mizuki
| Sujet: arriver de mishiku Sam 21 Oct - 13:07 | |
| - Nom : Nara - Prénom : mishiku - Rang :chuunin ------------ - Nindô :me battre pour mes amis et détruire l'Akatsuki par pure vangence. ------------ - Pourquoi Kiri no Kuni ? :je veut etre à kiri parce que je maitrise suiton et comme ça j'aurai paas besoins d'eau pour mes technique et aussi parce que j'ai des amies a kiri.
"j'arrivais et je vis une immense et magnifique porte ,un coté de cette porte etait abimer je pensais qu'il y avait eu une grande battaille. j'apersevais une grande mer. je m'avencais vers les gardes et je leurs demandé: "je peut entrer " "attendez je vais demander au mizukage "
------------ | |
|
kenshin Himura Jounin de Kiri
Nombre de messages : 182 Age : 32 Village : kiri no kuni Coeur pris/libre? : 35 inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: arriver de mishiku Mer 8 Nov - 17:28 | |
| [bah alors? pourquoi personne ne l'acceuille? Yros c'est ton boulot je crois...-__- pareil Itachi...] Kenshin arriva devant les portes de kiri où Mishiku, un ami d'Himura attendait patiament. "Hey! l'interpela Kenshin. Qu'est ce que tu attend planté là?" Mishiku reconu Kenshin et dit: "Bah, j'attend qu'un mizukage daigne me répondre...je peux, oui ou non, entrer dans ce village, et appartenir à kiri?" Kenshin leva les yeux au ciel. Décidement, soit les mizukages étaient débordés, soit ils glandaient toute la journée. "Bon...vient avec moi, on va voir ça tout de suite au bureau du mizukage." Les chuunins qui gardaient l'entrée parurent étonnés, mais ne dirent rien. Tant mieux pour eux. Kenshin entraîna Mishiku jusqu'au bureau du mizukage. Pfff...franchement, c'était abusé. | |
|
Yros Yume ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 487 Age : 33 Village : Ex. de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: arriver de mishiku Mer 8 Nov - 17:50 | |
| [ Peut-être parceque j'avais pas vu encore qu'il avait posté ! Ensuite va falloir te donner ton rang de Chuunin car c'est ce qui a été décidé (itu n'a donc QU'UNE seule affinitée ^^) Bon en rgos Mizuki va falloir te mettre a jour toi ^^ ] | |
|
kenshin Himura Jounin de Kiri
Nombre de messages : 182 Age : 32 Village : kiri no kuni Coeur pris/libre? : 35 inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif Date d'inscription : 13/09/2006
| |
Yamato ANBU de Konoha
Feuille de personnage Amis: / Argent: (10000/10000) Grade: ANBU
| Sujet: Re: arriver de mishiku Mer 8 Nov - 19:55 | |
| [le 21 octobre j'étais encore à l'akatsuki... -_-' donc par déduction ce n'étais pas mon boulot mon ptit kenshin] | |
|
Yros Yume ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 487 Age : 33 Village : Ex. de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: arriver de mishiku Mer 8 Nov - 20:10 | |
| - Code:
-
[ MDR comment tu te défile :D Je lock. ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arriver de mishiku | |
| |
|