Kioko Yuki 1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Guerre entre les Villages Ven 1 Déc - 17:15 | |
| POur ma part et le fait que le fofo dorme un peu sa serait bien d'organiser une guerre enfin d'en déclencher une de faire des équipes dans les villages etc et puis bon enfin dites et puis kakashi dira ce qu'ikl pense | |
|
Flonne
Nombre de messages : 303 Age : 36 Village : Suna no Kuni Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Guerre entre les Villages Ven 1 Déc - 17:45 | |
| Oui ce serais vraiment bien... Mais faut attendre d'avoir mis hors d'etat Sasue car, je suis maintenant la seule Kazekage... | |
|
Kioko Yuki 1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Guerre entre les Villages Ven 1 Déc - 17:47 | |
| [pourquoi il est où? et puis c'est pas grave si tu te retrouve la seule tant mieux pour toi mdr^^] | |
|
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Guerre entre les Villages Ven 1 Déc - 20:58 | |
| en parlant de sa tu peux continuer le topic?XD et apres je changerais la suite comme sa je reste mizukage et que je dois botter le derriere des 2 de l'akatsuki qui sont venus squatter | |
|
Miroa Koichi Chef ANBU de Konoha
Nombre de messages : 757 Age : 37 Village : Konoha No Kuni Coeur pris/libre? : 38 inventaire : 200 Ryos Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Guerre entre les Villages Dim 3 Déc - 0:43 | |
| Je suis partante pour un petit combat ^^ Ca serait marrant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre entre les Villages | |
| |
|