| Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Mer 12 Juil - 11:29 | |
| Sasori et Kakuzu arriverent enfin a Taki no kuni,le village natal de Kakuzu
"c'est ici mon village ... natal"
Mais devant eux il n'y avait qu'une tres grande cascade,donc Kakuz marcha tres lentement mais surement,il demanda a Sasori de le toucher et de faire des sceaux,puis d'utiliser son chakra Sasori obeit,il toucha Kakuzu et fit des sceaux et utilisa son chakra,la cascade commenca a s'apauvrir en eau et en quelque minute,la cascade n'avait plus du tout d'eau et une grande porte apparut,Kakuzu demanda encore a Sasori de le toucher et de faire des sceaux mais cette fois-ci de ne pas utiliser son chakra Sasori executa et l'eau de la cascade reapparut,et au meme moment la porte s'ouvrit,on pouvait maintenant voir le village de Taki no kuni
"Sasori fait attention cette fois-ci,c'est pas comme avec les 10 anbus,cette fois-ci il y a.... Kakuzu avait du mal a parler car il souffrait mais continua quand meme...il y a des heros,c'est l'e..l'equivalent de Sannin...mais il ont plus de ...chakra car ils ont l'eau des heros.... si tu te fait toucher tu subiras le meme poison que moi donc ... evite a tout pris...car il peuvent lancer le poison directement sur ton coeur alros fait attention"
Tout a coups un Heros apparut,il ressemblait a une marionnette mais sauf qu'il avait de l'eau au lieu du bois Kakuzu le regarda et se tourna vers Sasori
"Fais attention a lui c'est lui qui ma empoisonner,il utilise des marionnettes d'eau et a plus de chakra que toi,c'est lui qui a creer les marionnette d'eau donc il est aussi fort que toi"
[hrp]Sasori tu dois te battre contre lui et c'est moi qui le dirige,on fait un combat a la narratif,pas le droit de tout le temps esquiver ok?[hrp] | |
|
| |
Shinji
| |
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Mer 12 Juil - 16:29 | |
| Kakuzu regarda le combatnmais a un moment il sentit une grande puissance entrer a Konoha
"Sasori bat toi contre lui,et apres.....attaque l'autre personne qui.....est rentrer a Taki,sinon.....je m'en chargerais"
Le marionnettiste regarda l'attaque de Sasori,puis il decida de lui aussi d'invoquer ces maritonnettes,il en invoqua 2,lorsqu'il invoqua les 2 marionnettes,Kakuzu reconnu les 2 marionnettes,c'etait ses parents adoptifs,lorsque Kakuzu avait tuer ces parents adoptifs,ce marionnettiste avait reussi a les transformer. "Sasori fait attention,il est au...meme niveau que toi!!;il transforme...aussi les personnes en marionnettes!!!"
Les 2 marionnettes d'eau se transforma en bouclier avec des mains,les mains prirent les 2 bras de Sandaime Kazekage et bloqua tous ces mouvements et ces articulations grace a l'eau du bouclier,le bras du bouclier attaqua directement Hiruko
le marionnettiste:j'ai deja entendu parler de toi,tu es Akasuna no Sasori le deserteur de Suna,tu te cache dans cette marionnette Hiruko,tu te souviens de moi au moins?si tu te souviens pas je peux te rafraichir la memoire,j'etait ton disciple et cette fois-ci tu vas mourrir pour ce que tu as fais a Suna!!!
les bras entrerent a l'interieur d'Hiruko | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Mer 12 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Mer 12 Juil - 17:47 | |
| le marionnettiste subit le Katon mais ne sentit rien du tout car il etait fait d'eau,puis il cria a Sasori
le marionnettiste:TU NE M'AURAS PAS AVEC UNE PUISSANCE DE FEU AUSSI MINABLE!!
il etait comme Sasori,il avait aussi un point faible,tout comme Sasori,le cable ventrale attacha le marionnettiste,mais peu apres le marionnettiste etait couper en 2,les 2 morceau tomba a terre,mais se reformait intantanément,Sasori avait utiliser son katana vers lui et fut transpercer dans sa partie eau,donc il ne pu recevoir le poison
le marionnettiste:tu es vraiment tres fort Sasori-sensei,mais cette fois ci je vais te devoiler une de mes tres grande technique d'invocation!!
le marionnettiste pris un parchemin et invoqua 20 guerriers constituer d'eau,l'un des guerriers avala le grand brouillard grace a un de ces trous,et maintenant tout etait visible
Kakuzu reconnu les marionnettes,c'etait les 20 heros legendaires de Taki,les personnes qui ont la meme puissance qu'un Sannin legendaire
"Sasori fait...attention a eu,ils sont....extremement puissant"
les 20 guerrriers encerclerent Sasori | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Mer 12 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Mer 12 Juil - 19:58 | |
| Le marionnettiste recu tout les degats de l'attaque et fut blesser a son endroit humain,mais il se releva meme blessé
le marionnettiste:Tres bien Sasori-sensei je n'en attendais pas moins de celui qui m'avait entrainer,on se reverra et la prochaine fois je te tuerai
Tout a coup le marionnettiste commenca a s'evaporer ainsi que ces marionnettes,il avait reussi a s'echapper,mais a cause de ce combat plusieur Anbu arriverent et commencerent a attaquer les 2 membres de l'akatsuki,c'est alors que Kakuzu utilisa une puissante technique de feu car c'etait lui le chef du celebre clan Uchiwa,les quelques Anbu moururrnt dans le feu
"Vite Sasori trouve le....remede grace a tes marionnettes,je sens 3 presence.....pas tres loin et 2 d'entre elle....ont l'aire tres forte"
Pendant ce temps Kakuzu alla se reposer | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Mer 12 Juil - 22:22 | |
| Akasuna no Sasori rangea sont Katana et pris ses marionnette Sasori s'aperçut de la puissance de feu de kakuzu qui rivaliser ses bras lance-flamme puis il commença a ranger sa marionnette sandaime kazekage et prendre Hiruko pour aller dans la ville de taki quand il entra dans la ville il s'aperçut qu'il y avait un léger brouillard mais qui commencer a venir épais donc Sasori alla a l'hôpital de taki quand il arriver une dame a l'accueil lui dit bonjour mais elle fut tout de suite paralléliser grâce au poisons de la queue a Hiruko il continua sont chemin a l'hôpital quand il s'arrêta devant une carte de l'hôpital...
*Tout compte fait j'aurais du demander mon passage a cette dame a l'accueil enfin passons je croit que ses au niveau 2...*
Puis Sasori monta les escalier quand un infermier l'interrompu et lui dit que cette étage était réserver pour le personnelle...donc Hiruko se retourna et la queue fonça sur cette infermier qui fut tout comme la fille de l'acceuil empoisonnée par le poison de sa queue s'est a dire au bout de 3 jour il mourront si personne de taki trouve un moyen de les soigner Sasori continua sont chemin et il s'arrêta devant une porte qui était marqué laboratoire de Taki donc il entra et pris le remède qui avait une couleur bleu très clair tout près du turquoise...
"Bon c'est bon j'ai trouver ce qu'il fallait maintenant je peux partir"
Sasori se retourna vers la porte quand tout a coup une sonnerie sonna a cause de la femme de l'accueil qui fut sonné a cause du poison et Sasori donc Sasori sorti de l'Hôpital par la fenêtre et parti a travers la ville de Taki quand il sorti les garde était allonger a terre et ne pouvait plus bouger...
*J'espère que ces le bon remède...*
Puis Sasori rejoint Kakuzu sous l'arbre et lui donna le remède...quand Sasori lui dit
"Il y a des petit commerçant a Taki no Kuni n'oublions pas le but de la missions on pourrait les attaquer se soir le temps que sa se calme car dans la ville ses le bazar t'en pense quoi Kakuzu a moin que tu veux aller a un autre village ?" | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Mer 12 Juil - 23:09 | |
| Kakuzu bu le remede,il commencait a avoir des forces et a pouvoir bien malaxer son chakra,mais il sentait toujours les 3 personnes etrangeres mais ce n'etait pas un probleme pour Kakuzu car il avait recuperer a peu pres toutes ces forces
"c'est le bon remede,mais sa prendras un peu de temps pour que j'ai toute ma force"
Kakuzu se releva,il pouvait marcher un peu plus vite et pouvait porter un tres grand poid maintenant
"On sort de Taki et on part dans un autre village,car on ne doit pas faire beaucoup de bordel ici,on en a deja trop fait"
Kakuzu attendit la reponse de Sasori en s'asseyant sur un rocher | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni Mer 12 Juil - 23:24 | |
| Sasori rigola car Kakuzu récupera ses force apres avoir bu le remede que Sasori lui donne et lui dit
"Ok partont mais tu veux aller ou ame no kuni mais pour l'instant recuperre toute tes force car je commence a me gatigué apres tous les ennemi qu'on a affronter ?"
*J'espere qu'il pourra reprendre ces force correctement au sinon je il aurat jamais assez de force pour avoir le bijuu qui convoite*
Puis Sasori attendit la réaction de Kakuzu
[on va a quelle villlage envoye moi un mp pour me prévenir] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni | |
| |
|
| |
| Arriver de l'Akatsuki a Taki no kuni | |
|