| Promenade de Sasuke et Sakura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Promenade de Sasuke et Sakura Jeu 26 Oct - 16:41 | |
| Sasuke et Sakura arriverent a la foret de Konoha,Sakura poussait la chaise roulante de Sasuke car il etait dans l'incapacité de marcher dans son etat.C'est alors que Sasuke vit les trois troncs,il se rapella alors de plein de souvenir,enfin plus precisement leur premier entrainement,avec Kakashi et Naruto.Sasuke se souvint que Naruto avait été pris dans tout les pieges qu'avait fait Kakashi,il se souvint aussi de la premiere fois que Naruto avait montrer l'une de ces plus célèbres technique le Kage Bunshin no jutsu.Sasuke dissipa rapidement ces souvenirs et regarda Sakura pousser sa chaise roulante,elle etait vraiment magnifique grace au soleil,car les rayons éclairait son visage,c'etait la premiere fois qu'il la voyait comme sa,car dans le passé,il la voyait plutot comme quelqu'un d'embetant,mais maintenant il la voyait comme quelqu'un de parfait.C'est alors qu'il voyait la statue dont était graver tout les ninjas mort au combat(me souviens pas du nom XD),il se souvenait que Kakashi avait plein d'amis graver sur cette pierre qu'il n'avait pas pu proteger sans doute.Sasuke ne voulait qu'aucun de ces amis (a part Naruto XD) ai le nom graver sur cette pierre,et si il y parvenait,alors il pourrait donc tuer Itachi et ainsi accomplir sa vengeance.Il dit alors a Sakura:
"Sakura,je vais te dire une chose,je te protegerais toujours" [ce de Konoha peuve poster ici si il le veule,enfin c'est a Sakura de prendre cette decision ^^] | |
|
| |
Sakura Haruno Juunin de Konoha
Nombre de messages : 144 Age : 33 Village : Konoha no Kuni Coeur pris/libre? : Libre inventaire : Rien pour le moment Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino... Argent: (10000/10000) Grade: Jounin
| Sujet: Re: Promenade de Sasuke et Sakura Jeu 26 Oct - 18:30 | |
| [Mais bien sur qu'ils peuvent xD 'faut mon autorisation maintenant ? :3]
Sakura poussait lentement la chaise roulante de Sasuke, regardant un peu partout autour d'elle. Elle remarqua alors les Trois Tronc, endroit où l'équipe n°7 s'était entrainé pour la première fois... Et aussi, endrois où elle avait fait un cauchemar assez horrible pour Sakura sur Sasuke. Elle fut alors parcourue d'un léger frisson en se rappelant du rêve. Elle entendit alors Sasuke gigoter dans sa chaise. Sakura reprit ses espris et le regarda. Il s'était retourner pour la regarder. Elle espéra qu'il n'avait pas vu son frisson... Il se retourna et prénonça des paroles qui fit rougir fortement Sakura. Sasuke se retourna une nouvelle fois pour la regarder mais celle-ci regardait ailleur et esseyer de cacher son visage. Elle dit alors brusquement, regardant toujours autre part que le regard de Sasuke.
Sasuke-kun.... Arigato ><
Soudain, Sakura arrêta de pousser la chaise. Le soleil brillait fortement et le vent soufflait assez fort. Elle regarda le ciel un moment puis elle posa son regard sur Sasuke, souriante, les joues toujours assez rouge... | |
|
| |
Takashi Orishiwa Genin de Konoha
Nombre de messages : 31 Age : 34 Village : Konoha inventaire : rien Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Promenade de Sasuke et Sakura Jeu 26 Oct - 19:25 | |
| takashi se balladais depuis cinq minutes,il venait juste de finir son entrainement et une bonne ballade ne lui ferait pas de mal...il continuaiat de marcher les maisn dans les poches et repensa a m'entrainement de tout a l'heure...
*je ne comprend aps ce qui n'allais pas avec cette technique...je dois sans doute mal malaxé mon chakra...il faudra que ej fasse attention la prochaine fois..surtout si c'est un combat...*
il continua de marcher et entedit des personnes discuter...il regarda un peu d'où cela veait,curieux comme il l'etait et vit deux peronnes,une fille aux cheveux rose et un garcon aux cheveux noir dans un fauteuil roulant...il ne savait pas qui etait le garcon mais il reconnut la fille,c'etait celle qu'il avait rencontrée il y a quelque heures...sakura se souvint il, il decida donc d'aller a sa rencontre et de parler un peu,il s'avanca et fit un signe de la main puis dit:
salut sakura,ca va?^^
il regarda le garcon un moment et dit:
salut,je m'appel takashi orishiwa,enchanté,et toi? | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Promenade de Sasuke et Sakura Jeu 26 Oct - 20:27 | |
| Sasuke sentit alors que Sakura avait arreter de pousser la chaise roulante,il regarda alors Sakura et essaya avec sa main gauche de toucher le visage de la jeune fille,c'est alors qu'il sentit quelqu'un s'approcher d'eux,il regarda alors autour de lui et vit un jeune genin s'approcher d'eux,il avait le meme age que lui,enfin c'est ce qu'il pensait d'apres le visage du jeune homme.Le jeune homme salua alors Sakura,et donc il deduisait qu'il la connaissait,c'est alors que le jeune homme se presentat devant Sasuke.Il s'appelait donc Takashi,il se souvint pas de ce prenom et donc Sakura avait du le rencontrer pendant qu'il etait partit de Konoha.Il regarda le jeune homme et se presenta:
"Moi c'est Uchiwa Sasuke,Kazekage de Suna"
Il avait dit cette phrase assez froidement car il s'en fichait un peu de ce qu'avait a dire le jeune homme.Il se tourna cette fois ci vers Sakura et la regarda dans les yeux,puis lui demanda de se pencher pour lui dire quelque chose,elle se rapporcha donc (desoler d'avoir fait ton geste Sakura mais j'etait obliger,si tu veux que j'edite alors jle ferais ^^)et il lui dit:
"Sakura,comment connait tu ce jeune homme?" | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 33 Village : Konoha no Kuni Coeur pris/libre? : Libre inventaire : Rien pour le moment Date d'inscription : 11/10/2006
Feuille de personnage Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino... Argent: (10000/10000) Grade: Jounin
| Sujet: Re: Promenade de Sasuke et Sakura Jeu 26 Oct - 21:01 | |
| Sakura regarda le jeune homme qui venait d'arriver. C'était Takashi, un genin de Konoha qu'elle avait rancontré après avoir fait son cauchemard içi même. Il était resté içi depuis tout ce temps ? Oo Sans perdre un instant, Sakura salua Takashi, ses joues étant redevenues normale.
Re-coucou Takashi ^_^ Je vais bien
Sakura regarda Sasuke se tourner vers elle après s'être présenter assez froidement à Takashi. Celui-ci lui demanda si elle connaissait le jeune homme devant eux. Elle lui répondit doucement à l'oreille.
Je l'ai rencontré il y a pas longtemps... Après mon... Enfin bref, c'est quelque de bien et de très gentil ^^
Sakura se redressa et afficha un sourire à Sasuke. Sakura regarda alors Takashi et lui dit.
Tu n'es pas partie d'içi depuis qu'on s'est rancontré, qu'as-tu fais ? Heu attends ne dit rien... d'après ces égratinure, tu t'es entraîné... Je me trompe.
Sakura souriait légèrement, attendant la réponse de Takashi. Elle jeta un petit regard vers Sasuke... | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 34 Village : Konoha inventaire : rien Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Promenade de Sasuke et Sakura Ven 27 Oct - 9:48 | |
| t'a tout devenié^^quand tu est partit je me susi un peu reposé et apres je me suis fais quelques heures d'entrainement au taijutsu et au ninjutsu et^puis quand j'avais finit je me suis un peu balladé et je t'ai vu avec ton ami alors je suis venu faire un petit bonjour^^
il souriat a sakura et regarda le jeune homme qui lui avait repondu froidement...
*alors comme ca c'est le kazekage???Oo et bien...mais qu'est ce qu'il fait ici et surtout dans cet etat...*
euh...si je peux me permmettre kazekage-sama...qu'est ce qu'il vous est arrivé?
il avait dit ca tres calmement meme si ce sasuke lui avait repondit d'un ton plus que desagreable...il n'aimais pas vraiment qu'on lui parle de cet maniere...sans doute parce qu'on ne l'a jamais traité ainsi avant...mais bon il doit s'y faire et puis c'est le kazekage... | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Promenade de Sasuke et Sakura Ven 27 Oct - 19:32 | |
| Sasuke ecouta donc la reponse de Sakura a sa question,elle l'avait tout juste rencontrer,donc Sasuke devait se mefier de lui car meme si elle le trouvait gentil et qu'elle le trouvait bien,elle l'avait rencontré depuis peu de temps et donc il pouvait l'attaquer a tout moment.C'est alors que Sakurademanda ce qu'il avait fait apres qu'elle etait partit,Sasuke avait vu que le jeune homme avait des egratignures,il c'etait soit entrainer ou soit battu,mais Sakura n'avait pas attendut de reponse,et dit directement qu'il c'etait entrainer.C'est alors que le jeune homme affirma qu'il c'etait entrainer.Sakura etait donc vraiment tres intelligente(mais moins que Marie )cela impressionnait Sasuke car il aurait plutot dit qu'il c'etait battu en voyant ces nombreuses egratignure.C'est alors que le jeune homme demanda au jeune Kazekage ce qu'il avait fait pour etre dans cet etat,il ne voulait pas trop lui dire car cela ne le concernait pas,meme si il avait l'air sympathique.Il regarda le jeune homme dans les yeux avec son air froid et lui dit:"Je me suis battut c'est tout"Il se tourna alors vers Sakura qui etait toujours aussi magnifique et lui demanda:"Sakura,tu veux pas partir un peu du village pour visiter Suna?"Il voulait partir de Konoha car cela lui rappelait quelque souvenir assez douloureux pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de Sasuke et Sakura Ven 27 Oct - 20:02 | |
| Sakura répondit toujours aussi souriante à Takashi.
C'est gentil ça... Merci
Puis, celui-ci posa une question à Sasuke. Sakura ferma un oeil et pensa
*Aie... De quoi il se mele ? Sasuke va pas apprécier...*
Elle n'avait pas tord, Sasuke ne répondit pas tout de suite, et en plus il lui réondit froidement. Sakura ne disait plus un mot et les regarda l'un après l'autre. Soudain, Sasuke prit la parole. Il lui demanda de partir quelques temps à Konoha pour allé à Suna. Sakura ferma les yeux et souria à Sasuke.
Pas de problème Sasuke ^_^ En plus, j'avais envie de visiter cette ville... elle doit être chouette.
Sakura souria une fois de plus puis elle regarda Takashi sans dire un mot. En faite elle savait pas du tout quoi lui dire... Elle avait toujours les mains posées sur le fauteuil à Sasuke et attendit que quelqu'un se mette à parler pour rompre ce silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade de Sasuke et Sakura Dim 29 Oct - 21:06 | |
| Tiens...Suna...je n'y suis jamais allé mais apparament c'est un ville simpa^^t'as du bol d'y aller Sakura^^moi je vais sans doute rester ici a continuer de m'entraîner^^
Il fit un petit sourire et regarda un instant Sasuke...
*je me demande quand meme comment il est devenu Kazekage...*
bon bin desolé mais j'ai des trucs a faire donc a une prochaine vous deux^^
puis il partit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade de Sasuke et Sakura | |
| |
|
| |
| Promenade de Sasuke et Sakura | |
|