Sujet: Entrainement de Sakura Jeu 17 Aoû - 22:27
Yondaime ariva avec Sakura qui se trouvait derriere lui il avait toujour le sourir il s'arreta dans la foret
"Bon sakura tu va travailler ta vitesse tu va esseyer de prendre ces clochete qui sont sur moi..."
Yondaime monrea la clochette si tu arrive a la prendre tu maitrisera la technique de Hiraishin no Jutsu puis Yondaime fit un petit mouvement est il parlat a sakura
"Voila ce qui consite cette technique a toi!...."
Puis Yondaime se placa sous un arbre
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Haruno S Invité
Sujet: Re: Entrainement de Sakura Jeu 17 Aoû - 22:37
Sakura arriva dans la forêt peu après Yondaime. Celui-ci lui dit alors de travailler ça vitesse.Puis après il dit qu'elle devra lui prendre une de ces clochettes. Si elle réussi,elle maîtrisera alors une nouvelle technique.
* Bon il faut que je lui prenne une clochette. Mais je crois que ça ne va pas être facile.. *
" Ok.. "
Sakura se met dans une position.
* Bon je vais pas l'avoir rapidement mais il faut que je pense à un plan.... *
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
Sujet: Re: Entrainement de Sakura Jeu 17 Aoû - 22:42
Yondaime la regardat est il sétait installer tranquillement en dessous d'un pommier et il ne savait pas comment réagir mais il savai que si il commencer a utiliser toute sa vitesse elle arrivera jamais a l'attraper
*Bon on va voir ce qu'elle a dans le crane cette fille au cheveux rose si elle arrive je lui apprendrer cette technique*
"Je t'attend sakura"
Yondaime attendit sa réaction
Haruno S Invité
Sujet: Re: Entrainement de Sakura Jeu 17 Aoû - 22:54
* Bon plan trouvé.. Il ne reste plus qu’à le faire..Mais je ne suis pas sur que ça va marcher... -_- *
Pendant que Yondaime s'installait tranquillement en dessous d'un pommier. Sakura en profita pour sauter dans un arbre qui était dans les environs pour ce caché. Yondaime ne pu la voir à cause qu'il était <Occupé>.
* Maintenant j'ai juste à observer ses mouvements et attaquer le moment venue.. *
Sujet: Re: Entrainement de Sakura Jeu 17 Aoû - 23:01
Yondaime était en train de faire quelque paperasse en retard quand il leva la tete il rigola car sakura n'était plus la il regarda autour de lui puis il continua
*Elle a du trouver une faille mais elle est facile a etre repérer*
est il regardat les buissons mais il ne vit rien puis il regardat l'arbre est il vit quelque feuille tomber est il rigola car a par un écureuil ou un oiseau il ne savait pas ce que sa pouvait etre puis il retourna dans ses livres
*En tous cas j'espere qu'elle ne viendrat pas dans le pommier car elle va faire tomber des pommes sur ma tete est elle se fera repérer*
Puis Yondaime leva la tete pour réfléchir a propo de shikamaru avec qu'elle entrainement il allait faire avec lui
Haruno S Invité
Sujet: Re: Entrainement de Sakura Jeu 17 Aoû - 23:14
Sakura ayant bêtement crue que Yondaime l'avait remarqué sauta dans plusieurs arbres l'un d'eu était un pommier. Alors elle prit pleins de pommes (XD).
* Je sens que je vais faire quelque chose d'idiot !!! *
* Consience de sakura: Aller Sakura !!!! Tu es la meilleur !!! HIHIHIHI !!!! *
Puis elle tira une pomme à Yondaime en plein visage ! Puis elle sauta dessus et tenta de prendre une clochette...
Sujet: Re: Entrainement de Sakura Ven 18 Aoû - 9:17
Yondaime entendit sakura sauta dans plusieurs arbres quand il entendit des pomme tomber est il s'apercut quelle lui lancer un pomme Yondaime sans réfléchir sauta dans l'arbre est laissa un bout de parchemin qui ressembler fortement a un parchemin explosif coller a la place ou il était
*J'espere quelle réfléchira mieux la prochaine fois mais a vrai dire c'est super bien pensée elle savait que j'étais super rapide et que j'allais la rattraper pour la manger donc je lui aurait laisser un ouverture pour prendre les clochettes mais je suis pas comme tout les autre sensei je suis comme meme Yondaime le Hokage du village maintenant j'ai laisser un jolie bout de parchemin explosof on verra si elle va tomber dans le piège...*
Puis Yondaime sauta derriere Sakura est il la regardat dans les yeux sans oublier qu'il y avait un bout de parchemin explosif derriere elle !!!!!
"Yoooo Sakura bien joué le cout de la pomme je sais pas si s'était fait expré mais s'était une bonne idée puis tu pouvais cacher un bout de parchemin explosif si tu y métter du coeur"
Haruno S Invité
Sujet: Re: Entrainement de Sakura Ven 18 Aoû - 17:59
Au moment ou elle sauta de l'arbre pour attraper Yondaime. Il s'avait enfuit en laissant un genre de parchemin.
* Qu'est-ce que sa pourrait bien être ??? *
Un drôle de bruit comme un bruit de parchemin explosif se fit entendre !
* AH un parchemin explosif ! Il faut que je me casse d'ici avant qu'il explose.. *
Puis Yondaime sauta derrière Sakura est il la regardat dans les yeux.
".....Ah regarde Yondaime qu'est-ce que j'ai trouvé ! "
Elle pointe du doigt quelque chose. Puis elle saute dans un arbre qui est quand même assez loin du parchemin^^..
* Bon il faut que je cherche un autre moyen de l'avoir lui... *
Sujet: Re: Entrainement de Sakura Ven 18 Aoû - 20:27
Yondaime rigola puis il retira le parchemin explosif de l'arbre est il rigola en le montrant a Sakura
"C'est un faux parchemin s'était pour pas qu'on me pique ma place bon je retourne sous mon arbre"
Puis Yondaime regardat au tour de lui est il était quasiment fatiguer
Haruno S Invité
Sujet: Re: Entrainement de Sakura Mar 22 Aoû - 6:08
Sakura fit une drôle de tête en apprennant que s'était un faux parchemin.
Puis elle dit d'une voix pas forte.
" Pourquoi je me suis fait avoir aussi facilement ??? "
[Hrp: Dsl pour le retard ! J'ai eu un petit problème avec internet..]
Sujet: Re: Entrainement de Sakura Mar 22 Aoû - 18:18
Yondaime regardat sakura avec une tete de killeurs il strésser mais il se reprit est il attendit que sakura recommencer
**Bon la prochaine foit je vais plus faire de connerie**
Puis Yondaime attendit la réaction de iiii SaKuRa !!!!
Haruno S Invité
Sujet: Re: Entrainement de Sakura Mar 22 Aoû - 18:34
Sakura n'avait même pas d'idée pour essayer de prendre un clochette.
* Pff..Il faut que je trouve une idée..Mais quoi ??? *
À place de redessandre de l'arbre ou elle est. Elle resta là pour penser à un plan..
Sujet: Re: Entrainement de Sakura Mar 22 Aoû - 18:39
Yondaime réfléchi deux minute puis il commencer a s'ennyue donc il créa un clone
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) (Pour les jounin) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur !(Idem pour les doton et mizu bunshin )
Puis les deux Yondaime sauta dans les arbre pour masquer le bruit et pour embrouiller Sakura
**Bon je vais rester commeca est attendre quel réagisse**
Haruno S Invité
Sujet: Re: Entrainement de Sakura Mar 22 Aoû - 20:05
Sakura était resté sur l'arbre ou elle était et observa Yondaime qui avait fait un clone..
* Un clone ??!!! Bon si je les regarde bien..Peut- être que je vais trouver le bon^^.. *
Quelques secondes plus tards..
* Bon sang.. J'suis même pas capable de trouver le bon . Bon il faut que je cherche une solution! Mais vite parce qu'il pourrait passer à l'attaque. *
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 3:19, édité 2 fois
Sujet: Re: Entrainement de Sakura Mer 23 Aoû - 18:03
Yondaime s'installa sur un branche est il explosa l'autre clone car il en avait plus besoins est il regardat le ciel
**Bon j'espere quelle va me trouver ou je suis**
Yondaime était allonger dans un arbre et il regardait en bas