Life of the ninjas on the battle fields Incarner un ninja parmis la guerre et la paix |
|
| Chambre de Neji | |
| | Auteur | Message |
---|
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Chambre de Neji Jeu 17 Aoû - 13:08 | |
| Les ninjas médecins m'avaient portés pour m'emmener jusqu'a l'hopital, je ne voyai pas Flonne, sans doute partie, on m'emmena dans ma chambre, elle était pas très grande, comme toutes les chambres d'hopitaux, on me posa sur le lit, je m'endormis
Dès que je me réveillai, j'étais couvert de bandages comme une momie, mais on ne m'avait pas couvert le bras droit, je regardai par la fenetre.....il y avait le soleil avec un ciel bleu magnifique...
...je regardai autour de moi et vit mes habits en lambeaux, je me laissa tomber sur le lit
*eh bien, bonne journée pour une grasse mat'...enfin, si je peux...*
une infirmière m'apporta de quoi manger et à boire, je lui demanda
"Salut, je voulai savoir, j'ai dormi pdt combien de jours?"
"Ohh, bonjour, et bien pendant environ 2 jours..hihihi!"
et elle repartit après m'avoir laissé le plat sur une petite table. | |
| | | Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Neji Jeu 17 Aoû - 17:55 | |
| Je mangeai tranquilement, et après avoir fini, je voulai sortir mais je vis qu'il y avait des ANBU derrière ma porte, je sortis quand même la porte, j'avais du mal à marcher mais je voulai profiter de l'air douce et de cette chaleur, j'arriva vers l'accueil et au moment de sortir, une personne m'appela
"Eh, maitre Hokage, ou allez-vous, vous n'avez pas le droit de sortir vu votre état de santé!"
la vieille était furax contre moi
"Désolé, madame mais j'ai envie de sortir, histoire de prendre l'air, vous aussi, vous devriez sortir un peu!"
je sorti et alla dans le parc à côté de l'hopital, je m'allongea dans l'herbe et observa les nuages et repensa à cette vieille dame.
*zut, je crois que j'y suis allé un peu fort....tien, pendant que j'y suis, je devrai faire un tour à mon bureau et aller voir Yondaime* | |
| | | Flonne
Nombre de messages : 303 Age : 36 Village : Suna no Kuni Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Chambre de Neji Ven 18 Aoû - 12:55 | |
| Flonne arriva a l'hopital de Konoha, elle se dirigea vers la chambre de Neji, elle frappa a la porte puis entra...Il n y avait personne...
*Lui non plus n'a pas voulu rester a l'hopital...*
Puis une infirmiere arriva...
"Si vous chercher L'hokage, il est deja parti..."
Je repondis par un signe de la tete puis je partis voir alors les bureau des Hokages | |
| | | Ne
| Sujet: Re: Chambre de Neji Sam 19 Aoû - 14:25 | |
| Je revins des quartiers des ANBU et vit que la vieille me cherchait partout, j'essayai de me cacher, en plus, sa n'était pas une partie de plaisir, elle était parti me chercher au village, mais je n'y étais pas, je réussi a monter jusqu'à ma chambre et quand je rentra, je vis une ravissante jeune femme, la même qui m'avait aidé à combattre Gobi, le chien à cinq queues
*déjà rétablie...alors que moi...*
je me passa la main derrière la tête un peu complexait
"Salut Flonne, désolé pour le retard, est-ce que ça va, j'espère que tu n'as pas eu trop de casse avec le bijuu et puis, je m'en veux de t'avoir mis dans cette histoire avec le monstre, tu sais, tu n'étais pas obliger de venir, ton village aurait pu être détruit par Kyuubi, mais bon, je suis content de te revoir!"
je la regarda dans les yeux, elle me semblait inquiète. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Neji | |
| |
| | | | Chambre de Neji | |
|