Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Naruto achats

AuteurMessage
Na. uzu
Invité

Naruto achats Empty
MessageSujet: Naruto achats   Naruto achats Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:42

Naruto : "Bonjour,

le vendeur : "bonjour"

"je suis Naruto j'es entendu par des source de Konoha a ne pas dévoila que vous vendez des exelent produits.

notament les Katanas, les Parchemins , et les Pilule Energétique. Surtout vos prix sont hors concurence "

le vendeur " Ceci est très exact "

Naruto s'aprocha et regarde attentivement et toute ces armes sont en parfaite états

le vendeur : " Ceci est normal car si nos armes étais en movaise états nous les venderons pas "

c'est pourquoi que j'aimerer si possible acheter 2 Katana,1 Parchemin, 1 Pilule Energétique

le vendeur: "D'acord je vous prépare tout sa le tout vous fera 200 ryos !"

Naruto prend ces arme et donne les ryos puis naruto s'en vas .
Revenir en haut Aller en bas
Na. uzu
Invité

Naruto achats Empty
MessageSujet: Re: Naruto achats   Naruto achats Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:33

Naruto s'aproche d'un magasin d'arme le vendeur directement dès qu'il le voit lui lanca un grand Bonjour comme si il

se conanissait depuis vraiment longtemps ! après avoir bien obsérver absolument tout les armes et tout leur prix très

éléver Naruto penca que la marionnette allez très bien mais elle étais un peu trop chère pour Naruto 2.500 ryos sa

fais une somme alors il se décidas de peut etre prendre, deux Iron Kneckle ceci étais l'arme ultime de Asuma-sensei

il se décida a en prendre deux Naruto en pris 2 et donner 4.000 ryos au vendeur bien content c'étais la première fois

qu'il recevait une somme comme sa de ryos . Naruto fit très c ontent de son achat et pencer pouvoir vaincre beaucoup

de monde et être rapidement Jounin
Revenir en haut Aller en bas

Naruto achats
Page 1 sur 1