Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

arriver de mishiku

4 participants
AuteurMessage
mizuki

mizuki

Masculin

arriver de mishiku Empty
MessageSujet: arriver de mishiku   arriver de mishiku Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:07

- Nom : Nara
- Prénom : mishiku
- Rang :chuunin
------------
- Nindô :me battre pour mes amis et détruire l'Akatsuki par pure vangence.
------------
- Pourquoi Kiri no Kuni ? :je veut etre à kiri parce que je maitrise suiton et comme ça j'aurai paas besoins d'eau pour mes technique et aussi parce que j'ai des amies a kiri.

"j'arrivais et je vis une immense et magnifique porte ,un coté de cette porte etait abimer je pensais qu'il y avait eu une grande battaille. j'apersevais une grande mer. je m'avencais vers les gardes et je leurs demandé:
"je peut entrer "
"attendez je vais demander au mizukage "

------------
Revenir en haut Aller en bas
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura

Masculin
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif

arriver de mishiku Empty
MessageSujet: Re: arriver de mishiku   arriver de mishiku Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:28

[bah alors? pourquoi personne ne l'acceuille? Yros c'est ton boulot je crois...-__- pareil Itachi...]
Kenshin arriva devant les portes de kiri où Mishiku, un ami d'Himura attendait patiament.
"Hey! l'interpela Kenshin. Qu'est ce que tu attend planté là?"
Mishiku reconu Kenshin et dit:
"Bah, j'attend qu'un mizukage daigne me répondre...je peux, oui ou non, entrer dans ce village, et appartenir à kiri?"
Kenshin leva les yeux au ciel. Décidement, soit les mizukages étaient débordés, soit ils glandaient toute la journée.
"Bon...vient avec moi, on va voir ça tout de suite au bureau du mizukage."
Les chuunins qui gardaient l'entrée parurent étonnés, mais ne dirent rien. Tant mieux pour eux.
Kenshin entraîna Mishiku jusqu'au bureau du mizukage. Pfff...franchement, c'était abusé.
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume

Masculin
Village : Ex. de Kiri no Kuni

arriver de mishiku Empty
MessageSujet: Re: arriver de mishiku   arriver de mishiku Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:50

[ Peut-être parceque j'avais pas vu encore qu'il avait posté ! Ensuite va falloir te donner ton rang de Chuunin car c'est ce qui a été décidé (itu n'a donc QU'UNE seule affinitée ^^) Bon en rgos Mizuki va falloir te mettre a jour toi ^^ ]
http://yros.skyblognet.be/
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura

Masculin
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif

arriver de mishiku Empty
MessageSujet: Re: arriver de mishiku   arriver de mishiku Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:22

[lol heureusement que je l'aio trouvé mdr sinon il allait resté ici pendant un an, ça aurait était le clodo bloqué devant les portes de kiri mdr Razz enfin, c'est bon maintenant...il est au bureau du mizukage avec moi donc pour l'accepté faut répondre là-bas^^]
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato

Masculin

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
arriver de mishiku Left_bar_bleue10000/10000arriver de mishiku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

arriver de mishiku Empty
MessageSujet: Re: arriver de mishiku   arriver de mishiku Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:55

[le 21 octobre j'étais encore à l'akatsuki... -_-' donc par déduction ce n'étais pas mon boulot mon ptit kenshin]
http://naruto-ultimate.darkbb.com
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume

Masculin
Village : Ex. de Kiri no Kuni

arriver de mishiku Empty
MessageSujet: Re: arriver de mishiku   arriver de mishiku Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:10

Code:
[ MDR comment tu te défile :D Je lock. ]
http://yros.skyblognet.be/
Contenu sponsorisé

arriver de mishiku Empty
MessageSujet: Re: arriver de mishiku   arriver de mishiku Icon_minitime

arriver de mishiku
Page 1 sur 1