Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Entrainement de Kurenai

AuteurMessage
Orrochim
Invité

Entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Entrainement de Kurenai   Entrainement de Kurenai Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:11

J'ai marché pendant un quart d'heure juqu'à la mer de Kiri, le vent soufflait doucement et ça me faisait du bien. J'avoue que ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation: la liberté.
Pour moi c'était très important. J'avais vécu plusieures années avec Asuma sans jamais avoir été libre et là je me rends compte ce que c'est vraiment, j'avais pris la bonne décison de déserter Konha même si Asuma était mort, et d'un côté ca me faisait de la peine mais je n'avais pas eu le choix de toute façon je vais aller à Konoha et tuer Neji et Jiraya parce'que c'est eux qui ont décidés de tuer Asuma.

Je me suis assise au bord et j'ai fermé les yeux tout en essayant de bien répartir mon chakra et de me concentrer un maximum.Et j'avais eu le temps de réfléchir à d'autres technqiues que je pourrais inventer et me metre à l'art des flèches enfin on peut dire que ca faisait longtemps que je n'en avais pas utilisé mais pour l'instant je vais d'abord m'entrainer et ne pas compliquer les hoses vu que je'étais pas encore tout à fait remise.

Je suis restée là deux heures sans bouger, le vent soufflait un peu plus fort que d'habitude.

Je me suis levée, ma tête tournait légèrement, ce n'est pas un excellent signe mais bon je vais faire avec.
J'ai fais la série des signes suivants(Loulou, prone, soflor)

J'ai sauté en l'air et Lochou est apparut un peu plus loin.
Puis j'ai fais(Tabu,Rusa,Bihe)Kakuremino no Jutsu!

Je me suis clonnée et j'ai attendu l'attaque de Lochou. Il a lancé une attaque de glace(pffffff lol) et j'ai fais(nezumi,uma,usagi,ryu)Ryuuka no Jutsu!

Je lui ai envoyé mon attaque et il a été projeté mais sachant qu'il était en l'air il a été moins blessé. IL est redescendu à terre et il m'a regardé.

_Désolée Lochou mais j'en avais envie

_Tu verras Kurenai...

Il a disparu et j'ai continué à m'entrainer.
J'ai améliorer mes lancer de Shurikens sur des cible ste après être restée là quatres heures je suis rentrée à moitié trempée.
en rentrant il fallait que je vois certains d eKiri et que j'invente d'autres technqiues.
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume

Masculin
Village : Ex. de Kiri no Kuni

Entrainement de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kurenai   Entrainement de Kurenai Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:09

Akuseki tu es pas a Kiri compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/

Entrainement de Kurenai
Page 1 sur 1