| Demande de missions a kakashi avec Kisame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hidan Kaguya
Nombre de messages : 264 Age : 34 Village : Ancien de Ame no Kuni Coeur pris/libre? : 100 inventaire : Robe de l'akatsuki, Faux a trois tranchant Zempakyu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Demande de missions a kakashi avec Kisame Lun 28 Aoû - 0:28 | |
| Kakashi je voudrais une mission et tu peux me mettre 2 ou 4 ème de l'akatsuki sa me soule d'étre 8. Voila j'aimerais une missions pour aller capturer un bijuu avec mon nouveau partenaires Kisame ou m'envoyer dans un villages recruter des informations au sujet de tout et de n'importe quoi! ^^
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Demande de missions a kakashi avec Kisame Lun 28 Aoû - 0:41 | |
| [tu arriva avec un post d'au moins 5 lignes, la deuxième et quatrième place est prise par des personnes qui post mieu que toi je te met 5eme et kisame 6eme mais faut vous améliorez en rp j'attend que tu édite^^] | |
|
| |
Hidan Kaguya
Nombre de messages : 264 Age : 34 Village : Ancien de Ame no Kuni Coeur pris/libre? : 100 inventaire : Robe de l'akatsuki, Faux a trois tranchant Zempakyu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Demande de missions a kakashi avec Kisame Lun 28 Aoû - 16:34 | |
| (donne moi une mission par mp a moi et kisame steup je t'en prie j'ai envie de m'amuser sérieux donc ok et déolée sije ne fait pas 5 lignes sur se post) | |
|
| |
Kioko Yuki 1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Demande de missions a kakashi avec Kisame Lun 28 Aoû - 16:36 | |
| désolée de poster ici Kakashi mais hidan me stress car il écrit Désolé avec un "e" au bout alors ca me stress donc à moins qu'il soit une fille alors la je ne peux rien dire pttdr xd | |
|
| |
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Demande de missions a kakashi avec Kisame Lun 28 Aoû - 16:38 | |
| XD ...
hidan je veut un post normal pour te donner une mission pour que tu t'amuse XD | |
|
| |
kisame 5eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 253 Age : 31 Village : ancien de kiri no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Demande de missions a kakashi avec Kisame Lun 28 Aoû - 16:38 | |
| (au fait pour le clan akimichi je peut etre chef et comment peut on calcule les degats d'un coup de poing) | |
|
| |
Hidan Kaguya
| Sujet: Re: Demande de missions a kakashi avec Kisame Lun 28 Aoû - 16:40 | |
| - Mitarashi Anko a écrit:
- désolée de poster ici Kakashi mais hidan me stress car il écrit Désolé avec un "e" au bout alors ca me stress donc à moins qu'il soit une fille alors la je ne peux rien dire pttdr xd
^ Anko je peux m'en aller du fofo sérieux j'en était sur de toute façon j'ai pas la cote en se moment et je pense plus a toi enfin un petit peu mais maintenant ton amour c'est kakashi donc pense a lui et oublie l'idiot que je suis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de missions a kakashi avec Kisame Lun 28 Aoû - 16:43 | |
| mais c'est pas possible...
je répond même pas vous m'énervé
hidan dans son délire... et kisame en plein hors sujet | |
|
| |
kisame 5eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 253 Age : 31 Village : ancien de kiri no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Demande de missions a kakashi avec Kisame Lun 28 Aoû - 16:45 | |
| (desole mais quand ça pars en vrille je change de sujet) | |
|
| |
Hidan Kaguya
| Sujet: Re: Demande de missions a kakashi avec Kisame Lun 28 Aoû - 17:11 | |
| (it's very hors sujet man but i am a fifty cent player i am a boss in the floor and my dj it's cool and Kakashi destroy the player of bijuu and my i fuck the police and the rules of the street.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de missions a kakashi avec Kisame | |
| |
|
| |
| Demande de missions a kakashi avec Kisame | |
|