| Bureau du chef et du sous-chef du clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hidan Kaguya
Nombre de messages : 264 Age : 34 Village : Ancien de Ame no Kuni Coeur pris/libre? : 100 inventaire : Robe de l'akatsuki, Faux a trois tranchant Zempakyu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Bureau du chef et du sous-chef du clan Lun 28 Aoû - 0:17 | |
| salut moi je suis le sous chef et kimimaro le chef nous deux avons le pouvoir des os pour les demandes d'adhération c'est ici ne vous gener pas. | |
|
| |
Asmodée Chef des Anbus de Suna
Nombre de messages : 377 Age : 35 Village : Suna Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du chef et du sous-chef du clan Lun 28 Aoû - 0:50 | |
| c koi ce bordel ta meme pas poster, et t deja sous-chef, c pas normel, normalement c'est moi le sous chef... | |
|
| |
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du chef et du sous-chef du clan Lun 28 Aoû - 0:55 | |
| apparement kimimaro lui a dis qu'il était sous chef^^ | |
|
| |
Kaguya Kimimaro 4eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 405 Age : 31 Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations Date d'inscription : 10/07/2006
| |
| |
Asmodée Chef des Anbus de Suna
Nombre de messages : 377 Age : 35 Village : Suna Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du chef et du sous-chef du clan Lun 28 Aoû - 15:29 | |
| [ Non c'est bon, moi je crois plutôt que je vais changer de clan comme ça il n'y aura aucuns prôblèmes...^^ ] | |
|
| |
Hidan Kaguya
Nombre de messages : 264 Age : 34 Village : Ancien de Ame no Kuni Coeur pris/libre? : 100 inventaire : Robe de l'akatsuki, Faux a trois tranchant Zempakyu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du chef et du sous-chef du clan Mar 29 Aoû - 17:18 | |
| ^merci shin c'est sympa de ta part et kisame et le chef du clan Akimichi le clan des gros porc ah ah | |
|
| |
kisame 5eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 253 Age : 31 Village : ancien de kiri no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du chef et du sous-chef du clan Mar 29 Aoû - 17:21 | |
| de un ce n'est pas le clan des gros porcs ils sont tres puissant et leur pillules sont extrordinaire de deux dans mon histoire j'ai exterminer quasiment tous le clan de trois je suis svelte | |
|
| |
Hidan Kaguya
| Sujet: Re: Bureau du chef et du sous-chef du clan Mar 29 Aoû - 17:53 | |
| ouais c'est ça Kisame le clan Kaguya te dechire en une seconde avec leurs os plus dur que du titane ou du béton armé oki^^ | |
|
| |
kisame 5eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 253 Age : 31 Village : ancien de kiri no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du chef et du sous-chef du clan Mar 29 Aoû - 18:25 | |
| hum hum mais t'oublie notre force ainsi que la pillules rouge | |
|
| |
Hidan Kaguya
| Sujet: Re: Bureau du chef et du sous-chef du clan Mar 29 Aoû - 20:34 | |
| ok j'avoue que la pilule rouge est forte mais il sont défoncé aprés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du chef et du sous-chef du clan | |
| |
|
| |
| Bureau du chef et du sous-chef du clan | |
|