Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Arriver de l'Akatsuki Lun 10 Juil - 21:56 | |
| Kakuzu et Sasori arriva,Sasori portait Kakuzu sur son dos car il etait droguer ou meme pire,Kakuzu pouvait un peu bouger grace au medicament de Kakashi mais il ne pouvait toujours pas utiliser de jutsu
"C'est bon Sasori arretons nous la j'ai besoin de me reposer un peu"
Sasori obeit et laissa Kakuzu par terre pres d'un arbre ou il y avait de l'ombre
"Sasori,si tu pouvais aller chercher de l'eau et de l'herbe medicale pour moi sa serait sympa,rapporte ce que je t'ecris sur ce bout de feuille"
Kakuzu pris une feuille d'arbre et utilisa un bout de chakra pour ecrire les herbes medicinales qu'il avait besoin et le donna a Sasori
"Met des protections autour de moi comme sa je ne serais pas attaquer pendant ton absence"
Puis il alla se reposer | |
|
Shinji
| Sujet: Re: Arriver de l'Akatsuki Mar 11 Juil - 10:18 | |
| Sasori pris sa marionnette et regardât Kakuzu en rigolant puis il arrêta rigola et sa tête regardât la feuille pour voir les ingrédients qu'il avait besoin et regardat de tout les coté pour voir ou elle se situer
"Ecoute Kakuzu je peux pas mettre ma marionnette comme protection car enfete je suis un coeur dans une marionnette j'espère que ta compris enfete mon corps n'est pas dans la marionnette mais c'est seleument mon coeur mais j'ai un jutsu pour te protéger..."
Puis Sasori sorti une radio de sa poche et la mis autour de sont coup et fit exactement pareil puis il pris sa marionnette sandaime Kazekage et lui dit
"Voila ce qu'on va faire des que quelqu'un s'approche de toi tu m'appelle avec la radio et aussi je mettrais ma technique de satetsu pour former une barrière pour que personnes s'approche de toi"
Puis sandaime kazekage forma les sceau et fit apparaître une grande une grande barrière de sable de fer partit a la recherche de ces herbe médical
*J'espère qu'on sera pas embeter pas des petit genin en plus j'aime pas attendre j'espère que sont poison ne va pas durer car la je commence a avoir mal au bras*
Puis il parti vers une rivière a la recherche du médicament quand il eu trouver car il connaissait bien les plante car sa grand mère et lui même fabriqué eux même leur poison puis il s'en souvient qu'il connaissait un petit remède pour qu'elle durer 20 minute mais au bout de ces 20 minute il serait reuh drogué donc il cueillie les plante qu'il fallait et alla tout près de Kakuzu pour les préparé | |
|
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arriver de l'Akatsuki Mar 11 Juil - 16:40 | |
| Kakuzu vit un homme et ne reconnu pas de suite Sasori a cause du poison ou de la drogue donc il se mefia et prepara a appeler Sasori avec sa radio,mais lorsque l'homme arriva,il reconnu directement Sasori avec les herbes medicales et vit qu'il n'avait pas ramener d'eau donc Kakuzu prit un gros caillou et fit un trou puis il utilisa un petit suiton mais c'etait tous ce que Kakuzu arrivait a faire a cause de son etat puis Sasori arriva
"Donne moi les herbes maintenant"
Sasori lui donna toutes les herbes medicales,puis Kakuzu les pris et les melangea avec l'eau,comme il ne pouvait pas faire de Katon il demanda a Sasori
"Fait un petit Katon et fait cuir le liquide"
et donna le liquide a Sasori | |
|
Shinji
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver de l'Akatsuki Mar 11 Juil - 17:41 | |
| Des chasseur de deserteur apparut,il venait de Taki car quelque ninja aviat reperer Sasori lorsqu'il ramassait les plantes et avait appeler Taki no Kuni pour leur demander de l'aide
"Sasori occupe toi d'eux puis apres on iras a Taki no Kuni pour recuperer l'antidote,debarasse toi au plus vite d'eux car je peux plus tenir"
Il y avait 10 Chasseurs de Taki,il utilisait tous l'eau comme attaque,il y avait 2 ninjas medicales et 8 ninjas experimenter
l'un des ninjas reconnu Kakuzu,et se mit en colere
le ninja:traitre on va te tuer,grace au poison qu'on ta injecter depuis 3 ans,normalement elle fait effet maintenant,et cette fois ci tu vas mourrir
les 8 ninjas preparerent un jutsu | |
|
Shinji
| Sujet: Re: Arriver de l'Akatsuki Mar 11 Juil - 18:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de l'Akatsuki | |
| |
|