Hiei ANBU de Konoha
Nombre de messages : 167 Age : 32 Village : ancien de l'akatsuki ;oto,kiri,jounin de suna Coeur pris/libre? : 600 inventaire : fuma shrikene,10kunai,10shurikene Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: entre de itachi uchiwa Ven 14 Juil - 17:03 | |
| j'arrive devans les portes du grand et fort clan des uchiwa
salut je m'apple itachi uchiwa et je veux etre du clan uchiwa si c'est possible | |
|
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: entre de itachi uchiwa Mar 18 Juil - 9:00 | |
| Decrit un peu plus les alentours,et tes gestes,puisque c'est trop court
[5 lignes minimum] | |
|
Hiei ANBU de Konoha
Nombre de messages : 167 Age : 32 Village : ancien de l'akatsuki ;oto,kiri,jounin de suna Coeur pris/libre? : 600 inventaire : fuma shrikene,10kunai,10shurikene Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: entre de itachi uchiwa Mer 16 Aoû - 18:40 | |
| j'arivais devand la porte du grand et du celebre clan uchiwa, j'ouvris la porte et puis j'entrais au clan ,je vis deux garde qui m'on questionne:
tu es qui toi etrange
moi je m'apelle itachi uchiwa je viens pour faire partit du clan
ok tu vas alle a la maison du chef du village c'est la grande maison de toute les autres
ok, merci
je marchais tout le long du chemin cherchons la grande maison du chef du clan et puis tout a cout j'ai apercus une grande maison
"ca devrais etre la masion de chef du vilage"
puis j'ouvris la porte vit un homme assis sur une chaise
tu es qui toi et tu veux koi exlama le chef
je m'apelle itachi uchiwa je viens pour faire partit du clan | |
|
Hiei ANBU de Konoha
| Sujet: Re: entre de itachi uchiwa Sam 19 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: entre de itachi uchiwa Sam 19 Aoû - 17:36 | |
| je t'ai dit que tu fais deja partit du clan | |
|
Hiei ANBU de Konoha
| Sujet: Re: entre de itachi uchiwa Sam 19 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre de itachi uchiwa | |
| |
|