Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Appartement de Takashi

2 participants
AuteurMessage
Takashi Orishiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takashi Orishiwa

Masculin
Village : Konoha
inventaire : rien

Appartement de Takashi Empty
MessageSujet: Appartement de Takashi   Appartement de Takashi Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:41

Takashi entra dans son appartement,c'etait un petit appartement composé d'une petite chambre,d'une salle de bain avec douche et toilette,d'un cuisine où il y avait de la place que pour deux et d'un salon a peine plus grand que la chambre où il pouvait lire et se dentendre
il s'allongea sur son lit et regarda le plafond perdu dans ses pensée...

apres quelque minutes de repos il decida de partir faire un tour

suite:tant de souvenir...

Dernière édition par le Ven 20 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne

Masculin
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45

MessageSujet: Re: Appartement de Takashi   Appartement de Takashi Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:39

[Mets une majuscule a ton topic comme tous le monde]
Sanosuké
Invité

MessageSujet: Re: Appartement de Takashi   Appartement de Takashi Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:24

(je me casse de chez Naruto parcequ'il répond pas)

Sanosuké arrivat apres avoir foullé un peu la ville, il trouva ce qu'il cherchait, sur une boitte au lettre était marquer Takashi Orishiwa, le deserteur entra dans la maison discretement, et la scruta de fond en comble, elle était mediocrement decoré, et il y avait une femme qui travaillait, surment sa mere, et un cochon dinde qui jouait dans une roue confectionner a la main. Sanosuké les regarda avec un sourire et sortit de sa cachete pour se montrer a la mere de Takashi, là, il sortit un shuriken et le balanca sur le cochon dinde qui était maintenant transpercer pas le projectil. Le deserteur regarda alors la femme terrifiait de peur, il s'aprocha d'elle doucement, puis avec une acceleration se mit derriere elle et lui mis un kunai sous la gorge. Se suivuit alors une petit questionnaire :

-Ou est Takashi Orishiwa ? répond et tu aura peut etre la vie sauve.

La jeune mere tremblé de tout ses membre et était au bords de l'evanouissement, Sanosuké la regarda tremblé et sourit, c'etait elle ou son fils.

- j- j- je sais pas ...

Répondit t'elle appeurait a moutié en larme, Sanosuké poussa un soupir de desespoir c'etait tant pis pour elle, elle allait mourir si elle ne répondait pas.

-Je te laisse une derniere chance, soit tu me dit ou il est, soit je te tue.

La femme ne répondit pas tout de suite, elle allait s'evanouir certainement,mais cela ce n'etait pas ses affaire ce qui l'interessait c'etait Takashi, et le reste il le tuerai ... tout ce qu'il le géné, sera mort. La mére de Naruto fini par répondre:

-Il est sorti il y a déjà quelque heures.

Répondit t'elle carrement en larme, elle ne se retenait plus mais maintenant autant faire soufrir le jeune Orishiwa, Sanosuké fit glissé son kunai etouvrit la gorge a la mere, il la déposa sur un lit pour qu'elle est l'air de dormir et partit, il avait eu ce qu'il voulait, maintenant c'etait la fin au jeune Takashi. Sanosuké sortit doucement de la maison et regarda les alentours pour essayer de detecter sa proie, il marcha un peu et le vit sa proi qui rentrer a la maison, Sanosuké le regarda le sourir au levre et vint le laissa rentrer, une fois que cela fut, il ré-entra dans la maison, et pris le jeune Orishiwa par derriere comme il avait fait avec sa mere, et lui demanda sournoisement :

-Tien tien, on dirais que j'ai ferer ma proie ... alors ca va aujourd'hui ? regarde, ta pauvre mere qui git, tu aurer du rentrer plus tôt elle aurait pus etre sauvé. Cela ne te rend pas triste ?

Sanosuké laisse le garcon comprendre ce qui ce passait et le laissa reflechir a la question et a ce qu'il fallait répondre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Takashi   Appartement de Takashi Icon_minitime

Appartement de Takashi
Page 1 sur 1