Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

arriver de Naruto

AuteurMessage
Na. uzu
Invité

arriver de Naruto Empty
MessageSujet: arriver de Naruto   arriver de Naruto Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:32

Naruto arrive a l'endroit ou Jiraya lui avait dis d'aller c'étais le clan le plus préstugieux de tous le tout puissant clan de Gama

Naruto ce rang au centre de ce quartier pour retrouver Jiraya il le vois est dis : " Salut Jiraya comme prévu je veux entrer dans

ton clan " en espérent que Jiraya veille bien , * je suis sur exité a l'ider d'avoir un clan , et pas n'importe lequel mais le clan

de Gama* a le yeux tous pétillant et dit: est ce que j'es les capaciter pour entrer dans ton clan très puissants et réspécter"

[i] reste planter comme un piquer a attendre la réponce de Jiraya * si je rentre dans son clan sa sera super cool je pouret progresser vite*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Invité

arriver de Naruto Empty
MessageSujet: Re: arriver de Naruto   arriver de Naruto Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:40

Tiens Naruto tu est donc venu !! Je suis heureux de te recevoir dans mon clan. Je t'accepte directement car je connais tes capacités mais ils faudrat etre très très sérieux dans ton entrainement pour devenir un homme comme moi. Voir meme me surpasser et devenir hokage !!
Na. uzu
Invité

arriver de Naruto Empty
MessageSujet: Re: arriver de Naruto   arriver de Naruto Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:47

" mais moi j'es pas demender a être comme vous un ermite pervers qui pence qu'au fille surtout a la veille et qui arrete pas de boir du sake

de ses journée xD "

*je ne veut pas devenir un pervers * "mais par contre pour votre puissance je veux la surpasser ! "
Kratos
Invité

arriver de Naruto Empty
MessageSujet: Re: arriver de Naruto   arriver de Naruto Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:52

Premièrement tu t'occupe de tes affaires et tu a écouter mon cours de Chakra de cet apemidi ??
Alors met le en pratique je vais t'apprendre les techniques de mes ancètres. Alors ouvre bien grand tes oreilles le petit pervers
Contenu sponsorisé

arriver de Naruto Empty
MessageSujet: Re: arriver de Naruto   arriver de Naruto Icon_minitime

arriver de Naruto
Page 1 sur 1