| Presentation de Nagasaki Kinochan | |
|
+3S.Gaara Noeru uchiwa Nagasaki Kinochan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nagasaki Kinochan
| Sujet: Presentation de Nagasaki Kinochan Lun 25 Sep - 18:51 | |
| Nom:Kinochan
Prénom:Nagasaki
Taille: 1,78m
Poids:65 kg
Date de naissance:12/07
Nindô:devenir un bon ninja et servir son village avec Honeur
Histoire: Nagasaki Kichochan et son frere jumeaux sont née un matin a Suna il y a 16 ans.Son pere Kuchio etait un Ninja de niveau Juunin, sa mere Lilo était une jeune femme assez belle et femme au foyer qui s'occupe de ces 2 enfants(sans compter a Nagasaki et son frere) .A 5 ans les deux freres jumeaux c'etait perdus dansl e desert qui entouré leur maison mais il fut retrouver par leur grand frere. A 10 ans Nagasaki et son frere jumeaux s'entrainent au lançer de Kunais quand un bruit detourna les vision pour ce tourner vers une dune ils monterent le long de la dune la ils virent leur grand frere en train de tuer un homme. Apres que le frere soit partit Nagasaki et son frere se raprocha et vit que le mort etait leur second frere prit de peur ils crient de toute les force la leur pere et frere courut de toute vitesse vers eux quand il arrivent sur place Kuchio et Kanachi(le grand frere) regarda en souriant aux deux enfants et leur explica qu'il fallait le tuer car il avait trahir le village.A 13 ans Nagasaki et son frere etait entrée a l'academie Nagasaki ninja moyen et son frere un genie rentra chez eux. Le soir meme Kizio(le jumeau) partit dans le desert avec son pere. Au petit matin Nagasaki alla se promoner dans le desert comme tous les matin et vit un corp mort sur le sable il se raprocha et aperçut son pere puis Kizio fit son apparition puis lui dit que pour etre un ninja puissant il faut briser tous les lien puis re disparue. Nagasaki entra chez lui puis dit tout a son grand frere qui devena par la suite son Sensei durant l'academie. A 16 ans un an plus tard Nagasaki avait reçut son grade de Genin il fit mit dans un equipe de 3 ninjas .Mais lors d'une mission special avec son grand frere pour le compter du Kazekage Gaara ils deveent aller a Kiri pour avoir des info sur un ninja mais cette mission tourna en trame car sur la route il tomba sur des ninjas de Kusa qui les attaquarent Nagasaki sorta vivant mais Kanachi se sacrifia pour sauver son petit frere les dernier mot de celui-ci a son petit frere fit "Sert ton village avec Honneur" puis Nagasaki une fois qu'ils avait enterrer son frere repartit a suna pour signaler que la mission fut un echet puis que Kanachi etait mort. depuis ce jour Nagasaki voulait devenir un grand ninja et servir son village a Honneur
physique: il y a des cheuveux vert et long un casque bleu , un t-shir blanc et par dessus une amure bleu,un pantalon bleu et des botte en cuivre marrons, il mesure 1,78m et assez fort et un visage qui lui donne l'age d'un enfant de 13 ans quand les gens le voir pour la premiere fois il lui sourir et etonné par son aparence qui lui fait plus jeune que son age
Caractère: il est tout le tant souriant et pres a aider tout le monde sans rien demander en echanger,apres la mort de son grand frere il c'est un peu refermer sur lui meme mais il faut pas trop le chercher et sourtout pas traiter son Kage sinon il part dans une rage folle | |
|
| |
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: Presentation de Nagasaki Kinochan Lun 25 Sep - 19:24 | |
| je ne suis pas admin mais cette histoire est très bien mais tu dois aller passer le test dans l'arène !! |
|
| |
Noeru uchiwa Déserteur
| Sujet: Re: Presentation de Nagasaki Kinochan Lun 25 Sep - 19:25 | |
| Re, sale boulet, que des admins qui postent ici
Sinon, je vois que tu as deja 3 comptes, alors? | |
|
| |
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: Presentation de Nagasaki Kinochan Lun 25 Sep - 19:26 | |
| non moi j'en ai 2 !!!!!!!! |
|
| |
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Presentation de Nagasaki Kinochan Lun 25 Sep - 19:31 | |
| je confirme il en a que deux | |
|
| |
Noeru uchiwa Déserteur
| Sujet: Re: Presentation de Nagasaki Kinochan Lun 25 Sep - 19:39 | |
| Je parlai pas de toi mais de Nagasaki, alors? | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Presentation de Nagasaki Kinochan Lun 25 Sep - 19:40 | |
| Nagashi! Ou plutot Yamato! Ta dejà trop de compte! Ta présentation est refusé! | |
|
| |
Yam
Nombre de messages : 175 Age : 34 Village : ancien de Kiri no kuni Coeur pris/libre? : 35 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Presentation de Nagasaki Kinochan Lun 25 Sep - 20:17 | |
| lol pourkoi j'ai trop de compte j'en ai un mon ancien on me la supprmier demander a gaara il ma meme envoyer un Mp pour me prevenir que je devais choisir entre Yamato et Sarutobi | |
|
| |
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Presentation de Nagasaki Kinochan Lun 25 Sep - 21:53 | |
| je confirme sarutobi peu plus marcher | |
|
| |
Nagasaki Kinochan
| Sujet: Re: Presentation de Nagasaki Kinochan Mar 26 Sep - 8:56 | |
| Merci Gaara donc maintenant je peut paser mon test | |
|
| |
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Presentation de Nagasaki Kinochan Mar 26 Sep - 20:22 | |
| Ba supprime les autres comoptes alors Gaara!^^ | |
|
| |
Nagasaki Kinochan
| Sujet: Re: Presentation de Nagasaki Kinochan Mar 26 Sep - 20:30 | |
| meme Yamato | |
|
| |
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Presentation de Nagasaki Kinochan Sam 30 Sep - 17:59 | |
| Non, et si je vois que les autres comptes ne sont pas actifs, je supprimerai tous si je vois que tu refait un autre perso, sinon va passer le test et dis moi dans quelle village veux tu aller et avec quelle rang? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Nagasaki Kinochan | |
| |
|
| |
| Presentation de Nagasaki Kinochan | |
|