Asmodée Chef des Anbus de Suna
Nombre de messages : 377 Age : 35 Village : Suna Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Demande de mission Ven 18 Aoû - 12:55 | |
| Shin arriva dans le bureau de Orochimaru-Sama et s'accroupit devant le trone du chef d'oto no kuni, et lui dit:
Chère Orochimaru-Sama , j'aimerais partir en mission de rang S ou A avec un membre de ce village, car je m'ennuie et j'aimerais me dégourdir...
Puis Shin se tut et attendit la réponse de Orochimaru-Sama... | |
|
Hiashi Hyuga
Nombre de messages : 102 Age : 32 Village : Oto no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 3 kunais, Kubikiri Houchou, Un fuma shuriken, et un shuriken, 1 parchemin d'invocation,3060 Ryos. Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Demande de mission Ven 18 Aoû - 13:21 | |
| Hiashi arriva il avait entendu la requète de son collègue et il se proposa. "Shin je veux bien partager la mission avec toi mais a condition qu'elle soit de rang S.Mais d'abbord allons nous entrainé ensemble car je ne t'ai jamais vu combattre et toi non plus " | |
|
Asmodée Chef des Anbus de Suna
Nombre de messages : 377 Age : 35 Village : Suna Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Demande de mission Ven 18 Aoû - 13:33 | |
| Ok, je suis d'accord, je viens tout de suite m'entrainer ave toi pour quel est ton niveau...
HS: crée le topic et dis moi l'endroit où tu l'as créer stp... | |
|
Hiashi Hyuga
Nombre de messages : 102 Age : 32 Village : Oto no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 3 kunais, Kubikiri Houchou, Un fuma shuriken, et un shuriken, 1 parchemin d'invocation,3060 Ryos. Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Demande de mission Ven 18 Aoû - 14:05 | |
| "Je suis d'un rang spécial comme toi ( je fais parti des 5 du son )"
hs: je crée le sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de mission | |
| |
|