Nom:Uzumaki
Prénom:Maya
Taille:1m29
Poids:26kg
Date de naissance:23 aout
Nindô:Retrouvez mon cousin et devenir une bonne petite kunoichi en herbe!
Histoire:Maya est enfait la petite cousine cacher de Naruto oui elle n'a jamais pu le connaitre car elle a toujour vecu a Suna no kuni (je ne sais pas quel village integrer), Alors depuis que sa mere a Maya lui a reveler le secret elle ne cherche qu'un moyen aller au moin une seul fois a Konoha pour le rencontrer....mais l'histoire de la cousine est asser compliquer....la mere de Maya serai une proche demi soeur du pere ou de la mere de Naruto.....Alors Maya est encore etudiante a l'academie mais est deja une bonne petite kunoichi qui s'entraine dur ! Et comme sa peut etre un jour elle pourra aller a Konoha ....( bon enfait j'ai pas trop d'idee mais de toute maniere je suis encore etudiante alors....bon met n'importe kwa XD==> Maya etait asser petite avant de devenir etudiante a l'academie elle se promenai tout seul elle etait un peu plus timide a cette epoque quand un groupe de petite fille de son age venait toujour l'embeter mais asser mechament Maya en eu marre qu'on la martyrise tout le temp comme sa un jour ou sa mere lui avait preter quelque Kunais pour qu'elle aille s'entrainer la fille du chef du petit groupe qui n'arretai pas de l'embetai etait venue seul elle commenca a lui lancer des kunais elle aussi se jour la Maya en avait recu un dans le bras....c'est a se moment precis que née la determintion de Maya pour devenir une bonne kunoichi elle ne se laissa pas faire malgrer son bras blesser elle poussa la petite fille par terre (juste sa XD) et partie pleurer comme un bébé dans les bras de son frere...XDEt oui Maya a un grand frere appeler Tamekaze elle s'aprecie plus que tout les autre elle en est tres proche elle espere que lui aussi devienne un grand ninja!
Physique:Bien Maya est tres petite, elle a d'asser long cheveux blond avec des gros yeux bleuelle a toujour un petit sourir sur le visage, Elle porte toujour un bandeau noir sur la tete .
Caractère:Maya est tres douce et gentille mais quand on la cherche on peut dire qu'elle est tres dechainer elle a a peut pret le meme caractere que son cousin Naruto tres tetu et surtout elle n'aime pas qu'on la traite de petite naine! Lol
Hors présentation:Ben euh Dattebayoo!!!!!! XDDD