kenshin Himura Jounin de Kiri
Nombre de messages : 182 Age : 32 Village : kiri no kuni Coeur pris/libre? : 35 inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: entrainement de Kenshin par Yros Hyuga Dim 15 Oct - 18:11 | |
| Kenshin revint à la mer après un peu de repos et le ventre plein: le mizukage Yros Hyuga allait lui apprendre une nouvelle technique. Le multi clonage de shurikains! Avec cela, Kenshin pourrait cloner des armes équipés de valse sanglantes, pour peu de temps et moins de chakra! Amis avant, il lui fallait d'abord maîtriser parfaitement cette technique... Kenshin arriva sur la plage et s'entraina à marcher sur l'eau en attendant le mizukage. Puis il fit un petit duel contre cinq clone qui dura à peine dix minutes, le temps que Kenshin exécute plusieurs enchainements ravageurs, qui envoyèrent les clones rouler dans l'eau dans une pluie de sang et de fumée éthéré. Ensuite, Kenshin revint vers la plage et attendit son seineï occasionnel en lisant...la fin du paradis du batifolage.
[lol, vraiment super ce livre] | |
|
Yros Yume ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 487 Age : 33 Village : Ex. de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: entrainement de Kenshin par Yros Hyuga Dim 15 Oct - 18:54 | |
| [ Pfff rhalala je suis trop surmené c'est grave ... Je vais prendre des vacances un de ces quatre et le forum sera bien ennuyeux je sens ^^ ]
Après avoir quitté Shizune , je me dirigea vers la mer de Kiri où j'avais rendez-vous avec Kenshin à qui je devais apprendre la technique du clonage des Shurikens de l'ombre. J'aprocha de la mer et par la mmême occasion de Kenshin. Une fois qu'il fus en vue , je me téléporta a ses côtés pour que l'on puisse débuter son entrainement. Je commença par lui donner les instructions :
- Tu va commencer par malaxer ton chakra et creer des clones de toi-même. Ensuite on commencera a décortiquer la technique pour que tu puisse l'apliquer aux shurikens.
Tout était dit il n'avait plus qu'à agir.
[ Des. du post. pourrie chui lessiver ma tête va exploser ... Bon pour ce poste c'est 20 lignes minimum / post. Tu devras décrire tes sentiments , le paysage etc ... La technique consiste a te dédoubler ensuite tu apprend a faire étape par etape , tu prend un shuriken et tu essaye de le dédoubler a son tour. Voila. ] | |
|
kenshin Himura Jounin de Kiri
Nombre de messages : 182 Age : 32 Village : kiri no kuni Coeur pris/libre? : 35 inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: entrainement de Kenshin par Yros Hyuga Lun 16 Oct - 20:53 | |
| [vé essayer ça^^] Kenshin écouta attentivement les explications d'Yros. Ca n'avait pas l'air si compliqué...faire des clones, ça, il savait déjà faire...il venait d'aiileur d'en détruire cinq pour s'échauffer. Enfin bon, après tout, c'était lui l'élève, il n'avait pas à rechigner... Kenshin se concentra quelques secondes, puis lança un multi clonage. Facile. Dix clones apparurent. Le clonage avait toujours était un des points forts de Kenshin, mais il n'avait jamais essaiyé sur des objets. Yros hocha la tête, mais apparement n'était toujours pas satisfait. Bon, alors Kenshin annula ses clones et recommença Cette fois, trentes clones se matèrialisèrent, laissant Kenshin essouflé. "Très bien, c'est bon, dit Yros. Maintenant, fait pareil sur un shurikain...commence par un petit nombre." Kenshin hocha la tête, impatient de maîtriser cette techniqe. Combinée avec la valse sanglante, cette technique serait très utile... Mais d'abbord l'entrainement! Kenshin et ses clones prirent un shurikain chacun, et se concenrèrent dessus pour le cloner. Himura eu alors l'impression de se prendre une grand giffle dans la g******. Cloner un objet était bien plus dur que de se cloner soit même! Etonné, Kenshin retenta une deuxième fois. Sans effet. Ses clones, eux, avançaient plus vite. L'un d'entre eux fit passer son chakra dans son bras, puis dans sa main, et enfin dans l'arme comme lors de l'utilisation de la valse sanglante. Kenshin en fit de même. Il sentit son chakkra se déverser dans sa main, mais restait bloqué dans son corps sans passer dans l'arme. Himura força un peu plus, et, tel un barrage qui cède sous la force des flots, le chakra se déversa imédiatement dans l'arme. Kenshin tenta ensuite de créer des répliques du shurikain avec ce chakra. Mais pour cela, il fallait que l'énergie se dégage de l'arme et se répartisse également en plusieurs shurikains. Himura commença à tenter de créer un seul clone. La tache était ardue. Du chakra apparut soudain à coté du premier shurikain, difforme, et même pas solide. Une sorte de shurikain liquide, c'était tout. Mais il en fallait plus pour décourager Kenshin. Cependant, ses clones puisaient trop dans ses réserves de chakra. Il fallait remédier à ça. Kenshin sorti son katana et tua dix de ses clones. Aussitot, le savoir accumulé par les kagebushins intégra la mémoire de Kenshin et des clones survivants. Himura ressaya. Encore. Dix fois, vingt. Il ne parvint pas à plus de résultat. C'était rageant... Kenshin tua dix autres clones avant de continuer. Il était épuisé et tendu. Il n'était pas du genre à suporter tant d'echecs d'un coup. Une nouvelle fois, il fit les signes requis puis dit les mots de pouvoirs: "Kage Bunshin Shuriken no Jutsu!" Les shurikain se dédoubla en deux fois. Deux liquides cheaud qui s'évaporèrent en un instant. Découragé, Kenshin se laissa tomber sur un petit rocher. Cinq de ses clones l'imitèrent, tandis que les autres continuaient leur entrainement sans relache. Las, Kenshin jetta un regard implorant à son mizukage. "Vous ne pourrez pas m'aider un peu, par le plus grand des hazards?" Un petit rire, puis: "Tu doit apprendre cette technique de toi-même. Je ne peux pas t'aider plus que je ne l'ai déjà fait." Un court silence, puis: "Je peux quand même te donner un indice. Jusqu'ici, comment t(y est tu prit?" Cette question étonnait Kenshin car avec l'oeil blanc, Yros pouvait voir le chakra d'Himura et ses clones sans problème. Il répondit néamoins à la question du mizukage de kiri no kuni. "Je fait passer mon chakra dans mes mains, puis dans l'arme, répondit l'apprenti. Ensuite, j'étend le chakra de façon à faire plusieurs shurikains de chakra, des clones de l'objet donc. Pourquoi?" Mais Yros secoua la tête. "Tu t'y prend mal, fit il simplement." Kenshin attendit la suite. Qui ne vint pas. Impatient, Himura s'exlama: "Alor quoi? Comment doit-je m'y prendre?" Mais le mizukage refusait obstinément de répondre. Enérvé, rageux, Kenshin se jetta sur son mentor en le tenant par le col. "Je t'ai pausé une question, il me semble!" Pour toute réponse, Yros haussa les épaules avec un sourire. Un sourire qui glaça Kenshin jusqu'à la moelle. "Jeune Himura, tu ne sait pas à qui tu t'attaque. Je te conseille vivement de me lacher et de reprendre ton entrainement." Prenant soudain conscience de ce qu'il faisait, Kenshin lacha son maître en baffouillant des escuses, puis recommença son entraînement. Kenshin s'entraina des heures durant, inlassablement, habité par l'envie de réussir. Il voulait être plus fort! Pourquoi cette technique lui echappé autant? Mais son entrainement commençait enfin à porter ses fruits. Au bouts de trois heures de fatigue et d'essais ratés, enfin le shurikain se dédoubla en...cinq...sept...huit...dix autres exemplaires! "J'y...suis presque, souffla Kenshin avant de tomber par terre, annulant ainsi son multiclonage." Il se reiveilla quelques minutes plus tard; le mizukage l'avait aspergé d'eau pour qu'il se rêveille. "Alors? demanda Yros. Tu abandonne?" "Jamais! répondit Kenshin." Puis il recommença. Avec le savoir de ses clones, il parvint très vite à quelque chose de beaucoup mieux. Quinze, puis bientôt vingt clonages de shurikains apparurent. La nuit était tombé depuis presque deux heures, quand il réussi enfin à éfectuer le clonage de shurikain parfait. Enfin, presque. Peut-être parviendrait il à l'améliorer, mais pour l'instant c'était sa limite. "Bien joué, le félicita Yros. Grace à mon entrainement, tu parvient maintenant à exécuter cette technique." Au fond de lui, Kenshin pensait: **Qu'est ce qu'il raconte? Il n'as fait que me regarder m'entrainer...pfff...** Pourtant, il avait enfin réussi, et il remaercia son maitre. ***
technique apprise: Kage Bunshin Shuriken no Jutsu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de Kenshin par Yros Hyuga | |
| |
|