Talouva arriva à l'arène de combat et vit en face d'elle Gaara.
*C'est lui mon adversaire, ok de toute façon si je perds je m'enfou.*Gaara envoyat son sable droit sur Talouva, de qu'elle centimètre elle esquivat et elle se mit à la charge sur Gaara.
*On va voir si il arriva à me suivre du regards.*Elle courat de plus en plus vite et arrivait devant elle lanca un kunai qui se fit arrétait mais se n'était qu'un leur car elle sautat par dessus lui et lui donna un coup de pied dans le dos mais le sable l'avait arrétait et la renvoya à l'autre bout de l'arène.
*Zut, il m'a vu. A mon avis il avait tout compris depuis le début. Très bien Gaara, je vais devoir fair une petite invocation.*Elle se coupat au doigt et mis sa main au sol.
"INVOCATION"
Dans un nuage de fumer apparut une louve noire.
*J'arriva pas à croire que je doit utiliser ma technique hériditaire.*La louve fonçat sur Gaara tout en évitent le sable et mordit Gaara à la jambe et Talouva arrivat en cours à la vitesse de la lumière pour frapper Gaara mais celui si c'était libéré de la louve et donnat un coup de poing dans la tête de Talouva et elle tombat par terre.
*C'est pas possible je n'y arriverait jamais ou quoi?*D'un coup Talouva se souvenit des ses parents. Rien que de pensé à ses parents lui rendit folle de rage et elle se jetta sur Gaara comme un loup affamé, se qui aurais du fair tomber Gaara par terre mais le sable repoussa Talouva mais cellà ne lui fit par perdre espoire. Elle sortis 6 shurikens de ses poches et en lança 3 sur Gaara mais le sable bloquas les shurikens, au même moment Talouva en avait jettais 3 dans son dos qui avaient étaient bloqués et encore au moment où les 6 shurikens, Talouva arrivat au dessus de Gaara et lui donnat un coup de pied dans la tête qui lui fit tomber par terre.
Talouva se mit au dessus de lui avec un kunai dans la main.
"Alors t'en pense quoi?"