Kaguya Kimimaro 4eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 405 Age : 31 Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Invocation de Kimimaro Ven 18 Aoû - 13:49 | |
| Kimimaro arriva au marécage pour s'entrainer aux invocations:
" Je vais essayer d'invoquer un léopard ! "
Il fouilla dans son sac et retira un parchemin et dit:
" Je vais signer le parchemin avec mon sang. "
Kimimaro mordit son pouce et ecriva sur le parchemin son nom et son prénom:
" K-A-G-U-Y-A K-I-M-I-M-A-R-O ! Voila maintenant je vais avec mon sang invoquer un léopard ! "
Kimimaro remordit son pouces, fit les signes posa sa mains au sol ou des marques apparru et dit:
" INCOCATION !!!! "
Un léopard apparu, il était un peu plus grand qu'un léopard normal, poile mi-long couleur Bleu foncé avec un signes en forme de lune blanches sur le dos et il avait de grand croc de environs 1 métre ! Le léopard dit:
" Qui ma invoquer ? Qui est tu ? Tu dois être fort pour pouvoir m'invoquer moi le dieux des léopard ! "
" Je m'appelle Kimimaro ses moi qui tai invoqué ! Donc ses toi le dieux des léopard je te croyais plus grand comme manda ou... Hein !? "
Le léopard avait disparu et 5 seconde plus tard il réapparu sur le dos de Kimimaro les croc sous la gorge de Kimimaro et il dit:
" Tu sais je pourrais te tuer mais je respecte les personnes qui m'invoque... je ne suis peut être pas grand comme les autre dieux d'invocations mais jai réussit a déjouer la vigilance des plus Kage grace a mon camouflage qui est cassiment inpossible a déjouer, jai plein de pouvoir spéciales comme une grande vitesse des croc empoisonner enfin je t'expliquerer plus tard tout mes techniques... "
Kimimaro était trés surpris et fiere de son invoquations ! Le Léopard retira ses croc de sous la gorge de Kimimaro et dit:
" A Oui jai oublié de me présenter je m'appelle Hitaïe ! J'espére que tu m'invoqueras souvent je m'ennuie trés souvent ! "
Et Hitaïe disparu dans un nuages de fumée !
Hitaïe: Il était un peu plus grand qu'un léopard normal, poile mi-long couleur Bleu foncé avec un signes en forme de lune blanches sur le dos et il avait de grand croc de environs 1 métre !
Techniques: Camouflage: Il se rend invisible et attaque l'adversaire par derriere et infligue le doubles des dégats et ne peut être vu que par les plus grand Kage ou les deux premier nembres de l'akatsuki, Croc empoissonner: Ses croc son mouiller dans du poisson mortel que les jounnin ou les grade plus éléve peuve guérir le poisson, Vitesse doublé: Sa vitesse est deux fois plus rapide pendant un tour et enfin Camouflage ultime: Permet seulement quand il y a la pleine lune de se rendre invisible lui et son invocateur pendant un tour et soigne complétement son invocateur et lui meme et permet d'attaquer l'adversaire pendant un tour sans que l'adversaire ne peut l'éviter ou se proteger impossible de déjouer son camouflage !
Caréctéristiques: Je sais pas encore faut quon me dise combien mon invocation peut en avoir !
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 14:36, édité 1 fois | |
|
Hiashi Hyuga
Nombre de messages : 102 Age : 32 Village : Oto no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 3 kunais, Kubikiri Houchou, Un fuma shuriken, et un shuriken, 1 parchemin d'invocation,3060 Ryos. Date d'inscription : 03/08/2006
| |
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Invocation de Kimimaro Ven 18 Aoû - 14:20 | |
| [Vos invocations, il faut d'abord les montrer et les demander a kakashi car quand vous serez au combat, vous ne pourrez pas les utiliseer] | |
|
Hiashi Hyuga
Nombre de messages : 102 Age : 32 Village : Oto no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 3 kunais, Kubikiri Houchou, Un fuma shuriken, et un shuriken, 1 parchemin d'invocation,3060 Ryos. Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Invocation de Kimimaro Ven 18 Aoû - 14:26 | |
| (Oki pour l'instant on les a juste crées mais on attendra que kakashi se connecte pour qu'il les valident.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation de Kimimaro | |
| |
|