Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni

2 participants
AuteurMessage
Sa

Sa

Masculin
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi

Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Empty
MessageSujet: Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni   Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:29

Sasori et Kakuzu arriverent enfin a Taki no kuni,le village natal de Kakuzu

"c'est ici mon village ... natal"

Mais devant eux il n'y avait qu'une tres grande cascade,donc Kakuz marcha tres lentement mais surement,il demanda a Sasori de le toucher et de faire des sceaux,puis d'utiliser son chakra
Sasori obeit,il toucha Kakuzu et fit des sceaux et utilisa son chakra,la cascade commenca a s'apauvrir en eau et en quelque minute,la cascade n'avait plus du tout d'eau et une grande porte apparut,Kakuzu demanda encore a Sasori de le toucher et de faire des sceaux mais cette fois-ci de ne pas utiliser son chakra
Sasori executa et l'eau de la cascade reapparut,et au meme moment la porte s'ouvrit,on pouvait maintenant voir le village de Taki no kuni

"Sasori fait attention cette fois-ci,c'est pas comme avec les 10 anbus,cette fois-ci il y a.... Kakuzu avait du mal a parler car il souffrait mais continua quand meme...il y a des heros,c'est l'e..l'equivalent de Sannin...mais il ont plus de ...chakra car ils ont l'eau des heros.... si tu te fait toucher tu subiras le meme poison que moi donc ... evite a tout pris...car il peuvent lancer le poison directement sur ton coeur alros fait attention"

Tout a coups un Heros apparut,il ressemblait a une marionnette mais sauf qu'il avait de l'eau au lieu du bois
Kakuzu le regarda et se tourna vers Sasori

"Fais attention a lui c'est lui qui ma empoisonner,il utilise des marionnettes d'eau et a plus de chakra que toi,c'est lui qui a creer les marionnette d'eau donc il est aussi fort que toi"

[hrp]Sasori tu dois te battre contre lui et c'est moi qui le dirige,on fait un combat a la narratif,pas le droit de tout le temps esquiver ok?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni   Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:02

Akasuna no Sasori regardât cette individu avec prudence car il savait parfaitement ce que c'était une marionnette mais il n'en avait jamais vu une marionnette d'eau car c'était très effrayent mais Sasori n'avait pas vraiment peur et il aimait vraiment se battre Puis après avoir écouter Kakuzu il le déposa et rigola quand il pris deux parchemin et fit des sceaux pour et déposa sur le sol... deux marionnette apparut puis il rigola car s'était ces deux marionnette préférer et qu'il n'avait jamais perdu un match contre un marionnettiste et qu'il voyager pour voir si il exister des autre technique de Kujutsu quand Kakuzu lui dit que s'était le créateur des marionnette d'eau il rigola a nouveau puis a sa droite il y avait hiruko et a sa gauche il y avait son autre marionnette sandaime kazekage puis peu de temps après Akasuna no Sasori n'était plus la car il était dans Hiruko mais le marionnettiste d'eau ne savait pas car il ne savait pas les technique de Kujutsu de Sasori puis la marionnette qui était petit mais longue parla en s'adressant a Kakuzu

"Dit Kakuzu comme tu connait bien se mec la tu va me guide car moi je ne connais pas trop celui qui est devant moi mais nous avons un avantage si il ne me connait pas alors je vais le battre..."

Puis Sasori se retourna vers sont ennemi puis il rigola et s'adressa a son ennemi...

"entre nous j'aime pas les copieur et je te préviens depuis tout petit je m'amuse avec les marionnette et je suis le créateur de ses marionnette donc je connait quasiment toute les pièges que peuvent avoir ces marionnette mais il y a un truc que je viens d'inventer et que seulement moi ses faire les COMBO"

Puis Hiruko se retourna vers Kakuzu...

*J'espère que j'aurais pas l'utiliser car sa sera très risquer...mais je pense qu'il sera encore vivant mais si ses mon dernier choix...faut que je me protége au maximum c'est pour sa que j'ai mit mon coeur dans Hiruko commença il faudra qu'il touche deux fois le même endroit pour m'empoisonner*

Puis il se retourna vers sont ennemi et se mit en positions de combat et Sasori dit d'un air très calme

"Tu va crevée je sais pas si tes capable de tuer quelqu'un du niveau d'un kage mais moi je peux...."

Puis il eu un sourire et commença a lancer Sandaime kazekage vers sont ennemi pour voir comment il aller réagir a sa première attaque...

Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Armesempoisonnsbrasdroit1fy
Sa

Sa

Masculin
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna

MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni   Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:29

Kakuzu regarda le combatnmais a un moment il sentit une grande puissance entrer a Konoha

"Sasori bat toi contre lui,et apres.....attaque l'autre personne qui.....est rentrer a Taki,sinon.....je m'en chargerais"

Le marionnettiste regarda l'attaque de Sasori,puis il decida de lui aussi d'invoquer ces maritonnettes,il en invoqua 2,lorsqu'il invoqua les 2 marionnettes,Kakuzu reconnu les 2 marionnettes,c'etait ses parents adoptifs,lorsque Kakuzu avait tuer ces parents adoptifs,ce marionnettiste avait reussi a les transformer.
"Sasori fait attention,il est au...meme niveau que toi!!;il transforme...aussi les personnes en marionnettes!!!"

Les 2 marionnettes d'eau se transforma en bouclier avec des mains,les mains prirent les 2 bras de Sandaime Kazekage et bloqua tous ces mouvements et ces articulations grace a l'eau du bouclier,le bras du bouclier attaqua directement Hiruko

le marionnettiste:j'ai deja entendu parler de toi,tu es Akasuna no Sasori le deserteur de Suna,tu te cache dans cette marionnette Hiruko,tu te souviens de moi au moins?si tu te souviens pas je peux te rafraichir la memoire,j'etait ton disciple et cette fois-ci tu vas mourrir pour ce que tu as fais a Suna!!!

les bras entrerent a l'interieur d'Hiruko
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni   Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:12

Akasuna no Sasori était Bloqué il ne se souvenait pas de se disciple le seule qui avait retenu était ceux de Suna puis il vit les bras rentrer a l'intérieur de Hiruko donc il ne se laissa pas faire et sortit tout de suite de sa marionnette Hiruko au sinon il aurait était jusqu'a sont coeur qui lui même serait empoisonnée donc il reprit son corps normale avec sa robe de l’akastuki et il rigola et s'aperçut que les technique qu'il vener d'utiliser était les même que ses marionnette qui joué quand il était petit père et mère...Donc Sasori était sorti de son corps de Hiruko et n'avait plus le choix d'utiliser sa dernière marionnette...mais cela était vraiment très spéciale...

*Il utilise vraiment les même technique que moi a par lui il utilise de l'eau donc je vais me servir de l'eau*

Puis Sasori bougea le petit doigt et regardât en arrière quand Kakuzu bougea... Sasori rigola et Kakuzu se demander quoi car il se mit debout et ne savait pas ce qu'il passée...

"Kakuzu ne t'en fait pas je connait exactement ses technique comme se sont pratiquement les même que celle que je jouer quand j'étais petit et puis comme tes déjà empoisonnée sa va pas s'aggraver..."

Kakuzu était attacher a des fils de chakra il était comme une marionnette puis Kakuzu ne pouvais pas avoir mal car il se laisser faire et ses Sasori qui le contrôler a une main puis Akasuna no Sasori s'aperçut qu'il était sans défense sont adversaire puis il utilisa Kakuzu pour faire la technique de du Camouflage dans la Brume

-Kirigakure no Jutsu

Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb

Un brouillard épais sorti de nulle part et le ninja de taki parla

Ninja:je connait cette technique vous essayer de vous enfuir...je vous poursuivrais je vous préviens...

Puis il rigola plus personne ne voyez plus rien car la brume était très dense et Sasori rigola et dit

"Tu me connait mal pourtant tu as était mon disciple d'après ce que tu dit..."

-Byakugan

Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Neji_03(61)

Sasori voyait tous il posa Kakuzu tout près de l'arbre et il s'élance et sauta au dessus de ce ninja et puis il utilisa ses Bras Lance-flammes
Tel un Katon, des flammes sortent de ses paumes et qui se dirige vers le ninja... puis Sasori lança peut après Câble Ventrale Un câble extensible très solide se trouve dans le torse de Sasori pour l'immobiliser et il sorti son Katana empoisonnée et a l'aide de son câble ventrale il se dirigea ver lui a grande vitesse car le câble se rembobine en même temps...

Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Braslanceflammes6tz

Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Cableventrale1mc

Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Hayate110my

*Il ne peuvent pas esquiver car il ne voit rien du tout a cause du brouillard*
Sa

Sa

Masculin

MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni   Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:47

le marionnettiste subit le Katon mais ne sentit rien du tout car il etait fait d'eau,puis il cria a Sasori

le marionnettiste:TU NE M'AURAS PAS AVEC UNE PUISSANCE DE FEU AUSSI MINABLE!!

il etait comme Sasori,il avait aussi un point faible,tout comme Sasori,le cable ventrale attacha le marionnettiste,mais peu apres le marionnettiste etait couper en 2,les 2 morceau tomba a terre,mais se reformait intantanément,Sasori avait utiliser son katana vers lui et fut transpercer dans sa partie eau,donc il ne pu recevoir le poison

le marionnettiste:tu es vraiment tres fort Sasori-sensei,mais cette fois ci je vais te devoiler une de mes tres grande technique d'invocation!!

le marionnettiste pris un parchemin et invoqua 20 guerriers constituer d'eau,l'un des guerriers avala le grand brouillard grace a un de ces trous,et maintenant tout etait visible

Kakuzu reconnu les marionnettes,c'etait les 20 heros legendaires de Taki,les personnes qui ont la meme puissance qu'un Sannin legendaire

"Sasori fait...attention a eu,ils sont....extremement puissant"

les 20 guerrriers encerclerent Sasori
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni   Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:38

Akasuna no Sasori tirer une drôle de tête car il était beaucoup maintenant et s'était vraiment embêtant pour lui il ne savait pas comment réagir mais il était obliger d'utiliser cette technique c'était sa dernière solution pour ne pas perde se combat il était obliger de faire sortir Akahigi-Hyakki No Souen c'est pour sa qui sorti un parchemin et il fit les sceaux quand Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possède une arme empoisonné sortit et qui se plaça pour encercler les 20 Héros et Akasuna no Sasori pour le protéger des 20 Héros Puis Sasori ses très bien comment tuer marionnettiste...

*Pour tuer un marionnettiste il faut le viser et comme il ne se cache pas je vais le tuer...*

Puis la marionnette Hiruko pointa son bras gauche Ce bras est détachable et très solide .En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras

Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Brasgauche2mn

Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Armesbrasgauche4yq

Puis il utilisa une technique pour la combiner a la première

-Soushuuha(manipulatition avancé des armes)

Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Soushuuha5nb4ey

"si je combine les technique du bras gauche et de Soushuuha commença sa va multiplier par deux et tu ne pourra pas te protéger toute tes marionnette sont bloqué grâce a mes 100 Guerrier"

Puis il attendit que sont adversaire riposte mais il ne pourra pas car il est bloqué...
Sa

Sa

Masculin

MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni   Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:58

Le marionnettiste recu tout les degats de l'attaque et fut blesser a son endroit humain,mais il se releva meme blessé

le marionnettiste:Tres bien Sasori-sensei je n'en attendais pas moins de celui qui m'avait entrainer,on se reverra et la prochaine fois je te tuerai

Tout a coup le marionnettiste commenca a s'evaporer ainsi que ces marionnettes,il avait reussi a s'echapper,mais a cause de ce combat plusieur Anbu arriverent et commencerent a attaquer les 2 membres de l'akatsuki,c'est alors que Kakuzu utilisa une puissante technique de feu car c'etait lui le chef du celebre clan Uchiwa,les quelques Anbu moururrnt dans le feu

"Vite Sasori trouve le....remede grace a tes marionnettes,je sens 3 presence.....pas tres loin et 2 d'entre elle....ont l'aire tres forte"

Pendant ce temps Kakuzu alla se reposer
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni   Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:22

Akasuna no Sasori rangea sont Katana et pris ses marionnette Sasori s'aperçut de la puissance de feu de kakuzu qui rivaliser ses bras lance-flamme puis il commença a ranger sa marionnette sandaime kazekage et prendre Hiruko pour aller dans la ville de taki quand il entra dans la ville il s'aperçut qu'il y avait un léger brouillard mais qui commencer a venir épais donc Sasori alla a l'hôpital de taki quand il arriver une dame a l'accueil lui dit bonjour mais elle fut tout de suite paralléliser grâce au poisons de la queue a Hiruko il continua sont chemin a l'hôpital quand il s'arrêta devant une carte de l'hôpital...

*Tout compte fait j'aurais du demander mon passage a cette dame a l'accueil enfin passons je croit que ses au niveau 2...*

Puis Sasori monta les escalier quand un infermier l'interrompu et lui dit que cette étage était réserver pour le personnelle...donc Hiruko se retourna et la queue fonça sur cette infermier qui fut tout comme la fille de l'acceuil empoisonnée par le poison de sa queue s'est a dire au bout de 3 jour il mourront si personne de taki trouve un moyen de les soigner Sasori continua sont chemin et il s'arrêta devant une porte qui était marqué laboratoire de Taki donc il entra et pris le remède qui avait une couleur bleu très clair tout près du turquoise...

"Bon c'est bon j'ai trouver ce qu'il fallait maintenant je peux partir"

Sasori se retourna vers la porte quand tout a coup une sonnerie sonna a cause de la femme de l'accueil qui fut sonné a cause du poison et Sasori donc Sasori sorti de l'Hôpital par la fenêtre et parti a travers la ville de Taki quand il sorti les garde était allonger a terre et ne pouvait plus bouger...

*J'espère que ces le bon remède...*

Puis Sasori rejoint Kakuzu sous l'arbre et lui donna le remède...quand Sasori lui dit

"Il y a des petit commerçant a Taki no Kuni n'oublions pas le but de la missions on pourrait les attaquer se soir le temps que sa se calme car dans la ville ses le bazar t'en pense quoi Kakuzu a moin que tu veux aller a un autre village ?"
Sa

Sa

Masculin

MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni   Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:09

Kakuzu bu le remede,il commencait a avoir des forces et a pouvoir bien malaxer son chakra,mais il sentait toujours les 3 personnes etrangeres mais ce n'etait pas un probleme pour Kakuzu car il avait recuperer a peu pres toutes ces forces

"c'est le bon remede,mais sa prendras un peu de temps pour que j'ai toute ma force"

Kakuzu se releva,il pouvait marcher un peu plus vite et pouvait porter un tres grand poid maintenant

"On sort de Taki et on part dans un autre village,car on ne doit pas faire beaucoup de bordel ici,on en a deja trop fait"

Kakuzu attendit la reponse de Sasori en s'asseyant sur un rocher
Shinji

Shinji

Masculin

MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni   Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:24

Sasori rigola car Kakuzu récupera ses force apres avoir bu le remede que Sasori lui donne et lui dit

"Ok partont mais tu veux aller ou ame no kuni mais pour l'instant recuperre toute tes force car je commence a me gatigué apres tous les ennemi qu'on a affronter ?"

*J'espere qu'il pourra reprendre ces force correctement au sinon je il aurat jamais assez de force pour avoir le bijuu qui convoite*

Puis Sasori attendit la réaction de Kakuzu

[on va a quelle villlage envoye moi un mp pour me prévenir]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni   Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Icon_minitime

Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni
Page 1 sur 1