Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans les profondeurs du Sanctuaire: Partie 2:Mission Akatsuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Dans les profondeurs du Sanctuaire: Partie 2:Mission Akatsuk Empty
MessageSujet: Dans les profondeurs du Sanctuaire: Partie 2:Mission Akatsuk   Dans les profondeurs du Sanctuaire: Partie 2:Mission Akatsuk Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:26

C'était bizarre mais il régnait un calme pesant et je détestait ca c'était vraiment bizarre
Kakashi était sur ses gardes comme d'habitude et moi j'attendais patiemment


_Anko tu as entendu?

Bien sut que j'avais entendu, des bruits des pas et des paroles, quelqu'un était là je ne savais pas qui et combien ils étaient mais on avait de la visite

_Anko on reste ensemble il doit y avoir des anbus et de juunin dans le coin plus que le Kazekage murmura t-il


je le sentais mal bien que je le sentais de cette façon c'était moi qui nous avait entrainait ici sans riens avoir et on se lance comme ca dans le vide et même si Kakashi était plus que fort...je ne savais pas mais je n'avais pas envie qu'il soit blessé

_Anko ca ira?

_Oui....

IL m'a pris la main et on s'est dirigé vers un autre couloir et il me semblait qu'on allait droit dans les griffes du lion.....


J'ai fais les signes suivants kakashi me regarda faire les sourcils froncaient et j'ai souris

_Nagamaki Naoshi Kôri!

les boules de cristal sont apparues en l'air et j'ai essayé de les controler pour qu'elles puissent se dissimuler: impossible

Kakashi semblait avoir compris et je ne sais pas quelle technique il a utilis mais ca était très efficace
Puis on a attendu


_Anko qu'est ce que tu comptes faire?Il me regarda il venait de comprendre...Anko c'est un piède ils sont là...

_oui c'est pour ca que je viens de faire ca dès qu'ils viendront par ici ils vont le regretter et on de débrouillera pour en capturer un et s'enfuir ca devrait aller normalement mais je crois que je ne tiendrais pas longtemps ne t'inquiètes pas pour moi ca ira l'esentile c'est de les trouver et d'en prendre un lereste on les tue tous.......
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Dans les profondeurs du Sanctuaire: Partie 2:Mission Akatsuk Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs du Sanctuaire: Partie 2:Mission Akatsuk   Dans les profondeurs du Sanctuaire: Partie 2:Mission Akatsuk Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:19

[j'annule la mission on rentre....]
et puis si tu n'a pas le temps de poster dpnc ce n'est pas grâve mon kakashi)
study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
 
Dans les profondeurs du Sanctuaire: Partie 2:Mission Akatsuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission
» Mission
» Mission...
» demande de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Sanctuaire du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser