Sujet: Test de Fugaku Lun 25 Sep - 19:20
Un matin Fugaku décida de se lever pour aller passer un test pour vois son niveau. Il prend un bain puis il déjeuna comme tout les matins. Il prit soin de préparer tout son arsenal pour pouvoir passer ce test sans inconvénient puis il sortit de chez lui. Quand il sortit il voit un villagoeis qui lui demande pourquoi il part si tot ce jour-ci et Fugaku répondit :
"Je part car je vais passer un test pour voir mon niveau en tant que ninja. J'espére que je vais le réussir pour pouvoir épater du monde qui pensent que je vais le rater. J'y vais au revoir monsieur."
Il sortit de son village natal pour prendre le chemin de l'aréne de combat. En prenant le chemin il rencontre un ninja et il lui demande :
"Vous allez passer le test vous aussi?"
Le ninja inconnu lui répondit avec un sourire :
"Je vais le passer à l'aréne de combat comme vous apparement."
Pendant le chemin les deux ninjas parlérent et font connaissance. Mais ils savent qu'ils seront conccurents dans quelques minutes. Aprés quelques minutes ils arrivérent dans l'aréne ou se trouve plusieurs candidat. Puis Gaara apparut comme par enchantement das l'aréne et il dit au différents candidats aprés leur avoir dit et expliquer le test :
"-J'espère que vous avez tous compris les explications..."
Ensuite Fugaku voit que Gaara enléve le bouchon de sa jarre puis il voit arriver une grande vague de sable s'abattre sur tous les candidats. Il pensa :
*Une vague de sable mais quel est le but de se test. Il veut qu'on lui prouve quoi en faisant ça. Il faut pas que je perde du temps sinon je vais être prit dans cette vague de sable.*
Fugaku décida de courrir vers le plus vite possible. Certain candidat ayant leur jambe qui trembla se font prendre par la vague. On entendit plein de cri venir de derriére. Fugaku décida d'accélérer le pas et il se dit
*Je pense que ça sert à rien de mettre le sharingan et en plus il va m'épuiser rapidement.*
Il décida de ne pas l'utiliser. Mais il sentit rapidement la fatigue se sentir. De nouveau candidat sombrérent sous la vague et il dit à son compagnon qu'il avait rencontré :
"Hein ne croit pas que tu va réussir le test. Tu va sombrer avant moi aller je doit te laisser et bonne chance."
Fugaku fait un signe et il partit. La vague se raprrocher de plus en plus et il ne pouvait plus accélerer. Il tenta de faire fac contre cette vague et il activa son sharingan.
SHARINGAN!!!!!!!!
Il décida de faire un trou dans la vague et il utilise :
"CHIDORI!!!!!!"
Il courra vers la vague en pleine vitesse pour pouvoir le toucher et faire un trou mais le sable était dur et il n'arriva pas à faire le trou souhaiter. En étant paralyser et en utilisant beaucoup de chakra, il sombra sous la vague et il tomba dans les pommes à la fin du test.
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Test de Fugaku Mar 26 Sep - 20:05
je dirais chuunin ou jounin faut voir l'avis des autres
Sanosuké Invité
Sujet: Re: Test de Fugaku Mar 26 Sep - 20:08
chui pas admin mais je dis Juunin
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Test de Fugaku Mar 26 Sep - 20:23
Moi je dirais chunnin voir gennin car c'est pas terrible! Wai je dirais gennin! Il faudra que tu t'améliores!
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Test de Fugaku Mar 26 Sep - 20:30
non allé va pour chuunin...
tu veut aller dans quel village, si possible on essaye de remplir kumo
FU
Sujet: Re: Test de Fugaku Mar 26 Sep - 20:34
J'irais bien a iwa. On doit faire la fiche ?
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
Sujet: Re: Test de Fugaku Mar 26 Sep - 20:47
Arf avant de mettre des menbre a Iwa trouve un thishigaké arf je saisp as l'écrire masi trouver un kage pour ce villAge [A accent anglais]....
Orochimaru-sama
Nombre de messages : 94 Age : 34 Village : Oto no young Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire ) Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Test de Fugaku Mar 26 Sep - 21:20
Heu pour le fait qu'il y est pas de kage a iwa ... ^^ pourquoi pas mettre Fugaku Uchiwa ? ... bon il a pas trop trop le niveau même pas du tous .. ^^ mais bon il y a pas de kage donc autant le mettre kage pour l'instant mais après si on trouve mieux on change puis basta xD .
Sanosuké Invité
Sujet: Re: Test de Fugaku Mar 26 Sep - 21:21
Fugaku est encore plus nul que Sôseki alors mieux vaut mettre Sôseki Tsuchikage.
Orochimaru-sama
Nombre de messages : 94 Age : 34 Village : Oto no young Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire ) Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Test de Fugaku Mar 26 Sep - 21:24
... Non pas du tous soseki c'est un boulet de chez boulet ... pour le moment Fugaku Uchiwa semble pas faire mine d'être un boulet comme lui donc mieux vaut le mettre lui et puis tu c'est soseki ne fait pas mieux de Fugaku ! .
Sanosuké Invité
Sujet: Re: Test de Fugaku Mar 26 Sep - 21:28
Sôseki fait largement mieux que Fugaku !!!!!!!!!!
FU
Sujet: Re: Test de Fugaku Mar 26 Sep - 21:42
Dites moi kel rang vous me donnez et je ne veut pas être le chef du village comme ca ca regle votre discussion.
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Test de Fugaku Mar 26 Sep - 21:47
Sanosuké Sagara! T'es nul! ok! met toi ça dans le crane! Je veux pas etre méchant! Mais c'est normal t'as 10 ans et c'est impossible pour toi d'être bon!
Sinon fugaku, je te met chunnin! Kel village veux tu exepter ixa car tu sera tt seul???
FU
Sujet: Re: Test de Fugaku Mar 26 Sep - 21:50
Je voudrais allez à Kiri. Je doit faire la fiche?
Sujet: Re: Test de Fugaku Mar 26 Sep - 21:50
bon arreter avec mon bof ou je vous en claque une ses qu'il et petit c'est tout ^^ bon j'arette d'etre gentil avec lui non mais je sais pas il a pas le niveau ta qu'a avoir deux persso Oro l'autre je ne veux pas le voir a Iwa ni kage sa serait injuste par rapport au autre
Sujet: Re: Test de Fugaku Mar 26 Sep - 22:32
Gaara tu flood là! Vieux boulet! oui tu dois faire ta fiche, ensuite ta feuille de personnage (jdr) et apres tu pourras aller te presenter aux portes d eKiri! Donc bienvenu et bon jeu
Sujet: Re: Test de Fugaku Mer 27 Sep - 7:19
je flood pas e,fo, la je flood mais j ai dit qu il pouvait pas aller a Iwa donc il ira a kiri