Obito Uchiha Genin de Kiri
Nombre de messages : 16 Age : 31 Village : Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Entrainement de Obito Sam 7 Oct - 11:54 | |
| Obito arriva a la mer de Kiri no Kuni, comme d'habitude il y avait de la brume, un peu de pluie et le bruix des vagues qui se fracase sur les rocher. Obito s'approcha de la mer d'un air calme, regarda autour de lui: il y avait des rocher, du sable, de l'eaux, quelques vieux pantin poussiéreux et en mauvaise états comme si il avait été utilisé il y a longtemps, il y avait aussi quelque cible et un vieux bateaux a rame en trés mauvaise états qui ne pourrait surement pas navigué et qui était attaché a un rocher. La mer elle était asser agité il y avait de grosse vague et Obito se prit une vague de plus de 4 métre sur lui. Aprés que Obito se soit relevé d'un air mécontent il regarda le ciel et dit:
" Bon ! Je vais m'entrainer... mais avec quoi ? Je n'ai pas apporter d'armes, ni de cibles, les pantins ici sont trop vieux et il n'y a pas asser de cibles... Hum... - Obito réfléchi - Hum... Sayer je sais je vais m'entrainer au Taijutsu. Alors tout d'abord je vais faire 45 Kilométre ensuite je vais frappé avec mes pied 1200 fois et 3000 avec mes mains sur les rocher, aprés je nagerais dans l'eaux en faisant 25 Kilométre et je courerais sur l'eaux pendant 5 mn... Sa va pas être facile... bon je commence par courrir 45 Kilométre... aller j'y vais... "
Obito commenca a courrir le long de la mer en faisant des allé retour pour ne pas perdre l'endroit ou il s'entraine. Au bout de 10 kilométre et quelque chute il commençait a avoir un point de coté mais il ne s'arréta pas pour autant... vers le 24 éme Kilométre il commencçait a être fatigué, au bout du 40 Kilométre il était crever mais ne voulut pas s'arréter, il ralentit le rythme et continua pendant 5 Kilométre. 20 minute plus tard il avait fini et essouflé il dit:
" Je... je... je suis crevé - dit-il en respirant trés fort - je n'en peux plus - il était tout rouge et sa main droite serer son coeur - je me repose 5 minute et je reprend l'entrainement... je vais... je... vais me reposer sous l'arbre la-bas - il commenca a marcher vers l'arbre - dis donc, se n'est pas mon fort l'endurance... - il arriva a l'arbre et s'assit - bon dans 5, 10 minute je reprend mon entrainement... "
Obito qui était maintenant assis regarda le ciel et se reposa... 5 minute plus tard il se releva prét a taper contre les rocher qui était devant lui ! Il décida de taper avec ses mains d'abord... il sauta vers un rocher les poing serré et le frappa de toute ses forces:
Le rocher se fissurat et Obito cria car il avait mal a la mains...
* Bon je vais taper un peu moin fort sinon je vais me fracasser le poing... *
Obito commenca a taper le rocher. Au bout de 5 minute il venait d'acomplir son 100 iéme coup, 10 minute plus tard il avait accélerer le rythme car il avait moin mal et il avait déja frappé au moin 1000 fois, 15 minute plus tars il finit ses 3000 coup de poing et sans perdre de temps il frappa avec ses pied, 30 minute plus tard c'était fini. Obito l'air déterminé courrut vers la mer qui n'était pas moin agité que précédament et il commancat a nager ses 25 Kilométre contre les vagues. Une heure plus tard il avait presque fini mais il était trés fatigué car il n'arréta pas de revenir sur le bord de la plage a cause des vagues et défoit il resté sous l'eaux pendant plus de 4 minute heuresement qu'il est un ninja car un homme normale serait déja mort a sa place... aprés avoir fini ses 25 kilométre il sauta trés haut et ratterrit sur l'eaux grace a une technique et commença a essayer d'éviter les vagues qui s'abattait sur lui mais se n'était pas facile car il falait concentrer constament du Chakra dans ses pied et éviter les vagues alors Obito décida d'activer son sharingan, il arrivait maintenat a mieux voir les vagues arrivé et il réussit a contrer certaine en faisant Katon Ryuka no Jutsu mais il ne lui rester plus beaucoup de Chakra et il tomba dans l'eaux mais réussit a tenir 5 minute. Il fut ramener juste qu'a la cote grace au vagues et il ne se relevat même pas pour aller se reposer autre part et resta alongé sur le sable:
* Voila j'ai réussit, je suis vraiment crever... mais bon ! Je vais me reposer et je rentrerais au village demain car la je ne sens même plus mes jambes... *
Et Obito se reposa. Le lendemain Obito se reveilla il n'avait toujours pas bouger et il décida de rentrer au village alors il commenca a marcher en direstion du village ! | |
|