| entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kisame 5eme de l'Akatsuki
Nombre de messages : 253 Age : 31 Village : ancien de kiri no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: entrainement Lun 24 Juil - 19:09 | |
| "j'attend mon sensei" dit kisame "en attendant je vais malaxer mon chakra" et il le fit *bon je vais commencer seul a apprendre Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)* et il commença concentra son chakra sur ses pieds et marcha sur l'eau avant de couler *ou elle est froide* et il recommença sans plus de succes elas la mer etait de plus en plus froide et kisame ne souffrait pas le moins du monde *j'ai vecu pire* se dit il et il sera les poings il recommença toute la nuit jusqu'a faire un metre puis deux et il fit une pause pour regenerer son chakra et ne se laissais pas abattre *je retrouverais ce requin a trois queues* et il s'enerva et recommença Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau) elace il coula *la c'est un peux froids* en ait il fesait - 50 degres dans l'eau *je retrouverais mes parent et les mangerais a la sauce tomate ou envelopper dans des ramens au miso ou bien dans des bouchers vapeurs* et la il se mit en colere *il on fait de moi un monstre* et la il reussi a faire un kilomettre sur l'eau et il rentra a kiri *j'ai connu de meilleur soirees* | |
|
| |
aburame shino
Nombre de messages : 116 Age : 36 Village : deserteur Coeur pris/libre? : vie: 120 invocation: 2 precision: 3 force: 3 chakra: 20 vitesse: 1,8 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: entrainement Lun 24 Juil - 22:14 | |
| "bon sa va je voit que tu controle correctement t'on chakra"
"t'arrive a marcher sur l'eau ces bien on va pouvoir commencer l'entrainement on va commencer par la technique HYOUTON DORUYUHEKI NO JUTSU ces un mur de glace tres dur a franchir"
"regarde moi"
shino executa HYOUTON DORUYUHEKI NO JUTSU et un mur de glace arriva
"bon t'es pret bon je te previent il va falloir fusionner ces deux type suiton et hyouton" | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 31 Village : ancien de kiri no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Hyouton Doryûheki no Jutsu Mar 25 Juil - 11:12 | |
| kisame commença a faire fusionner fuuton et suiton mais cela donna de l'eau il recommença sans plus de succes "commen faire maitre" et shino se mit a rire "tu dois faire fuuton et suiton est-se compliquer" dit shino "c'est trop facile" dit sarcastiquement kiame et il recommença perdant du chakra.au bout d'une journee il faisait des glaçons *je suis sur la bonne voie* et il alla manger au fur et a mesure shino lui disait qu'il etait minable mais kisame ne l'ecoutait pas et continuait son entrainement il fit une fois ecore Hyouton Doryûheki no Jutsu et il rata completement et a cour de chakra il s'effondra.a son reveille il pensa a reusir ilretenta sa technique encore et encore.
au bout de dix jours il fait des glaçons,quinze il fait une barriere de glace qui est tres fragile ,et au bout de deux semaines il creait de la glace facilement et maitrisait Hyouton Doryûheki no Jutsu
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
aburame shino
Nombre de messages : 116 Age : 36 Village : deserteur Coeur pris/libre? : vie: 120 invocation: 2 precision: 3 force: 3 chakra: 20 vitesse: 1,8 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: entrainement Mar 25 Juil - 11:30 | |
| "bon parfait tu as reussi a maitriser hyouton doruyûheki no jutsu au bout d'un mois ceux que j'avais fait en 1 semaine mais bon "
"cet fois si tu va t'entrainer a faire des mizu bunshin no jutsu(clone aqueux)bon je te previent tu t'a pas besoin d'eau pour les faire tu est un ninja de kiri"
"regarde moi" shino executa mizu bunshin no jutsu et 5 clones apparurent
"bon vasi concentre toi bien " | |
|
| |
Kratos 4eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: entrainement Mar 25 Juil - 11:46 | |
| Raiga arrivat pour faire sa prommenade matinal au bord de la mer il entendit un bruit d'érée il regardat aux allentours et aperçut un mec tout zarb mais il possedait une superbe épée
*il doit etre un seigneur de Kiri tout comme moi!* | |
|
| |
aburame shino
| Sujet: Re: entrainement Mar 25 Juil - 11:51 | |
| "tient voici Raiga kurosuke"
"salut quesque tu veut" | |
|
| |
Kratos 4eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: entrainement Mar 25 Juil - 11:54 | |
| Raiga se retourna pour faire face a shino
"Moi ce que je veux ? En tout les cas cela ne te regarde pas ! Pourquoi me demande tu cela ?"
*De quoi il se mele celui la ? je ne lui ait rien demander *
"En fait je voudrait invoquer le roi des Crocodiles " | |
|
| |
aburame shino
| Sujet: Re: entrainement Mar 25 Juil - 12:05 | |
| "ces comme sa qu'ont parle a un mizukage a t'on chef "
"bon tu veut invoque le chef des crocodile tu ces faire les invocation deja"
"bon kisame reprenons notre entrainement entraine toi a faire les 5 clone aqueux"
shino regarda raiga | |
|
| |
| Sujet: Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux) Mar 25 Juil - 12:33 | |
| kisame commença il fit les signes et lança Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux) et l'eau ne bougea pas il relança Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux) sans plus d'effet mais il persever et continue deversant de plus en plus de chakradans l'eau et il continua Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux) encore et encore*il pourrait m'aider* shino regardais se votrer son eleve "pas comme ça" disait il kisame lui continuait et au bout de trois jours il fesait un clone aqueux puis un jour plus tards deux et ainsi de suites jusqu'a une semaine apres il fit une demonstration "regarder sensei Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)"et cinq clones apparurent devant le mizukage | |
|
| |
| Sujet: Kirigakure no Jutsu: (Technique du Camouflage dans la Brume) Mar 25 Juil - 13:02 | |
| kisame se mit su 'eau etprepara sa technique Kirigakure no Jutsu: (Technique du Camouflage dans la Brume) il fit les signes et la lança Kirigakure no Jutsu: (Technique du Camouflage dans la Brume) mais on pouvait voir a un kilometre dnc il recommença Kirigakure no Jutsu: (Technique du Camouflage dans la Brume) mais il n'y eu qu'un petit brouillar donc il deut encore recommencer encore et encore Kirigakure no Jutsu: (Technique du Camouflage dans la Brume) commençais a l'enerver donc il ^s'enerva et il fit un brouillards si epait qu'on n'en voyait le bout de son nez et il falut travailler l'ouie donc il ecouta il entendait les poissons sous l'eau les insectes sur la plage et le bruit des vagues si appaisant et au bout de trois jours il maitrisa Kirigakure no Jutsu: (Technique du Camouflage dans la Brume) | |
|
| |
aburame shino
| Sujet: Re: entrainement Mer 26 Juil - 10:26 | |
| "je pense que maintenant je vais t'apprendre l'invocation"
shino attenda la reponse de kisame | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mer 26 Juil - 10:28 | |
| "oui pourrait vous m'aider a cree l'invocation des requins" | |
|
| |
aburame shino
| Sujet: Re: entrainement Mer 26 Juil - 10:32 | |
| "bon deja tu voudrai invoquer koi comme animal et si t'invoque un animal sa sera le roi de cet race d'animal"
shino attendit la reponse de kisame | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mer 26 Juil - 10:35 | |
| "je voudrait invoquer des requin et le rois s'appelle byakukisame" | |
|
| |
aburame shino
| Sujet: Re: entrainement Mer 26 Juil - 10:39 | |
| "desoler le roi des requin est invoquer pas shox"
"donc choisi une autre invocation" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mer 26 Juil - 10:46 | |
| "avec cerberus et ses chien de l'enfer" | |
|
| |
aburame shino
| Sujet: Re: entrainement Mer 26 Juil - 10:48 | |
| "t'a le droit a qu'une seul invocation donc sa sera cerberus"
"decrit le un peut"
shino attendit la reponse de kisame | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mer 26 Juil - 10:54 | |
| "c'est un gigantesque chien noir a trois tete don la criniere est une longue flamme ses croc brois l'acier comme le temps mord ^'acier il possede une queue qui est plus un serpant qu'une queue il utilise des katon et des doton inedit et il mange aussi bien que moi | |
|
| |
aburame shino
| Sujet: Re: entrainement Mer 26 Juil - 11:07 | |
| "ok regarde moi et fait pareil ok"
shino sortit un parchemin , se morda le pouce pour qu'y est du sang et fit une marque au niv du roi des insecte
"ninpo"
et on vit son invocation KIKAI
"salut KIKAI sa fesait longtemp"
-pourquoi m'a tu appeler
"pour montre a mon eleve comment on fesait les invocation
-ahhhh ok bon ba la je peut repartir
"oue ces bon tu peut y'aller t'a vraiment pas changer"
"bon t'a vu comment j'ai fait tu est pret"
shino donna un parchemin a kisame | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mer 26 Juil - 11:13 | |
| "merci aburame" alors kisame se mordit les doights marqua le nom de cerberus sur le parchemin puis il cria "invocation" cerberus fut invoque avec succes "tien salut cerberus"dit kisame "pourquoi m'invoquer dechet,il n'y a pas de combat ou d'humain a devorer" "bon,anulation" cria kisame et cerberus disparu | |
|
| |
aburame shino
| Sujet: Re: entrainement Mer 26 Juil - 11:16 | |
| "bon ces bien tu as reussi a invoquer cerberus mes miantenant commt tu la vue il t'obeis pas trop donc continue a t'entrainer tous seul"
"bon a plus et entraine toi bien pour pouvoir controler cerberus correctement"
shino shunshin no jutsu , et shino disparut d'un seul coup | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mer 26 Juil - 11:18 | |
| "oui mais pour les suitons et hyouton de niveau 3 et les creations de techniques" | |
|
| |
aburame shino
| Sujet: Re: entrainement Mer 26 Juil - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mer 26 Juil - 11:24 | |
| hs:je veut apprendre d'autre techniques | |
|
| |
aburame shino
| Sujet: Re: entrainement Mer 26 Juil - 11:28 | |
| HS : oui mais d'abort perfectionne t'on invocatio apres je t'aprendrai une technique de niv 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement | |
| |
|
| |
| entrainement | |
|