| La Plus Grande Absence du fofo | |
|
+9Nagasaki Kinochan Hatake Kakashi Zetsu Suigetsu Houzuki Sa Kakashi Hatake Yam Gekko Hayate kenshin Himura 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sanosuké Invité
| Sujet: La Plus Grande Absence du fofo Mer 27 Sep - 19:38 | |
| Je ne reviendrai plus sur le fofo mais je viendrai peut-être dans 3 ans
parce'que j'en ai marre qu'on me traite de boulet.
Ne me bannisez pas je reviens dans 3 ans
VOILA UN PETIT MOT |
|
| |
kenshin Himura Jounin de Kiri
Nombre de messages : 182 Age : 32 Village : kiri no kuni Coeur pris/libre? : 35 inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La Plus Grande Absence du fofo Mer 27 Sep - 19:42 | |
| bah pars, pars donc...-_- mais bon, je vois pas l'interêt de partir pendant 3ans juste parce qu'on te traite de boulet...surtout que les rp que j'ai vu de toi sont pas terribles...bon, voila, j'arrête de te faire chier, fais ce que tu veu, c'est ta vie après tout mdr | |
|
| |
Gekko Hayate Mizukage
Nombre de messages : 73 Age : 34 Village : Kiri no kuni Coeur pris/libre? : 45 pt Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La Plus Grande Absence du fofo Mer 27 Sep - 19:54 | |
| Oui c'est normal que tu sois un boulet ta que 10 ans ... sérieux c'est normal tinquet moi aussi a ... heu non pas du tous xD .
Tu c'est quoi reviens quand t'aura des poils au menton ! sa sera le bon jour ^^ ( donc 3 ans je pense que sa le fais ... )
- Non sérieusement , je te charrie la .... ba au revoir A++++ | |
|
| |
Yam
Nombre de messages : 175 Age : 34 Village : ancien de Kiri no kuni Coeur pris/libre? : 35 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: La Plus Grande Absence du fofo Mer 27 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
Kakashi Hatake Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Nombre de messages : 191 Age : 31 Village : Suna no kuni inventaire : /::\ Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Plus Grande Absence du fofo Mer 27 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: La Plus Grande Absence du fofo Mer 27 Sep - 20:12 | |
| mouais........ faut pas croire que le forum va durer plus de 3ans donc a+ meme si jmen fous un peu XD | |
|
| |
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La Plus Grande Absence du fofo Mer 27 Sep - 20:25 | |
| Bon ba yora moins de flood! et moi j'aurais moins de [mp] Mais c'était couru d'avance! A 10 ans on peut pas faire de RP! Dans trois ans tu fera peut etre un rp d'un manga qui est pas encore sorti!^^ | |
|
| |
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: La Plus Grande Absence du fofo Mer 27 Sep - 20:42 | |
| De plus j'ai oublié Gaara et Kakashi sont les plus gentils des admins !!!! |
|
| |
Zetsu 2eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 67 Age : 34 Village : On ne sait pas vraiment sont village Coeur pris/libre? : 43 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La Plus Grande Absence du fofo Mer 27 Sep - 20:52 | |
| xD ... ta oublier jiji ! ... il est gentil en vraie ! sauf mal compris par certain ! ... si tu fais du bon rp il est super gentil , si tu le fait pas chier il est super gentil aussi ... mais toi tu fait aucun de c'est truc donc... ! | |
|
| |
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: La Plus Grande Absence du fofo Mer 27 Sep - 22:10 | |
| Trop gentil Kakashi c vraiment Kakashi et Gaara les plus gentils !!!! |
|
| |
Nagasaki Kinochan
| Sujet: Re: La Plus Grande Absence du fofo Mer 27 Sep - 22:14 | |
| Sanosuke tu as etait battu par gaara au niveau tu temps car lui c'est pur toujours non je dec ceici dit en passant ENVOIR GAARA | |
|
| |
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La Plus Grande Absence du fofo Mer 27 Sep - 23:58 | |
| | |
|
| |
Kioko Yuki 1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
Sanosuké Invité
| |
| |
Sanosuké Invité
| Sujet: Re: La Plus Grande Absence du fofo Jeu 28 Sep - 13:21 | |
| Je reste Koko et Kakashi m'ont convaincue mais les autres admins je vais vous tuer j'en ai marre de vous et il y a aussi des menbres !!!!! - Jiraya a écrit:
- Bon ba yora moins de flood! et moi j'aurais moins de [mp]
Mais c'était couru d'avance! A 10 ans on peut pas faire de RP! Dans trois ans tu fera peut etre un rp d'un manga qui est pas encore sorti!^^ Alors que Kakashi et Koko ont été gentils Koko : et moi dans tout ca???? je suis decue moi qui te parle toujours et qui t'aide pour ton fofo!!! Kakashi : en tout cas sans déconner pour ton âge tu poste super bien aussi bien que ceux de 12-13ans Et Sasuke : meme si jmen fous un peu |
|
| |
Gekko Hayate Mizukage
Nombre de messages : 73 Age : 34 Village : Kiri no kuni Coeur pris/libre? : 45 pt Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La Plus Grande Absence du fofo Jeu 28 Sep - 14:14 | |
| Bon ba je retour de SOSEKI xD ... | |
|
| |
Shizune 4eme des Oinins
Nombre de messages : 301 Age : 31 Village : kiri la pluie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La Plus Grande Absence du fofo Jeu 28 Sep - 16:42 | |
| meme si je suis nouvelle y en a certain qui me fnt deja mettre en rogne!
vous ees pas gentils avec lui certains je le comprend! | |
|
| |
Orochimaru-sama
Nombre de messages : 94 Age : 34 Village : Oto no young Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire ) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: La Plus Grande Absence du fofo Jeu 28 Sep - 16:47 | |
| ... qui est méchant ? avec soseki ^^ ... moi je le trouve plutôt sympa enfin 2 min quoi sinon il prend la tête mais bon ... donc se topic sert vraiment a rien si tu dis tu par et tu reviens xD ...
Moment musique :
Sa repars et sa revien , tatattatataaa .... stop le flood xD . | |
|
| |
Shizune 4eme des Oinins
Nombre de messages : 301 Age : 31 Village : kiri la pluie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La Plus Grande Absence du fofo Jeu 28 Sep - 16:50 | |
| a on devrai mettre un topic ou on mettrait de la musique naruto mais je sais pas comment faire . | |
|
| |
Orochimaru-sama
Nombre de messages : 94 Age : 34 Village : Oto no young Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire ) Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
Yam
Nombre de messages : 175 Age : 34 Village : ancien de Kiri no kuni Coeur pris/libre? : 35 Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
Hiei ANBU de Konoha
Nombre de messages : 167 Age : 32 Village : ancien de l'akatsuki ;oto,kiri,jounin de suna Coeur pris/libre? : 600 inventaire : fuma shrikene,10kunai,10shurikene Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: La Plus Grande Absence du fofo Jeu 28 Sep - 20:01 | |
| ++ .mais je panse pas que moi je serais partit juste onme traitons de boulet...........pffffffffffffff.+++ | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: La Plus Grande Absence du fofo Jeu 28 Sep - 20:07 | |
| Je met le sujet a la corbeille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Plus Grande Absence du fofo | |
| |
|
| |
| La Plus Grande Absence du fofo | |
|