Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arriver de l'Akatsuki

2 participants
AuteurMessage
Sa

Sa

Masculin
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi

Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:56

Kakuzu et Sasori arriva,Sasori portait Kakuzu sur son dos car il etait droguer ou meme pire,Kakuzu pouvait un peu bouger grace au medicament de Kakashi mais il ne pouvait toujours pas utiliser de jutsu

"C'est bon Sasori arretons nous la j'ai besoin de me reposer un peu"

Sasori obeit et laissa Kakuzu par terre pres d'un arbre ou il y avait de l'ombre

"Sasori,si tu pouvais aller chercher de l'eau et de l'herbe medicale pour moi sa serait sympa,rapporte ce que je t'ecris sur ce bout de feuille"

Kakuzu pris une feuille d'arbre et utilisa un bout de chakra pour ecrire les herbes medicinales qu'il avait besoin et le donna a Sasori

"Met des protections autour de moi comme sa je ne serais pas attaquer pendant ton absence"

Puis il alla se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:18

Sasori pris sa marionnette et regardât Kakuzu en rigolant puis il arrêta rigola et sa tête regardât la feuille pour voir les ingrédients qu'il avait besoin et regardat de tout les coté pour voir ou elle se situer

"Ecoute Kakuzu je peux pas mettre ma marionnette comme protection car enfete je suis un coeur dans une marionnette j'espère que ta compris enfete mon corps n'est pas dans la marionnette mais c'est seleument mon coeur mais j'ai un jutsu pour te protéger..."

Puis Sasori sorti une radio de sa poche et la mis autour de sont coup et fit exactement pareil puis il pris sa marionnette sandaime Kazekage et lui dit

"Voila ce qu'on va faire des que quelqu'un s'approche de toi tu m'appelle avec la radio et aussi je mettrais ma technique de satetsu pour former une barrière pour que personnes s'approche de toi"

Puis sandaime kazekage forma les sceau et fit apparaître une grande une grande barrière de sable de fer partit a la recherche de ces herbe médical

*J'espère qu'on sera pas embeter pas des petit genin en plus j'aime pas attendre j'espère que sont poison ne va pas durer car la je commence a avoir mal au bras*

Puis il parti vers une rivière a la recherche du médicament quand il eu trouver car il connaissait bien les plante car sa grand mère et lui même fabriqué eux même leur poison puis il s'en souvient qu'il connaissait un petit remède pour qu'elle durer 20 minute mais au bout de ces 20 minute il serait reuh drogué donc il cueillie les plante qu'il fallait et alla tout près de Kakuzu pour les préparé
Sa

Sa

Masculin
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna

MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:40

Kakuzu vit un homme et ne reconnu pas de suite Sasori a cause du poison ou de la drogue donc il se mefia et prepara a appeler Sasori avec sa radio,mais lorsque l'homme arriva,il reconnu directement Sasori avec les herbes medicales et vit qu'il n'avait pas ramener d'eau donc Kakuzu prit un gros caillou et fit un trou puis il utilisa un petit suiton mais c'etait tous ce que Kakuzu arrivait a faire a cause de son etat puis Sasori arriva

"Donne moi les herbes maintenant"

Sasori lui donna toutes les herbes medicales,puis Kakuzu les pris et les melangea avec l'eau,comme il ne pouvait pas faire de Katon il demanda a Sasori

"Fait un petit Katon et fait cuir le liquide"

et donna le liquide a Sasori
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:31

Sasori prit le liquide et le regardât quand il vit qu'il était tout vert sasori fit une drôle de tête car sa sentez pas très bon puis il le posa a terre et il ouvrit ses deux poigner ou des tube sorti Kakuzu faisait une drôle de tête car il se demander ce que faisait Sasori puis Sasori dit a son partenaire

"je ne connais pas une technique de Katon mais je peux le chauffer a l'aide de mes lance flamme"

Arriver de l'Akatsuki Braslanceflammes6tz.th

Quand il eu terminer il le redonna a Kakuzu et pour qu'il le boit et il sortit une petit fiole et le donna a Kakuzu

"Cette petit fiole contient un remède pendant 20 minute tu ne sentira plus la douleur mais après tu sentira les effet secondaire ce qui est tres dut a supporter pour un ninja donc je te demande de l'utiliser en dernier recourt"

Puis Sasori mit la petite fiole dans la poche de Kakuzu et quand il entendit un bruit derrière sont dos...

*J'espère que ce n'est pas ce que je croit au sinon je devrait m'en occuper tout seul car pour l'instant Kakuzu ne peut pas se battre...*
Sa

Sa

Masculin

MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:41

Des chasseur de deserteur apparut,il venait de Taki car quelque ninja aviat reperer Sasori lorsqu'il ramassait les plantes et avait appeler Taki no Kuni pour leur demander de l'aide

"Sasori occupe toi d'eux puis apres on iras a Taki no Kuni pour recuperer l'antidote,debarasse toi au plus vite d'eux car je peux plus tenir"

Il y avait 10 Chasseurs de Taki,il utilisait tous l'eau comme attaque,il y avait 2 ninjas medicales et 8 ninjas experimenter

l'un des ninjas reconnu Kakuzu,et se mit en colere

le ninja:traitre on va te tuer,grace au poison qu'on ta injecter depuis 3 ans,normalement elle fait effet maintenant,et cette fois ci tu vas mourrir

les 8 ninjas preparerent un jutsu
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:05

Sasori n'était pas dans sa marionnette car il avait préparer l'antidote de Kakuzu et puis il rigola et se leva... puis il se prépara Hiruko était sorti et il était allonger par terre les 2 medecin alla voir cette marionnette pour la soigner et Sasori sorti son Katana empoisonnée Sasori rigola 3 Anbu fonça sur pour lui infliger des coups mais il on pas eu le temps qu'il fut blessé tous les 3 a leur épaules et a leur jambes pour pas qu'il bouge...

"C'est bon j'ai bientôt terminer Kakuzu...tu va t'en sortir"

Arriver de l'Akatsuki Priseduscorpion8oo.th

puis la main a Sasori bougea et Hiruko se leva et attaqua les 2 médecin il n'en reste plus que 5 donc Sasori sorti une bombe fumigène de sa poche le temps que les 5 autre ninja qui rester se retourna pour voir leur 2 médecin mourir et Sasori rigola a nouveaux rigola et il dit

"c'est ici que le combat a lieu..."

Quand sa marionnette se retourna en même temps que les 5 Anbu qui rester

Arriver de l'Akatsuki Zabuza27

Ninja: Merde il nous a pratiquement eu la mortier de notre groupe on va pas rester longtemps vivant...

Arriver de l'Akatsuki Armesbouche8uw.th

quand les 5 Ninja tomba a terre et Sasori rigola a nouveau en disant

"fallez pas baissez votre garde maintenant vous allez crevé "

les 5 ninja qui rester était empoisonnée et pratiquement mort a cause des senbon des rafale a Hiruko qui provenait de sa bouche Puis il rangea sa boule de fumigène et se retourna vers Kakuzu et le mit sur sont dos pour aller a taki a la recherche de l'antidote...

*Il pourront pas suivre car je leur et infliger a tous ces ninja du poison il vous tous mourir sur place...*

quand ils arrivèrent devant la porte de Taki no Kuni Sasori déposa Kakuzu au bord d'une arbre...en attendant comment il aller réagir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitime

Arriver de l'Akatsuki
Page 1 sur 1