Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Convocation de Talouva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talouva
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Talouva


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2006

Convocation de Talouva Empty
MessageSujet: Convocation de Talouva   Convocation de Talouva Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:48

Talouva arrivat dans le bureau du Kazekage Sasuke.
Elle s'installa sur une chaise qui était placé devant le grands bureau o plusieur dossier y était placé.


*Je me demande bien pourquoi il veut me voir. A mon avis c'est à cose de se déserteur et de son offre qu'il ma proposé. Pfffff, pourquoi moi?*

Elle regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Convocation de Talouva Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Talouva   Convocation de Talouva Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:41

Le clone etait devant la porte de son nouveau bureau,en effet il etait le Kazekage depuis seulement quelque jour,et donc il n'avait pas eu le temps d'ouvrir son bureau.Il ouvrit alors la porte tres soigneusement et vit son bureau,il ressemblait etrangement a celui de Flonne qu'il avait deja visiter plein de fois auparavant.Il marcha alors en direction de son bureau,mais avant il regarda le tapis,il etait vraiment bizarre car cela representait un aigle,bizarre que le signe d'un aigle ai été mis dans un tapis,il devrait s'occuper de la decoration apres avoir regler le probleme avec la jeune genin qu'il avait convoquer pour connaitre son histoire et demander pourquoi l'inconnu lui avait demander de venir,et pourquoi elle avait accepter.Il marcha donc avec son pied droit sur le tapis qui etait un peu dure,en effet d'apres les craquements que faisait le tapis,il pouvait deja dire d'office qu'il etait vieux et tres usée,il se baissa alors et vit de la poussiere,elle faisait au moin 2 cm de hauteur,il comprit donc qu'il avait acquis un ancien bureau.

*Faudrais vraiment que je fasse changer tout sa*


Il continua alors sa minuscule marche et arrivat devant le bureau,c'etait vraiment un bureau tres poussiereux,il restait encore quelque trace de l'ancien Kazekage qui n'etait autre que le père de Sabaku No Gaara.Il contourna alors son bureau et s'asseya sur son fauteil qui etait neuf car il n'y avait pas du tout de poussiere il attendit donc la jeune gennin et la vit apres quelque minute,elle etait vraiment bizarre car elle semblait s'ennuyer en venant ici,donc il lui demanda:

"Comment t'appelle tu? et aussi pourquoi veut tu suivre le deserteur que nous avons vu tout a l'heure?"


Il attendit donc la reponse de la jeune gennin qui etait face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Talouva
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Talouva


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2006

Convocation de Talouva Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Talouva   Convocation de Talouva Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:57

Talouva releva la tête et regarda dans les yeux du Kazekage.

"Je m'appelle Talouva et pour l'offre du déseteur je ne préfére rien dire.
Si je devais accepter son offre se serais pas pour déserter le village, je vous juste savoir quel est la puissance de se ninja. Jamais je ne trahirai mon pays."


Ses paroles était très froide mais au fond d'elle, elle n'était pas sûr si elle allai réussir à pas trahir son pays.Elle se leva et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Talouva Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Talouva   Convocation de Talouva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Talouva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation.
» Test de Talouva
» Arriver de Talouva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Sanctuaire du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser