Kaguya Kimimaro 4eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 405 Age : 31 Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Achat de Kimimaro Lun 4 Sep - 19:33 | |
| Kimimaro arriva au magasin de l'akatsuki... il regardat autour de lui et rentra ! Kimimaro s'avança vers le comptoir ou le vendeur était entrain de fouiller dans un carton rempli de Kunaie et de Shuriken... Kimimaro disparut et réapparu juste devant le comptoir se qui fit sursoter le vendeur...
" Hein... Quoi quesse que... qui ête vous ? "
Le vendeur avait remarqué Kimimaro et Kimimaro dit:
" Bizarre votre façon d'accueillir un acheteur dans... "
Le vendeur juste aprés avoir entendu le mot acheteur dit:
" Ah ! Bienvenue ! Recherché vous quelque chose en paticulier ou vouler vous farfouiller dans le magasin ? "
" Vous saver ses malpoli de couper la parole... "
" Ah excuser moi... "
" Bon je voudrais deux boite de makishibi et 10 senbon si il vous plait ! "
" D'accord je vais cherché sa tout de suite ! "
Le vendeur marcha alla a la cave du magasin et en sortit deux boite de makishibi et 10 senbon...
" Tener sa ferat 120 Ryos... "
Kimimaro donna les ryos prit ses armes et sen alla du magasin... | |
|
Hidan Kaguya
Nombre de messages : 264 Age : 34 Village : Ancien de Ame no Kuni Coeur pris/libre? : 100 inventaire : Robe de l'akatsuki, Faux a trois tranchant Zempakyu Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Achat de Kimimaro Lun 4 Sep - 19:51 | |
| Hé Kimimaro t'esta l'akatsuki maintenant mais félicitations mon frére du clan Kaguya j'espere qe t'y vas te plaire car on tue des gens et tou et tout donc il ne faut pas que t'st trop de sentiment envers les autres ok c'estc compris juste un conseille d'amis. | |
|
Kaguya Kimimaro 4eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 405 Age : 31 Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Achat de Kimimaro Lun 4 Sep - 19:54 | |
| [ OK merci ( youpie on va tuer des gens... ) ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de Kimimaro | |
| |
|