Kenshin se dirigea vers la mer de kiri pour s'entrainer.
Mais il ne voulait pas apprendre une technique banale, connue de tous. Non, il voulait inventer sa propre technique, un nouveau jutsu propre à lui, qui le caractérisera.
Kenshin réfléchit. un sort de futon?
Un sort de suiton?
Un jutsu de taijutsu ou ninjutsu?
Depui son plus jeune age, Himura s'était entrainé à se battre avec des armes de jet et au sabre, donc au ninjutsu. Mais il voulait aussi se perfectionner en futon.
Après quelques minutes de réfléxions , il décida de combiner le futon aux armes de jet.
Mais comment?
Reflexion à nouveau.
Puis il lui vint une idée: si il accumait le chakra sous forme de futon sur une arme, un kunai par exemple, et qu'il faisait exploser cette puissance accumulé d'un coup, le souffle de l'explosion serait bien plus puissant qu'un parchemin explosif. Et Kenshin pourrait utiliser futon pour "couper l'air"...un truc dans le genre en tout cas!
**bon, fini la théorie passons à la pratique! (J'ai trop réfléchit, j'ai mal à la tête ** ***
Kenshin prit un kunai dans une main, fit un signe incantatoire, puis concentra son chakra. Mais concentrer son chakra dans un objet était bien plus dur que de le malaxer en lui...
Kenshin déplaça son chakra jusque dans sa main, puis tenta de le faire passer dans le kunai. Il n'y parvint qu'après une vingtaine d'essais.
"Bon, dit-il. C'est déja ça..."Ensuite, Kenshin aiguisa le chakra pour le transformer en futon. C'était une opération laborieuse, aussi utilisa t-il deux kagebushin pour aller plus vite. Enfin, au bout dune heure, il dissipas ses clones, qui lui transmirent leur savoir accumulé lors de cette partie de l'entrainement.
Puis il recommença la maneuvre, beaucoup plus facilement cette fois ci.
Enfin, il tint dans ses mains le kunai emplit de chakra de type futon. Un chakra explosif, tellement il était concentré!
Kenshin sourit. La deuxième partie de l'entrainement approchait chassant la première partie.
"Bon, fit-il. à présent, il faut que je lance mon kunai tout en gardant le controle du chakra."Mais cette technique promettaient d'être épuisante: garder le controle du chakra à mesure qu'il s'éloignait était surement très difficile. Et fatiguant. De plus, si la technique arrivait à son terme, il perdrait un kunai...
Bah...en contrepartie, cette attaque promettaient d'être puissante!
Kenshin visa un arbre à cinq mètres. Pas trop éloigné pour l'instant. Tant mieux! Il n'était pas au point.
Pour cet essai, Kenshin ne ferait pas tout de suite exploser son kunai. En gros, il faisait une technique de canon de chakra. Pour l'instant.
Himura lança son kunai, tout en luttant pour garder le controle de son énérgie. L'arme transperça l'arbre, continuant sa course.
"Et merdeuuh! va falloir que je trouve un moyen de controler la direction de mon arme...sinon sa va partir à perpet! ".......
.......
!!!
(Kenshin avait enfin une idée, sa tombait bien, son cerveau était en surchauffe
)
"Evidemment! Je vais créer un fil de chakra, comme le font les marionétiste! Je n'ai jamais était très doué dans ce genre de technique, mais avec un seul fil, je peu y arriver..."Kenshin Battosai ramassa son kunai plein à craqué d'énérgie sous forme de futon. Il avait eu du mal à controler son chakra lorsque le kunai s'était autant éloigné, mais le fait qu'il est tenu bon prouvait sa maîtrise du chakra. Bref, cette nouvelle technique était à sa portée!
Kenshin lança pour la dixième fois un kunai relié à sa main par un fil de chakra. Il avait fait exploser deux de ses armes, mais déployer son chakra de type futon pour le faire s'écrouler sur lui même de façon à créer une explosion était beaucoup plus ardu que prévu.
Sur dix essai, seul deux avaient aboutit à la destruction du kunai, et l'explosion avait été mineure, pour ne pas dire nule.
Cette fois, Kenshin visa un oiseau qui avait osé uriné sur lui(
).
"ATTEND, TU VA VOIR SALE BESTIOOOOOOOOLEE!!!!REVIEN ICI ENFLUREEEE!" Le kunai vola vers le pauvre piaf qui n'eu pas le temps de s'apercevoirs de ce qui se passait sous lui...l'arme de Kenshin lui transperça l'aile.
Mais ce sale oiseau de malheur continua sa route, volant de plus belle, malgrès son aile blessée.
"attend un peu, tu t'echapera pas comme sa, grogna Kenshin".Utilisant le fil de chakra pour diriger sa lame, Himura fit en sorte que son kunai poursuivit l'oiseau. Enfin, il toucha au but.
La pointe de l'arme pénétra la où il faut pas...
Sans laisser le temps à l'oiseau d'aller plus loin, Kenshin fit exploser son chakra futon, projetant des vagues d'énérgie futon à perte de vue.
Sous l'effet du jutsu presque complet, le volatile (une mouette qui n'avait rien demandé à la vie la pauvre
)explosa, ses membre se disperçant dans le ciel, dans une pluie de sang.
Enfin, Kenshin, sur le coup de la fatigue, s'effondra. Son entrainement était presque finit, il ne lui restait plus quà emplifier la puissance de l'explosion. Mais bon, plus tard.
Plus tard, lorsque Kenshin se reiveilla, affamé, il décida de nommer son nouveau jutsu la "valse sanglante".
Satisfait il retournat au village pour manger un bon bol de ramens...
**Et merdeuuh, j'ai toujours pas d'argent...** ***
récapitulatif...
1°) première étape: concentrer son chakra dans l'arme:
2°) créer un fil de chakra sur le kunai
3°)lancer le kunai sur cette p***** de mouette :
4°)faire exploser le futon
5°)manger un bon bol de Ramens...après l'effort, le réconfort!
--->>technique pour chasseur de desèrteurs.
--->>chakra:14.
--->>degats:20+deg. de l'arme.
--->>utilisation d'une arme de jet.
--->>jutsu lent à utilisé.
(vous me dites si vous voulez que je modifi les deg. ou le cout de chakra...)