Nagasaki reçu une lettre comme quoi il devait passer un test donc il alla au rendez vous donnez une fois sur place il vit plein de ninjas tous en ligne ecoutant le kazekage Gaara. Apres avait expliquer les regle il consentra son chakra puis nous fit une enorme avalanche de sable qui se derigea droit vers nous . traumatiser par cette enorme vague de sable Nagasaki commença a pleure toute les larme de son corp puis se mit a courir comme un malade dans l'arene dans l'espoir de vivre mais comprit que sa savait a rien . Il regarda droit l'avanche puis il consantra son chakra dans c'est deux main puis fit des signe et cria comme un malade Raiton kaiten souda no jutsu une boule de foudra apparut et la lança sur l'avanlanche se qui fit un tout petit trous de rien du tout
*M**** ratée comment faire reflechit...Ha oui c'est bon*
Nagasaki se remit a courir comme un fous vers le fond de l'arene et se mit agroupi et pensa
*Ok deja le Raiton Zero,Taijustu sa sert a rien contre cette vague heu... tien Essayons Doton ouai bonne idée*
Nagasaki se releva puis fit des signe puis il dit Doton Doroku Gaeshi[/b] la un enorme mur de pierre apparut ce qui coinça la vague de sable Nagasaki s'eclama dans l'arene
"HAHAHAHA Je suis vraiment le meillieur personne ne peut me battre"
mais a peine avait t'il finit sa phrase que le mur s'ecroula et l'avanlache continua sa route vers lui et les autres Ninja
*Zut je suis vraiment nul moi comment faire a la fin reflichir avec la chose qui te sert de cervelle...*
Pendans ce temps la Vague commençer a engloutir des ninjas et se rapprocher de plus en plus vers notre Nagasaki qui essayer de reflechir
*Bingo trouver bon essayons*
Nagasaki se releve se raprocha de la Vague de sable puis cponcentra son chakra la il fit un [b]Kage bunshin no justu un clone de Nagasaki apparut et concentra fit Doton Doroku Gaeshi la l'enorme mur reapparut et stoppa de nouveau l'avalanche de sable Quand au vrai Nagasaki il consentra son chakra et fit Doton, Retsudo Tenshou: déchirure du sol le sol se dechira de partout et le sable s'enfonça dans le trou crée par Nagasaki mais le trous fut pas assez profond et le sable brisa de nouveau le mur de pierre se qui tua le clone . Nagasaki fit un bon en arriere et se remit a reflechir quand il eu une idée.Il se tenait debout vers le fond de l'arene et concentra son chakra et attendait la Vague de sable qui elle tuer de plus en plus de ninja pile quand la vague aller s'abattresur lui if fit des signe et Cria Raiton akken no jutsu sont corp etait recouvert d'eclair et la vague s'ecroula sur lui et finisa sa route sur le mur de l'arene et disparue au millieu du sable seule une boule d'eclair bleu elle disparue et laissa apparaitre Nagasaki vivant
"Youpi j'ai reussi"
puis il regarda au tour de lui et vit plein de cadavre mais certain de releva et la Nagasaki lacha un petit soufle de soulagement
ps:dsl mais j'avais plus d'idée