Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Test Itachi Uchiwa

5 participants
AuteurMessage
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée

Masculin
Village : Suna

Test Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Test Itachi Uchiwa   Test Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:32

Itachi arriva dans l’arène de konoha, mais il était très calme et très zène,il se dit alors:

*Bon j'éspère que je vais rencontrer du beau monde et surtout voir des gens faires de beles techniques pour moi les copier, car je n'ai qu'une seule envi en ce moment même, c'est controler un attaque de type kaze ou futon, car mes techniques se limitent au katon et au raiton...

Puis Itachi continuason chemin vers les coulois de l'arène de konoha sur son chemin pour arriver au centre de l’arène, et croisa deux juunins de Oto qui le dévisagé, puis une genre d’idée lui venit à l’ésprit, il se dit :

*Si ses ninjas continuent à me regarder, je ne saurait plus me contenir et je serais obliger de les calmer, car depuis que j’arrive à très bien contrôler mon magenkyou sharingan, on dirait qu’une voix me dit à chaques fois que je passe à côté d’un ninja de haut rang, TUE-LE !Mais j’essaye à chaques fois de résister, mais je ne crois pas que je saurais tenir comm ça longtemps, car ces derniers temps, ont dirait que même mon corp ne m’obéie plus quand un ninja de haut ran passe tout près de moi, mais trève de bavardage, je ne dois pas me laisser aller, et surtout, je dois essayer de ne pas me faire remarquer dans un endroit pareil, car peut-être que mon petit frère est ici, et si je dois me battre contre lui, je dois garder mes forces à leurs maximums, car je ne doit pas oublier, que si il continu à s’entrainer comme il le fait maintenant, son sharingan et ses techniques seront plus puissantes que le mien, et les miennes.

Puis Les deux Ninjas qui étaient passer à côté de Itachi s’arrétèrent et l’un des deux dit à l’autre :

/C’est lui chef, il faut à tout prix que nous le tenons loin de l’arène et sûrtout loin de Sasuke Uchiwa, car si Sasuke le sent ici, ça risque d’entraîner un gros omflit, et nous serions certainement dans l’incapacité de défendre l’arène avec deux membres du clan Uchiwa aussi puissant qu’eux deux…

Le chef regarda l’autre d’un air très sérieux et très méfiant et dit à ‘autre :

-Oui, tu as raisons essayons de l’arréter, car aussis non je crois également que moi qui est des plus puissants juunins de konoha sera dans l’incapacité d’agir à leurs forces…

[size=12]Suite à ses mots, les deux ninjas disparurent dans un nuage de fumée très épaisse grise, puis Itachi senti quelque chose arrivé sur lui, s’était un Raiton kaiten souda no jutsuTest Itachi Uchiwa 66ny8

La vague d’éclaire se dirigea tout droit sur Itachi avec une puissance et une vitesse tellement énorme que même un ninja de niveau moyen aurait bien pu se la prendre sans la voir arriver telement que ‘attaque avait été lançé à une vitesse ahurissante.Mais Itachi lui plus malin avait déjà fait ressortir son sharingan et contra sans hésiter avec Katon :Karyuu EndanTest Itachi Uchiwa Katonkaryuudan9es

Une immense vague de feu ressemblant très très fort à un immense dragon alla s’écraser contre la vague électrique, mais le jet de feu était beaucoup plus puissant que la vague électrique, donc elle continua sa route sur le juunin de konoha et ce dernier qui ne croyait pas que Itachi allait utilise une attaque aussi puissante se la prit de pleine face et alla s’écraser contre une des balustrades de l’arène…

Puis Itachi s’adressa à l’autre juunin et lui dit :

*Toi sort de ta cachette, car de toutes façons tu n’as aucunes chances de m’avoir avec la puissance de mon magenkyou sharingan, donc à ta place je fuirai et surtout je me laisserai passer sans aucunes résistances…

Le deuxième juunin apparut devant Itachi et disparu aussi tôt dans l’arène par crainte de goûter à l’une des attaques de Itachi.Puis Itachi Uchiwa dans un dernier soupire avant d’aller dans le milieu de l’arène dit :

Pfffffffffff, CRETIN…

Puis Itachi arriva au milieu de l’arène et vit arrivé Sabaku no Gaara le Kazekage de Suna no Kuni, se dernier dit aux participants :Cet examen consistait en faite à faire esquiver les participant l'attaque de l'examinateur pour voir en quoi il était capable de faire.

"-J'espère que vous avez tous compris les explications..."

Gaara les regarda une dernière fois puis leva sa main pour attraper le bouchon qui fermait la jarre de sable, tout d'un coup du sable commençait à sortir. Gaara avait un regard effrayant, il malaxa son chakra puis..."- Ryuusa bakuryu..." Test Itachi Uchiwa 1422071718tm

Le sable autour de Gaara commençait à bouger étrangement et à se rassembler, Une énorme vague de sable se dirigea vers les candidats tous surpris en voyant cette vague sauf Itachi qui avait vu arriver l’attaque grâce à son Sharingan, puis Itachi se dit en voyant arriver le sable sur lui :

*Bon je dois rester zen et je dis réfléchit à un moyen pour contrer cette attaque de bon niveau… Bon quand l’attaque va arriver sur moi, elle va normalement s’écraser comme une immense vague qui sur un énorme rocher, et de plus à cause de la chaleur du soleil, si je me la prend je serais de plus que broyer, carboniser, donc je dois trouver tout de suite une technique qui pourrait contrer cette immense vague de sable…

Puis Dans un court instant une idée venu à l’esprit de Itachi Uchiwa, il se dit :

*Je sais je vais utiliser mon magenkyou sharingan et faire Amaterasu , la lumière céleste…

Puis Quand la vague arriva sur Itachi avec sa chaleur si intense que même itachi avait male à ses mains du au sable mélangé à le chaleur, il utilisa ensuiteMagenkyou sharinganTest Itachi Uchiwa It8 , puis Amaterasu , la lumière célesteTest Itachi Uchiwa Amaterasu

L’attaque que Itachi était si puissante et d’une chaleur si forte qu’elle aurait pu ouvrir à elle seule l’océan en deux et brûler ce qui avait à l’intérieur tellement que le feu été chaud, puis amaretsu s’écrasa sur le sable de Gaara et fit un énorme trou dans le sable de Sabaku no Gaara puis Ameretsu continua sa route sur un des nombreux piliers qui soutenait l’arène et fit complètement exploser ce dernier, le trou était si grand que l’on aurait pu faire passer au moins 150 personnes dans le trou.

Puis Itachi se dirigea vers Sabaku no Gaara et lui dit :

*Alors c’est toi qui m’as convoqué pour venir passer un test pour savoir si je savais esquiver une attaque aussi médiocre que tu as envoyé, car sache que même si tu n’étais pas à fond, ton attaque n’aurait eu aucuns effets sur moi et de toutes façons si un jour nous devrions nous retrouver dans un combat, ton attaque serait complètement inutile contre moi car grâce à mon sharingan, maintenant que j’ai copié ta technique, je saurais la refaire sans aucuns prôblèmes, mais tu ne m’as toujours pas répondu… Alors as-je réusi e test ???

Dernière édition par le Mer 13 Sep - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama

Masculin
Village : Oto no young
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire )

Test Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Test Itachi Uchiwa   Test Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:16

Désoler de le dire mais ... tu disais que tu étais un super fort rpgiste mais pas temps que sa -_-" , itachi uchiwa est super puissant ! donc il faudrait pour moi beaucoup plus de ligne et pui c'est pas compliquer de faire des lignes .

Arrête de cliquer sur la touche entrer et arrête les espaces ! ( désoler sa m'énerve de voir des gen qui se la pète pour faire que sa ! )
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée

Masculin

Test Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Test Itachi Uchiwa   Test Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:27

eh oh tu vas pas commencer toi, je suis sans compter les espaces à 72 lignes alors tu eux te taire et de plus j'ai jamais dit que j'étais un super rpgiste, donc arrete de parler dans le vent et de plus tu n'as rien à parler ci c'est seulement sabaku no gaara et es autres admins aors tais toi et surtout arete de te a péter car n'oubli pas que tu n'es qu'un nouveau... T_T
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama

Masculin
inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire )

Test Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Test Itachi Uchiwa   Test Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:46

Et toi le nain n'oublie pas un truc je suis peux être un nouveau certes mais eu comment dire , moi je fais du vrai rp ! je saute pas des lignes a tous bas alors stp et puis c'est sur si on fais les ligne qui s'arrête avant la fin bref voila se que tu a dis " je suis pratiquement certain que j'ai le niveau suffisant pour faire un bon itachi...^^ " bas moi j'en suis pas sur !

Et je sais très bien que je n'ai pas le droit de poster ici !
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée

Masculin

Test Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Test Itachi Uchiwa   Test Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:53

[Ok, mais sache que je ne disais pas ça pour me venter, seulement pour dire que je saurais déjà être meilleur que l'ancien (sans être méchant) car de plus itachi est un personnage que j'aime vraiment et le pourquoi que je saute des lignes, c'est car je trouve que pour moi c'est plud beau quand c'est bien espacé, je n'aime as quand c'est trop collé, c'est seulement pour ça que je fais beaucoup d'interlignes... Mais bon on arrête cette petite dispute, ça ne sert à rie, et de plus peut importe qui est meilleur que l'autre, ça ne reste qu'un jeu après tout...lol^^]
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki

Masculin
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos

Test Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Test Itachi Uchiwa   Test Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:56

Du calme les amis! Du calme! Vous estes du meme village en plus! lol

Oro, t'es dur avec lui! Il est pa strès doué s'est vrai et sa mise en page est pa sterrible mais il a l'air de vouloir faire des efforts! On vois que ça lui a pris du temps!^^
et puis on ait pas vraiment sur un forum de Rpistes!

Par contre je vois pas 72 ligne smais 50! Car si on compte pas les demie lignes comme de slignes entière sa baisse!^^

Bon moi je dirais : à kakashi et Gaara de voir! Meme si ça me semble potable. Pour une fois je me mouille pas (se qui est tres rare! ou se ki est du à la fleme!)

Dernière édition par le Mar 12 Sep - 19:57, édité 1 fois
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama

Masculin

Test Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Test Itachi Uchiwa   Test Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:56

... Oui ... c'est vrai ... bon itachi je vais répondre au message dans mon bureau une guerre des villages SE PREPARE MOUHAHAHA ....xD

( encor désoler d'avoir poster ici )
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée

Masculin

Test Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Test Itachi Uchiwa   Test Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:57

c'est rien, mais merci jiraya, j'éspère qu'ils voudront bien me laisser itachi...
Sa

Sa

Masculin
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
inventaire : Replique de Kusanagi

Test Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Test Itachi Uchiwa   Test Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:21

Franchement moi je dis non,mais faut voir sa avec Gaara
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée

Masculin

Test Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Test Itachi Uchiwa   Test Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:11

voilà j'ai édité, j'éspère que vous prendrez en compte mes efforts et que je ne compte que apprendre, et avouez quand même que je fairais un meilleir Itachi que l'ancien...
Sa

Sa

Masculin
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
inventaire : Replique de Kusanagi

Test Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Test Itachi Uchiwa   Test Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:14

oui certe,mais tu n'as toujours pas le profil du bon Itachi,de plus tu met presque que du dialogue et peut de descrition donc voila,n'edite plus,on va voir l'avis des autres admins,pour moi c'est toujours non desoler ^^
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama

Masculin

Test Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Test Itachi Uchiwa   Test Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:41

Bon je re post ici pour ne seul raison : aider ^^

Les astuces pour faire de long rp que sasuke n'aimera pas lire xD

- Essaye avec ton personne de le faire comme sa :

ex : orochimaru regardait quelque chose .... etc
mais pas sa : je regardait quelque chose .... etc

- Tu essaye de décrire la moindre chose

ex: description d'un bureau : Orochimaru rentrait dans une sorte de bureau , qui ressemblait plus a un cachot certes mais il fit quand même étonner de voir d'étrange bocal de verre ou devait être renfermer d'étrange créature a moitié hybride , sans doute se bureau appartenants a un macabélique scientifique a la recherche d'une arme biologique ou bien hybride , orochimaru ne savait plus trop quoi penser de l'endroit , après sa orochimaru vue une plante toute rouge plutôt bizarre dans un bureau aussi sombre et gore bref il s'approcha de la plante , il mit sa main en avant mais avant même d'avoir toucher la plante une sorte de limace géante sortie du pot de fleure et sauta sur la main d'orochimaru , heureusement pour orochimaru la limace était inoffensif et n'avait pas de dent sinon cette main aurait était dévorer en un rien de temps , cela pouvait montrer que la curiosité était un vilain défaut .

Voila c'est tous simple ^^ et c'est intéressant a lire .

- Ne saute pas trop de ligne vue que sinon sa fait comme si tu n'avais rien écrit ( pas terrible ^^ )

- Et surtout ! centre ton histoire c'est super agréable a lire quand c'est centrer .

Bon ba maintenant tu devrais faire du bon bon rp xD .
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée

Masculin

Test Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Test Itachi Uchiwa   Test Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:42

ok, merci du coup de main, maintenant j'attend la réponse de sabaku no gaara et après je fairais tout le temps du rp comme tu m'as dit d'en faire, tu peux me faire confiance... Smile merci encore du conseil... Very Happy
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée

Masculin

Test Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Test Itachi Uchiwa   Test Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:52

Alors, moi j'attend pour continuer le rp, svp laissez moi itachi, je fairais encore de plus gros efforts et de plus a fois passé sabaku no gaara, m'avait dit que si c'était bien je pourrais devenir le 6ème de l'akatsuki, donc moi j'aimerais savoir quoi, car là je m'ennui franchement... T_T ^^
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara

Masculin

Test Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Test Itachi Uchiwa   Test Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:11

j'ai la flm de tt lire dsl mais demander a quelqu'un qui a suivi pour te confirmer comme sasukette ou jiji
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki

Masculin
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos

Test Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Test Itachi Uchiwa   Test Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:38

Je te valide!
Bon jeu itachi!

[Lock]
Contenu sponsorisé

Test Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Test Itachi Uchiwa   Test Itachi Uchiwa Icon_minitime

Test Itachi Uchiwa
Page 1 sur 1