| entrainement de Naruto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Na. uzu Invité
| Sujet: entrainement de Naruto Lun 10 Juil - 9:21 | |
| "Bonjour,
"Maître Neiji pouvais vous m''entrainer a être Genin silvoulplez ?"
* J'espère que sa sera des technique utile et même peut être interdite si possible mais sa m'étonnerer beaucoup *
reste sous ces garde en attendent les ordes de Neiji-sama
* Olala j'es envi de passer Genin mais comme pas possible *
" silvouplez faîte moi devenir vite genin maître comme sa aprez j'oret Hagane quui me préparera a l'étape Chuncun "
reste planter comme un piquer |
|
| |
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Lun 10 Juil - 9:32 | |
| Neji rigola quand naruto lui dit de se dépècher, je n'étais pas bien réveiller et n'avais même pas pris mon petit déjeuner et je dis:
"Bon, je vais commencer par t'enseigner les bases, tu vas commencer par concentrer ton chakra en toi, j'espère que tu as écouter les cours d'Hagane, bon passons à la pratique vu que tu n'as rien compris, je vais t'apprendre Bunshin no jutsu!"
je me concentra, fis plusieurs signes et dis:
"Bunshin no jutsu"
des clones apparurent de partout sous une grosse fumée, je vis des flammes dans les yeux de naruto et lui dis:
"Bon, c'est à ton tour!" | |
|
| |
Na. uzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Lun 10 Juil - 9:39 | |
| "olala c'étais super mais pourquoi il ne prenne pas de votre chakra?"
concentre son chakra ne y arrive pas de suite et la se surpasse et senti son chakra en lui
recopit les signe que Neiji a fait cris
" BUNSHIN NO JUTSU "
5 clone arrivère
" mes clones on une tête de mort ... "
" pourquoi vous en avez fais plus que moi des clones ? et pourquoi vos clone on une meilleur tête que les miens ?"
* un peu dégouter par le nombre de ces clone et le nombre des clones a Neiji et que mes clones sont pas en vie * |
|
| |
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Lun 10 Juil - 9:57 | |
| Je mis ma main dans mes cheveux et vit que Naruto avait fait certe 5 clones mais une tête bizarre et dis:"Ok, je vois que tu n'as entièrement écouter Hagane, bon, deja, concentre toi bien, tu utlise trop de chakra, regarde, je vais te montrer, et cette fois, prend de la graine si tu veux devenir Hokage!"je me concentra, fis plusieurs signes et dis:"Bunshin no jutsu"plusieurs clones apparurent à côté de naruto:"Tu as compris?"[tu peux mettre des gifs si tu veux] | |
|
| |
Na. uzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Lun 10 Juil - 10:11 | |
| reste bouche muette quand vu le chakra a Neiji
" et tu a beaucoup de chakra ! "
concentre son energie chakra jusqua ce qu'il libére tout son chakra
fais plusieur signe
"Bunshin no jutsu"
un clone aparut a coter de Naruto celui ci étais réusis
" et trop bien c'est mon premier clone réussit "
* regarde bien le clone et tout étais bon *
"vous avez vu Neijii mon clone est parfait ! "
J'ai épuiser beaucoup de chakra mais il m'en reste quand même assez |
|
| |
Kratos Invité
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Lun 10 Juil - 11:05 | |
| Hagane se promenant sur GamabuntaVit Naruto son jeune élève étendut par terre "Yo gamin q'est ce que tu fabrique par terre surtout a cet endroit !! Tu pense a une fille ?" |
|
| |
Na. uzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Lun 10 Juil - 11:17 | |
| Vois maître Hagane "Je n'est plus assez de chakra pour me lever donc je flémarde a regarder les nuages et je pence a une fille lol " * Quel déduction de pervers a Hagane * *Je pence que Hagane est surpris vu sa tête * essaye de se relever mais je n'y arrive pas * Saleter de renard donne moi un peu de ton chakra * Naruto déborde tout d'un coup de chakra " Maître regarder ma nouvelle technique " concentre son energie chakra jusqua ce qu'il libére tout son chakra
fais plusieur signe "Bunshin no jutsu" sept clone aparut a coter de Naruto et ceux ci étais réussis"alors elle est pas mal cette technique non? " |
|
| |
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Lun 10 Juil - 11:36 | |
| [Hagane Kotetsu si tu veux avoir le roi des grnouille ta qu'a etre Jiraiya car pour le moment il y a que Yondaime Jiraiya et Naruto Uzumaki qui ces controler Gamabunta et encore Gamabunta obei pas toujour a naruto donc prend une grenouille plus petite quand tu ve te promener ok ? sa serait plus cool donc tu change de perssonage ?] | |
|
| |
Kratos Invité
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Lun 10 Juil - 12:38 | |
| [yodaime t'es censé etre mort alors t'occupe en plus je suis un sanin légendaire donc occupe toi du village au lieu de venir me casser les pieds ici si ta un probleme tu le regle par mp !!] "C'est bien naruto!! Tu progresse !! Si tu veux avoir plus de chakra a toi il faut faire de de l'entrainement physique !! naruto fit une drole de tete |
|
| |
Na. uzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Lun 10 Juil - 12:50 | |
| " Quoi de l'entrainement psychic jamais de la vie tu ma pris pour qui " * si je fais de l'entrainement psychic je vais mourir car sa va vraiment m'enuyer * " Non pas d'entrainement psychic stp maître " * esperont échaper a se suplice en rusans * " maître pourquoi de l'entrenement psychic cela sert a rien " "pouret tu m'aprendre une technique pour passer Genin
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 12:56, édité 3 fois |
|
| |
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Lun 10 Juil - 12:50 | |
| [encore une fois c'est minimum 5 lignes c'est pas trop demandez décrivez ne mettez pas que vos paroles] | |
|
| |
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| |
| |
Kratos Invité
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Lun 10 Juil - 13:36 | |
| Hagane sortit un kunaï de son etuit tout en parlant a Naruto
"Que faites vous senseï "demanda Naruto " Regarde moi bien naruto tu ne vois rien ? Je suis en colère " "Puurquoi senseï??" "Regarde a six heure !! Il y a un espèce de zigoto sur la branche du Frêne derrière moi !! Tu doit le toucher avec se kunaï !!"
Hagane sorti un deuxième kunaï pour lui !
"Si tu arrive a le toucher je t'apprendrait la technique de substitution ok ?" |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Lun 10 Juil - 14:12 | |
| [tu n'a pas le droit de penssez ou de parler a la place d'un autre Jiraiya donc modifie ton post et on dirait que tu ne pense pas... décrit tes sentiment enver Yondaime ok ? on sinon sa commence a aller] | |
|
| |
Na. uzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Lun 10 Juil - 14:22 | |
| * Je vais saisir ma chance * fais des signe "Bunshin no jutsu" 4 clone aparu dériere Naruto Prend l'arme de l'ermite pervers * Saleter de renard aide moi !* le renard : "comme tu voudrat " http://images.imagehotel.net/?c9f04b69b9.jpg Naruto est maintenant posséder Naruto lance l'arme de l'ermite perver "Dans le mille 1 kunnay la touché sur les 8" " aprenez moi cette technique de subsitution " |
|
| |
Kratos Invité
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Lun 10 Juil - 14:32 | |
| "tu viens de tirer sur le second hokage mais je ne pense pas que tu l'ai eu bref passons alors pour la technique de substitution tu devra bien concentrer ton chakra !! Et je veux que tu n'utilise que le tien . Ne demande pas au renard dégénéré de t'en passer !! Ok? "
Jiraya s'assied par terre et sorti une planche de bois de son sac
"Voila ton entrainement: Vide ton esprit et ne pense qu'a cette planche en bois "
Il vit naruto se concentrer
*C'est qu'il devient sage quand il peut apprendre une technique* |
|
| |
Na. uzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Lun 10 Juil - 14:44 | |
| * Concentra son chakra *
Le chakra se voit de l'extérieur du corp de Naruto il est bleu
Jiraya fu surpris
"Jiraya attaque moi "
Jiraya attaque d'un coup de poingt
Naruto essaye la trechnique de subsitution mais n'y arrive pas
" Pourquoi j'es pas réussis?" |
|
| |
Kratos Invité
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Lun 10 Juil - 15:18 | |
| "J'ai pas fini de t'expliquer la technique bon la tu pense a la planche. et ensuite pense a l'arbra ou était le second hokage tout a l'heure . Si tu fait ça convenablement tu y arrivera alors maintanant concentre toi et pense a la planche et a l'arbre. je vais t'attaquer avec le rasengan. si tu n'as pas réussi la tecnnique de substitution tu vat surement mourir donc si tu veut vivre réussi. C'est plutot sec je sais mais sa marche presque a chaque fois !! " Jiraya se concentra a son tour et dit "RASENGAN" Une petite sphère bleue apparut dans le creux de sa main "A toi de jouer Naruto" |
|
| |
Na. uzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Lun 10 Juil - 15:30 | |
| * Ca craint il va me tuer si je n'arrive pas a esquiver cette attaque pour vu que j'arrive a maîtriser cette petite attaque de pacotille "
* j'es pas le temps de réfléchir mémorison ceux que Jiraya ma dis "tu pense a la planche. et ensuite pense a l'arbra ou était le second hokage tout a l'heure" *
* il faut ce concentrer sur la planche et l'arbe du 2 eme hokage , arbre planche, arbre planche , arbre branche. C'est bon ! *
Jiraya lança sa technique ultime redouter de tous, le tous puissant Rasengan
* faut que je me subsitu et vite *
regarde et un tronc fut térasser par la terrible technique de Jiraya le tout puissant Rasengan
" Oui j'es réussit a la prochaine technique"
* cette technique est très difficile et dure surtout a ce concentrer * |
|
| |
Kratos Invité
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Lun 10 Juil - 15:47 | |
| Tu vois quand tu veut jeune homme tu y est arrivé sans avoir de problemes c'est sur on y arrive mieux dans des cas comme celui-ci ou si on y arrive pas on meurt
Jiraya attrapa le jeune Naruto uzumaki et allèrent tous deux voir l'hokage
"on vat voir le maitre hokage pour avoir une date pour que tu passe l'examen geni. comme sa on saurat combien de temps il nous restera pour aprendre la derniere technique qui est :" |
|
| |
Ne
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Mar 11 Juil - 10:14 | |
| J'arriva devant les trois troncs devant une belle journée ensoleillé, je vis qu'il y avait pas mal de ravage, tous ces dégats devaient être Jiraiya, j'entendis du bruit un peu plus loin, c'était naruto et jiraiya et leur dis:
"Bien, je vois que sa avance, si tu veux, je vais prendre le petit pour l'entrainer, tu peux aller te reposer Jiraiya!"
en regardant Jiraiya, j'attendis sa réponse puis mon regard se tourna vers celui de naruto et lui dis:
"Alors comme sa, tu as maîtriser la technique de substitution, montre la moi pour voir!"
je sorti un kunai et attendit que Naruto soit prêt. | |
|
| |
Na. uzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Mar 11 Juil - 10:57 | |
| * Je vais souffrir moi si je me loupe, sa craint en plus, si il tape il ne va pas me rater j'ai vraiment peur *
Naruto dis d'une voix très hésitante :
"Je suis prêt Hockage Neji "
* Je dois lui montrer aussi que je peux rentrer dans son noble et bon clan*
Neji lanca son arme sur moi , je pensa très fort a un arbre et une à planche
* Oui, j'ai réussis c'est super je les réussis 2 fois dans la même journée *
dis d'une voix très modeste : " O ca va c'est pas trop dure " |
|
| |
Ne
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Mar 11 Juil - 11:31 | |
| "Ahahah, très bien, alors tu vois, tu n'es pas nul, bon maintenant que tu as appris Bunshin no jutsu, kawamari no jutsu, il te reste Henge no jutsu, le principe reste le même pour le chakra, mais par contre il faut que tu te transforme, regarde!"je me concentra, fis plusieurs signes et dis:"Henge no jutsu!", je me transforma en Sakura et dis:"Bon, tu as compris?" | |
|
| |
Na. uzu Invité
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Mar 11 Juil - 11:44 | |
| "oui j'es compris cela na pas l'air d'être vraiment très dure" concentre un grand et énorme flux de chakra
* je vais me transformer en sasuke, il faut pencer très fort a lui , je me sens prêt *
fit plusieur signe très bizard
cris "Henge no jutsu!", je me transforme en sasuke et dis
"C'est réussis ou pas?"
* espère vraiment que sa soit réussis, je vais peut être passer Genin ! * |
|
| |
Ne
| Sujet: Re: entrainement de Naruto Mar 11 Juil - 11:53 | |
| "QUOI, mais c'est quoi sa, tu ressemble vraiment pas du tout à sasuke, tu as un gros nez avec une verrue, une petite bouche et des big yeux, recommence!"
je mis la main sur le visage pour cacher ma déception puis je me mis à penser qu'il n'irait quand même pas jusqu'à utiliser le chakra de Kyubi, en attendant, je sortit ma pipe et commenca à fumer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de Naruto | |
| |
|
| |
| entrainement de Naruto | |
|