc qu'il savait ses qu'il devait sauver a tout pris Konoha et les Habitant il regardat derriere lui avec un regard il fesait nuit Konoha était éclairer comme un grande ville puis i lse retourna vers Jiraiya est lui fit signe que le monstre s'approcher de plus en plus....Yondaime s'allongea et il regardat une derniere fois les étoile avant de se battre puis il se releva est il regardat la foret ou les arbre commencer a se déchirer puis la terre commencer a trembler est un gros serpant sortit de nulle part.... sa langue sortait de sa bouche Yondaime fut surprit de ce qu'il venait de voir il ne savait pas a quoi s'attendre puis il ferma les yeux est il sauta....

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)

Attaque de Hachibi a Konoha Air8bz

Puis l'enchainement était parfaitement réussi de la part de Yondaime deux clone sortit et se mit a coté de Yondaime puis apres une longue attente les deux Yondaime se disperssa de chaque coter est il utlisa la technique chacun dans leur coin le clone de Yondaime invoqua Grenouille d'attaque est le vrai Yondaime invoqua Gama Bunta (Dieu des grenouilles) il était maintenant deux face un Hachibi

-Grenouille d'attaque (Seulement pour le Clan Gama qui a comme rang ANBU ou plus)
Attaque de Hachibi a Konoha Gamasushi5qd
Voici l'élite des grenouilles formés par Gamabunta.
Ce sont d'énormes grenouille avec deux katanas dans le dos.
Elles chargent leur adversaire et l'écrase de tout son poids.
7 points caractéristiques

-Gama Bunta (Dieu des grenouilles) (Seulement pour Naruto Jiraiya et Yondaime si il font partit du clan de Gama est qu'il on un rang spéciale)
Attaque de Hachibi a Konoha Gamabunta01780xg
Il vole ! Il saute ! Il coule ! Voici le boss des grenouilles...
Gamabunta est donc une énorme grenouille qui est impossible à dresser et qui a un caractère bien trempé.
Il porte un énorme katana à la ceinture et fume tout le temps la pipe.
Seul Yondaime a su le dresser et le monter sans danger.
9 points caractéristiques partout

"Maintenant ses le moment de placer la premiere attaque tandi quoi Gamabunta"

Attaque de Hachibi a Konoha Gama01

Gamabunta fut surpri d'etre invoquer dans une belle nuit mais quand il vit qu'il était au porte de Konoha est qu'il vit le serpant en face de lui la seule reaction qu'il fit ses d'ouvrir les yeux et de secouer sa langue avec tout les percing sur sa langue est il regarda sa grenouille d'élite est il rigola car Yondaime avait bien jouait le coup d'invoquer sa grenouille d'élite pour qu'il soit plus nombreux face a un t'elle monstre puis Yondaime fit un sceau puis Gamabunta sortit sa grande langue en direction de Hichibi

Attaque de Hachibi a Konoha 173088100
Attaque de Hachibi a Konoha Buntakaton8zq

-Katon Gama Yuendan (Pour les ninjas du clan Gama au niveau ANBU necessite Gamabunta): L'utilisateur et Gamabunta utilisent cette attaque en combinaison. Le chef des crapauds crachent d'abord de l'huile de sa bouche, et ensuite l'utilisateur éxecute les sceaux nécessaire et crache alors du feu pour le mélanger à l'huile, et ainsi créer un énorme brasier.
C:15, Dégats: 75

a l'aide d'une note explosive

Puis la grenouille d'élite et le clone de Yondaime sauta en l'air puis la grenouille d'élite utilisa une autre technique pour surprendre le Bijuu qui était a coté Yondaime et Gamabunta se prépara a la riposte du Bijuu est il cracha sa pipe car i lsavait que sa serait tres difficil pour lui est a vrai dire sa amuser Gamabunta car sa fesait depuis bien longtemp qu'il n'avait plus eux d'adversaire a sa taille

Attaque de Hachibi a Konoha Gama02

**Faut que je défende a tout pris mon village meme si je doit y laisser ma vie**

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki

Masculin
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos

MessageSujet: Re: Attaque de Hachibi a Konoha   Attaque de Hachibi a Konoha Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:04

Jiraya arriva sur les lieux deu combat. il ne bougea pas et laissa son élève prodige se battre.

*Si tu as besoin de moi n'hésite pas petit! Surtout, n'hésite pas!*

Jiraya monta sur la murailles et s'assia afind e contempler le spectacle.

[hs : je suis pas là de tout l'après midi! donc désolé Yondaime! je revien ce soir!]
Hachibi

Hachibi

MessageSujet: Re: Attaque de Hachibi a Konoha   Attaque de Hachibi a Konoha Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:30

Hachibi se présenta devant Yondaime qui était dans la nuit il lune brillait fort Yondaime était juste devant elle Hichibi rigola car il avait vu ce qui avait fait Yondaime juste avant de sauter Hachibi avait vu ce village de loin car il était tres grand a l'aide de sont grand corp est il avait envie de détruire tout Konoha car il était née pour tous détruire et tout tuer comme tous les Bijuus qui existe sur la planete a par le dieu lui avait donner 8 queue pour le rendre encore plus puissant il setenait face a Yondaime est il n'avait vraiment pas peur car Yondaime était minuscule face a lui il claqua deux queue pour qu'il tombe de sont toi mais Yondaime resta toujour debout sur lag rnde porte de Konoha Hachibi voyait tous ce qui se passait a Konoha sauf Jiraiya qui était juste derriere le mur pour intervenir juste apres Yondaime si il mourrait et qu'il n'arriverait pas a tuer ce démon a 8 queue le serpant sorti sa longue langue est se lécha les babine car Yondaime avait uen grande puissance de chakra pour un Ninja Puis il regardat Yondaime déscendre tous en invoquant un kage Bunshin no jutsu est il regardat a nouveaux Yondaime masi il ne savait pas lequelle était le vrai puis l'un des Yondaime invoqua Gamabunta et l'autre invoqua Une Grenouille d'attaque il était tous les deux a peu pres de la meme taille de Hichibi est il regardait tous les deux le serpant Hachibi attendit que Gama bunta lui sorte une réfléxion mais Gamabunta le regardat d’un air sérieux ce qu’il lui fit rigoler mais il vit que Gamabunta est Yondaime forma des sceau…

**Je ferais mieux de me mefier de se Hokager car il fait comme meme parti du clan de Gama sa veut dire qu’il est fort surtout pour pas que Gamabunta rale car on la invoquer sa ve dire qu’il est tres fort car meme celui qui la invoquer pour la premiere fois il a raler**

Puis Hachibi vit que Gamabunta est Yondaime combina une attaque de katon que hachibi l’esquiva facilement a l aide de 3 de ses queues pour pour faire un rafale de vent qui repoussa le katon est puis hichibi tourna la tete a droite est il vit la grenouille d’élite qui envoya une boule d’eau vers lui mais hachibi l’éclata facilement a l’aide d’une queue…

"Ses tout ce que tu ses faire hokage je penser que tu serait mieux faire avec un grande puissance de chakra ses tout ce que tu sais faire tu me décois puis Gamabunta tu ferait mieux de mieux former tes élève car la il sont pitoyable cette grenouille ta vu la petit boule d’eau quelle ma envoyer avec une petite queue j’ai pu l’exploser masi bon vous ete pytoiable est ses pas vous qui aller m’empecher de détruire cette ville car je suis née pour tout détruire et tuer je suis née pour sa et vous pourrer rien changer a la vie juste une chose Yondaime tu préfere que ton village brule ou qu’il soit écraser… "
Tsunade Koichi
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Tsunade Koichi

Féminin

MessageSujet: Re: Attaque de Hachibi a Konoha   Attaque de Hachibi a Konoha Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:58

Pendant que je me promenait dans le village, je vis au loin près de la porte, Yondaime et Hachibi qui étaient occupés à se battre. J'avança alors vers eux et vis en arrivant tout près que Jiraiya était sur le toît d'une maison et qu'il regardait attentivement le combat entre Yondaime et Hachibi. Je sauta alors sur le toît où il se trouvait et m'assied à côté de lui.

"Il a l'air très interessant ce combat, tu ne trouve pas Jiraiya?"

"Si, il est très intéressant mais je ne pense pas que ce sera une partie de plaisir pour Yondaime"

"Ni pour Hachibi"

Je mis alors mes bras autour de mes jambes et regarda le combat qui opposait Yondaime et Hachibi.
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Attaque de Hachibi a Konoha   Attaque de Hachibi a Konoha Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:56

Yondaime avait vu que Hichibi n'avait fait aucune attaque car il savait parfaitement que Yondaime ne pouvait pas le battre mais Yondaime n'avait pas fait toute les technique pour le battre Puis Yondaime annula l'invocation de la Grenouille d'attaque est il garda sont Kage Bunshin no Jutsu puis Yondaime utilisa la technique de

Attaque de Hachibi a Konoha Niyominuma9ra3ct

-Doton: Yomi Numa: (Marecages de l'au-dela)(Seulement pour les ninjas qui ont un rang Special)Cette technique est utilisé sur une grande surface. En l'utilisant, l'utilisateur créé une grande zone de boue, comme des sables mouvants, plongeant peu à peu l'adversaire dans les profondeurs du monde, le menant a sa mort on ne peux l'utiliser seulement contre une invocation.
C:8, bloque l'ennemis 4 Tours

Yondaime rigola car le vieux serpant était bloqué dans la gadoux est il ne pouvait plus bouger pour esquiver ces attaque puis le kage bunshin no jutsu a Yondaime utilisa la technique de

Attaque de Hachibi a Konoha 176285374small1cm
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Katon Dance du Brouillard) (Pour Jounin) :
Dégats: Brouillard inflamable (double les dégats du katon auquelle il est associés.Les notes explosives marche aussi.)

Puis il utilisa la technique de
a l'aide de son deuxieme Kage bunshin no jutsu

Attaque de Hachibi a Konoha Kokuunb5fs
Kokuun no Jutsu: (Technique de la pluie de pétrole):L'utilisateur fait apparaitre une pluie de petrole (Pour Jounin ou plus)
C:6, Dégats:double les dégat de katon

Puis Gamabunta utilisa la technique avec Yondaime a l'aide d'une note explosive

Katon Gama Yuendan (Pour les ninjas du clan Gama au niveau ANBU necessite Gamabunta): L'utilisateur et Gamabunta utilisent cette attaque en combinaison. Le chef des crapauds crachent d'abord de l'huile de sa bouche, et ensuite l'utilisateur éxecute les sceaux nécessaire et crache alors du feu pour le mélanger à l'huile, et ainsi créer un énorme brasier.

[Dégats: -300 technique de Katon Gama Yuendan=75 *2=300 puis bloquer 4 tour]
Hachibi

Hachibi

MessageSujet: Re: Attaque de Hachibi a Konoha   Attaque de Hachibi a Konoha Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:00

Récapitulatif

Hachibi:

Vie:850 - 300= 550

Situation: Bloqué 3 tours

Yondaime

Vie: 110

chakra:48

-C:6 a cause des Kage Bunshin no Jutsu

-Doton: Yomi Numa: (Marecages de l'au-dela)(Seulement pour les ninjas qui ont un rang Special)Cette technique est utilisé sur une grande surface. En l'utilisant, l'utilisateur créé une grande zone de boue, comme des sables mouvants, plongeant peu à peu l'adversaire dans les profondeurs du monde, le menant a sa mort on ne peux l'utiliser seulement contre une invocation.
C:8, bloque l'ennemis 4 Tours

-Kokuun no Jutsu: (Technique de la pluie de pétrole):L'utilisateur fait apparaitre une pluie de petrole (Pour Jounin ou plus)
C:6, Dégats:double les degat de katon

-Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Katon Dance du Brouillard) (Pour Jounin) :
C:2 Dégats: Brouillard inflamable (double les dégats du katon auquelle il est associés.Les notes explosives marche aussi.)

Il reste 28 de chakra^^

A moi

Bloqué
Bloqué
Bloqué
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

Féminin

MessageSujet: Re: Attaque de Hachibi a Konoha   Attaque de Hachibi a Konoha Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:31

Comme je voyais que le combat entre Yondaime et Hachibi était périlleux et que le Hokage Yondaime était gravement blessé, je sota du toît où j'étais avec jiraiya et alla près de Hachibi.

"Je vais vous soignez Yondaime ne vous inquiétez pas."

Je joigna mes mains l'une vers l'autre et dit

"Chiyute no jutsu (technique de soin)"

Je mis alors mes mains sur les blessures que Yondaime avait subies et commença à le soigner. Yondaime me regardait en souriant et avec un air interrogateur.

"Vous serez soigné en un rien de temps."
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi

Féminin
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos

MessageSujet: Re: Attaque de Hachibi a Konoha   Attaque de Hachibi a Konoha Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:36

J'arriva en courant. Je vis Hachibi. Il était énorme. Je chercha le deuxième Hokage. Je le vis plus loin, Tsunade était au-dessus de lui. Elle le soignait. Je m'approcha de Jiraya afin de regarder le combat. Je me dis à moi-même.

*Ce combat risque de durer longtemps... Il devrait y mettre un terme sinon il va y laisser sa vie.*
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Attaque de Hachibi a Konoha   Attaque de Hachibi a Konoha Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:40

Yondaime était toujour sur le dos de Gamabunta est vi tsunade la soigner il lui fit un sourir pour lui dire merci...

"Bon maintenant ce vieux serpant ne peux plus bouger je vasi le défoncer Bouge Tsunade et reste pas la on sait jamais avec se monstre je te remerci..."

Puis Yondaime recommenca sa technique car ses la plus puissante qu'il connaissait a l'aide de ses kage bunshin no jutsu

Dégats: Brouillard inflamable (double les dégats du katon auquelle il est associés.Les notes explosives marche aussi.)

le deuxieme kage utilisa la technique de

Kokuun no Jutsu: (Technique de la pluie de pétrole):L'utilisateur fait apparaitre une pluie de petrole (Pour Jounin ou plus)

Puis Gamabunta utilisa la technique avec Yondaime a l'aide d'une note explosive car il n'avait plus beaucoup de chakra^^

Katon Gama Yuendan (Pour les ninjas du clan Gama au niveau ANBU necessite Gamabunta): L'utilisateur et Gamabunta utilisent cette attaque en combinaison. Le chef des crapauds crachent d'abord de l'huile de sa bouche, et ensuite l'utilisateur éxecute les sceaux nécessaire et crache alors du feu pour le mélanger à l'huile, et ainsi créer un énorme brasier.
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

Féminin

MessageSujet: Re: Attaque de Hachibi a Konoha   Attaque de Hachibi a Konoha Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:48

Comme Yondaime me l'avait demandé, je recula et rejoignit Miroa et Jiraiya qui regardait le combat d'un air inquiet. Je me tourna vers eux et leur dit :

"Ne vous inquiétez pas, Yondaime va réussir à l'avoir par contre, je ne suis pas sûr qu'il puisse s'en sortir."

Je me tourna vers eux et vit qu'ils avaient un regard encore plus inquiet qu'auparavant.

*Je pense que je n'aurais pas dû dire ça, je suis trop maladroite pour remonter le moral de quelqu'un*

Je m'assis alors à côté d'eux et commença de nouveau à regarder le combat.
Hachibi

Hachibi

MessageSujet: Re: Attaque de Hachibi a Konoha   Attaque de Hachibi a Konoha Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50

[Récapitulatif...]

Vie: Il me reste 250 PV

Situation Bloqué 2 tour je peux pas Fuir ^^

Yondaime

Vie: 110

Chakra:28
-6-2

sa fait euhhhhhhhhhhhhhhh...

20 de chakra ^^
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi

Féminin

MessageSujet: Re: Attaque de Hachibi a Konoha   Attaque de Hachibi a Konoha Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:57

Je regarda ma soeur revenir. Elle vit qu'on était inquiet. Elle essaya de nous remonter le morale mais elle empira les choses.

*Elle est vraiment pas douée...*

Je me retins de me frapper le front. Je reporta mon attention sur le match.

*Tiens bon, tu vas l'avoir. Tu en es capable.*
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Attaque de Hachibi a Konoha   Attaque de Hachibi a Konoha Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:17

Yondaime était tres fatigué et ne savait pas si il avait encore la force mais il ce décida a s'élanca un derniere fois pour l'achever meme si cette bete le suplier il voulait comme meme le tuer pour avoir menacé sont village est ses amie il avait la heine puis il s'élanca a nouveaux toujour avec les meme technique car il avait vu se que fesait la technique sur Hachibi sa le tuer vraiment...Kakuzu se retourna une fois pour voir la tete de Jiraiya Miroa et Tsunade puis il se retourna devant Hachibi

**J'ai reussirai quoi qu'il arrive a le battre se serpant il a dit trop de mal sur mon village est mes amie pour que je le laisse envie**

Puis Yondaime refit exactement la meme chose [ses du copie coller la flm de refaire tout XD]

le deuxieme kage utilisa la technique de

Puis Gamabunta utilisa la technique avec Yondaime a l'aide d'une note explosive car il n'avait plus beaucoup de chakra^^

Puis il serpant disparu est se mit dans Yondaime et se renfermant avec un sceau qui fait tres mal pour Yondaime Yondaime hrler comme un fou tellement qu'il avait mal puis il se releva est il dit merc a Gamabunta est il fit un sourir vers Jiraiya Miroa est Tsunade...

"Vous avez vu je suis pas m............................................"

Yondaime tomba de Gamabunta et si il s'écraser contre le sol il allait mourir puis Gamabunta le rattrapa a l'aide de sa langue est le déposa a terre puis il disparu quand il vit que Tsunade Miroa et Jiraiya s'approcha de lui....Yondaime ferma les yeux en les rouvri pour voir tsunade est miroa

Attaque de Hachibi a Konoha Naruto97

**Suis je mort ?!!!!!!**

[alor pourquoi j'ai pas perdu tout mon chakra a cause de Katon Gama Yuendan ses simple pour enflamer l'huile il faut une note explosif ou un katon j'ai utiliser une note sa coute moin cher en chakra puis la je suis pas mort mes évanoui...]
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

Féminin

MessageSujet: Re: Attaque de Hachibi a Konoha   Attaque de Hachibi a Konoha Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:27

Lorsque je vis que Yondaime était tombé sur le sol, je sota du toît et accouru vers lui. Je vis qu'il était gravement blessée.

"Je vais te soigner Yondaime ne t'inquiète pas tu n'es pas mort. Chiyute no jutsu (technique de soin)."

Comme il s'était évanouie, je l'avais alors pris sur mes épaules et l'emmena dans l'Hopital du village.

"Il faut que tu te repose maintenant."
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi

Féminin

MessageSujet: Re: Attaque de Hachibi a Konoha   Attaque de Hachibi a Konoha Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:49

Je regarda la fin du combat. Il avait gagné, je ne pus m'empêcher de sourire. Il était fort même s'il était un peu pervers sur les bords.
Je regarda Tsunade le porter à l'hôpital. Je la suivis.

*Un peu de repos et il ira mieux. Il a utilisé beaucoup de chakra, c'est pas étonnant qu'il se soit évanoui.*

J'eus un petit sourire et la suivant.
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki

Masculin
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos

MessageSujet: Re: Attaque de Hachibi a Konoha   Attaque de Hachibi a Konoha Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:54

Jiraya regarda poussin jaune par terre.

*c'est ça fait ton cinéma!! petit malin!! Qu'est-ce que tu ferais pas pour avoir une jolie fille à tes cotés! ahahah*

Jiraya partit et se retourna une dernière fois!

*Je sais pas skil avait ce bijuus mais il était pas en forme! Soit il avait déjà combattu un ennemi puissant soit on l'avit drogué! mais bon! ce n'est pas un des plus puissant bijuus! seul le nombred e ses queues importent!*

Le sannin partit! Il n'était pas d ebonne humeur et il ne savait pas pourquoi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque de Hachibi a Konoha   Attaque de Hachibi a Konoha Icon_minitime

Attaque de Hachibi a Konoha
Page 1 sur 1