Par une belle journée ensoleillle ,Yukida avait été convoquer dans l'arène pour passer un test ,il ne savait pas pas pourquoi il devait passer se test mais vu que cet ordre venait de l'hokage alors il déçida de ne pas poser de question est d'obeir !
Une fois arriver dans l'arène Yukida remarqua que son Hokage n'etait pas mais c'etait Gaara le Kazekage qui etait present !
Gaara s'exprima a tout les ninja present dans l'arène ,il leur expliqua le style de test qu'il devait passer !
Tout les ninja etaient attentif au paroles de Kazekage ,Yukida réfléchiser deja à la tactique qu'il aller employer pour réussir son test .
Tout à coups Gaara s'écrilla :
- Ryuusa bakuryuLe sable autour de Gaara commençait à bouger étrangement et à se rassembler, Une énorme vague de sable se dirigea vers les candidats tous surpris en voyant cette vague.
Yukida vit cette vague arriver sur lui ,il regarda autour de lui tout les autres candidats qui essayer déviter cette vague !
**Aller Yukida réfléchi,réfléchi putin réfléchi**
Yukida fit quelque signe de la main
Kage bunshin no jutsu Puis 3 clones apparurent ,les 3 clones coururent vers la vague ,l'un d'eux sauta sur la vague mais il fit réduit en fumée en un instant !
Les 2 autres lançérent un kunai sur la vaque mais la vague les envellopa facilement.
Tout autour de lui des ninja essayer tout sorte de chose pour esquiver l'attaque certain réussiser et d'autres non !
- Cela ne sert à rien que je recopie les autre ,il faut que je trouve quelque chose qui me caractérisera !Yukida n'avais plus baucoups de temps pour agir !
Flashback// Yukida se souvint de son entrénement avec son sensei ,c'etait en chine ,il etait encore jeune mais il etait deja vaillant.
-Yukida rapelle toi que pour traverser cet cascade il faut concentrer tout ton chakra dans tes main et aussi dans tout tes bras et surtout nésite pas à criée lors de ton attaque ,il faut que tu soit fort !
- Oui maitre je m'en repellerai.
[color:4176=brown:4176]Yukida réussi a traverser la cascade apres beucoups de jour d'entrainement ,il réussi grace à sa technique ,Hyaku Ryu Ha no jutsu //
J'ai trouver grace à vous maitre ,ce n'est que du sable ce ne doit pas etre aussi réssitent qu'une cascade.
Il fit encore 3 clones ,les 5 clones et yukida firent tous en meme temps la meme attaque[/center]
Tous ensemble ils criérent :
- Suiton : Hyaku Ryu Ha no jutsu C'est alors que des centaine de dragons former d'eau foncer droit sur la vague !
La puissance des dragons etaient telement fort qu'ellle fit un trou dans le mur de sable !!
- C'est le moment !!Yukida sauta le plus vite paussible dans le trou qu'avais former les dragon ,il s'enfonça dans la vague et par miracle Yukida réapparu de l'autre coter plein de sable !
Yukida se releva ,il se secoua la tete pour lever le sable qu'il avait dans les cheveux .
Il regarda derrier lui tout ses clones avaient disparu ,des candidat sortaient du sables et d'autres etaient épuisser au sol ,Yukida regarda les examinateur et il leur dit :
- Alors j'ai réussi ??Yukida toussa un coup et un peu de sable sorti de sa bouche .
Tout les ninja qui avait réussi etaient au sol tous plein de sable ,attendant le résulta des examinateur .
Ce qui avait echouer etaient ou sou le sable ou il commencer deja à patir vers l'hopital pour leur petit blessur.
Yukida avait les main cramer car il avait du utiliser une forte quantiter de chakra pour fair son attaque ,cela lui faisait horiblement mal mais il ne le montrer pas il attendait que les examinateur lui dise qu'il pouvait partir pour aller se soigner à l'hopital.
Son kimono etait rempli de sable ,les poche en déborder et son pantalon aussi ,c'etait insuportable cela lui gratter departout.
il avait au moins 10 Kilos sables ce qui etait tres lourd et ces pour sa surement qu'il rester à genou.