| Entrainement de Lee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Dim 16 Juil - 21:22 | |
| "Montre moi tes techniques, et aussi, t'en que tu y es, je vais te lancer un défi, tu vois la clochette que j'ai sur moi, essaye de l'attraper, comme sa, je verrai ton niveau!"
puis j'attendis sa réponse, je le regardais, mais ne m'avait pas l'air très rassurer. | |
|
| |
Shikamaru Nara Juunin de Konoha
Nombre de messages : 117 Age : 33 Village : Konoha no kuni Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Dim 16 Juil - 21:28 | |
| *ah merde il va falloir que je bouge bon tanpis ses l'hokage....*
Shikamaru le regarda en souriant
bon d'accord
il se placa en position puis attendit le signal
tu verra mes technique dans ce petit jeu! | |
|
| |
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Dim 16 Juil - 23:17 | |
| "Vas y sa commence!"
je lui fis Genjutsu shibari en le regardant dans les yeux, shikamaru était immobilisé, puis je courus vers lui, activa mon byakugan
"Tu es un jounin, tu dois mieus te défendre!"
puis je me prépara a sa riposte de l'ombre, j'examinai le terrain, aucune ombre n'était a sa porter | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 33 Village : Konoha no kuni Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Dim 16 Juil - 23:23 | |
| pouff un clone de Shikamaru explosa
pour un hokage tu n'est pas vraiment sur tes garde il ne faut pas prende les jounin a la legere
neji ne peut plus bouger il peut constate qu'il sous l'effet du Kagemane no jutsu
Shikamaru decend d'un arbre et avance vers neji.Neji avance de meme Shikamaru prend un sac qui est placer au meme endroit que la clochette et le lance a neji alors neji fait de meme
Shikamarudetien la clochette
*trop facile.... il ya une arnaque en quelque part* Shikamaru reste sur ses garde | |
|
| |
Rock Lee Juunin de Konoha
Nombre de messages : 109 Age : 39 Village : Konoha Coeur pris/libre? : 30 inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Lun 17 Juil - 0:37 | |
| [Pourquoi je ne pourrais pas prendre le dragon ?] | |
|
| |
Ne
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Lun 17 Juil - 9:57 | |
| [Il n'as de point, prend un lion ou un tigre, moi je trouve que c'est bien, vien t'entrainer avec shikamaru si tu veux]
mon clone que shikamaru tenait avec son ombre explosa, soudain plusieurs clones sortirent du sol, j'avançca vers lui commenca a enchainer le kage buyou, j'envoya shikamaru dans les airs, puis je fis plusieurs enchainement, je fis au dernier moment dans les airs un coup de ppied qui atterit dans le ventre de shikamaru qui lui tomba violemment sur le sol
"eheheh, tu ne devrai pas me sous estimer, cette fois, sa n'était pas un clone, grace a mon byakugan, je sais que c'est toi, allez releve toi"
je pris un kunai de mon étui et me prépara. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Lun 17 Juil - 10:34 | |
| Shikamaru tomba au sol et se relevent lentement puis fit un sourire a neji
Kagemane no jutsu!!!
les clone de neji et lui meme son emprisoner
Kage Nui no jutsu !!!!
tout les clone son empaler et neji emprisoner dans une cage d'ombre
abandonne tu ne peut rien faire......
*Il est fichu meme pour un hokage cette technique peut etre fatal...* | |
|
| |
Ne
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Lun 17 Juil - 14:51 | |
| J'étai immobilisé par l'ombre de Shikamaru, je lui fis un sourire
"Très bien, arrêtons nous la, je vois que tu trouve a chaque fois une stratégie meme dans les cas les plus extrème, je suis aller doucement, allez, entraine avec Lee!"
je fis signe a Lee de venir s'entrainer avec Shikamaru
"Bon, je dois vous parlez, vous nous accompagnerez moi et le deuxieme Hokage pour une mission de rangS, elle consiste à collecter des information sur l'akatsuki, alors je veux que vous vous entrainez a fond, car la mission que nous allons faire n'est pas une partie de plaisir!" | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 39 Village : Konoha Coeur pris/libre? : 30 inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Lun 17 Juil - 16:13 | |
| Lee vit Neji et Shikamaru s'entrainer de leur coter, puis se dit :
*Faut que je choisi un animal pour l'invoquer, mais je ne sais pas encore le quel choisir entre le Tigre et le Lion. Le Tigre me parait l'animal qui me ressemble le plus, il es vif, rapide, puissant, imprésionnant. Je vais aller voir Neji pour lui dire que l'animal que j'ai décider d'invoquer et le Tigre.*
Puis Lee vit Neji lui demander de s'approcher. Il y alla, puis dit à Neji :
" J'ai choisi l'animal que je vais invoquer, cette animal est le Dieu des Tigre son nom est Tora, mais il faut que je prépare le parchemin pour l'invoquer."
Puis Neji dit à Shikamaru et à Lee :
"Bon, je dois vous parlez, vous nous accompagnerez moi et le deuxieme Hokage pour une mission de rangS, elle consiste à collecter des information sur l'akatsuki, alors je veux que vous vous entrainez a fond, car la mission que nous allons faire n'est pas une partie de plaisir!"
Lee regarda Neji et lui dit :
"Tant fait pas Neji j'aurai fini le parachemin avant qu'on parte je te le promet, je vais même te le montrer dans quelques heures."
Puis Lee sauta sur place en disant :
"Yahoo!!!! Super ma première mission et en plus elle es du rangS." | |
|
| |
Ne
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Lun 17 Juil - 17:45 | |
| "Tant fait pas Neji j'aurai fini le parachemin avant qu'on parte je te le promet, je vais même te le montrer dans quelques heures."
"D'accord, prépare le, pendant que je m'entraine avec Shikamaru!"
Lee alla vers un arbre avec de l'ombre et commencait a faire son parchemin, je m'adressa ensuite a Shikamaru
"Bien, comme tu as put entendre, nous allons faire une mission importante, bien, dis moi, a part les techniques de l'ombre, quelles sont les autres technique que tu possède"
j'attendis la répponse de Shikamaru qui réfléchissait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Lun 17 Juil - 18:35 | |
| Shikamaru regarde neji droit dans les yeux.....
technique de base..
*Pfffff ses ennuyeux s'entrainer alos moi et les technique....*
mais avec le peux de technique que je possede je peux faire face a toute les situation... vous aver pu le constater
Shikamaru fixe Neji | |
|
| |
Ne
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Lun 17 Juil - 18:43 | |
| "Non, comme je te le l'ai dit, si sa aurait été un combat, tu ne m'aurais pas eu aussi facilement, il faut tu maitrise d'autre techniques, alors dis moi quelle technique veut apprendre!"
*il ne connait presque rien, galere*
je me mit la main sur le visage et attendit la réponse de Neji. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Lun 17 Juil - 19:26 | |
| aucune...!
*sa ne me tente pas d'apprende des technique PPfffffff*
Shikamaru fixe neji
jai pas vraiment envie den apprende et je sait pas lesquelle de toute facon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Lun 17 Juil - 19:41 | |
| EDIT :Lee alla vers un arbre avec de l'ombre et commenca à faire son parchemin pour pouvoir invoquer Shéron (désolé pour le nom, mais j'aime bien) le dieu des dragon. Adoser à un arbre il commenca à écrire la formule pour invoquer Shéron, sur le parchemin il marqua : Le nom de l'animal = Shéron Ses techniques = Kage Buyou (donne un violent coup dans de queue sous le menton), Omote Renge (entoure l'ennemi à l'aide de son corps et tourne pour percuter violemment le sol), Ura Renge (Shéron envoie une série de puissant coup et donne un violent coup dans le ventre de l'adversaire mais l'encercle ensuite de son corps ce qu'il fait revenir encore une fois l'ennemi pour lui donner au torse), "Katon" Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu), Technique Suprême de la Boule de Feu, "Katon" Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu). Ses attaques = Tarenken (rafale de coup), coup de griffes, morsure, coup de tête, Tremblement de terre (il tape violement sur le sol avec sa queue), . Après cela Lee signa de son sang le parchemin. Puis se mit immédiatement à essayer l'invocation. Il se mit debout, posa le parchemin à coté de lui, fit les signes croqua son puce et dit : "Invocation!"Et vit devant lui Shéron le dieu des dragons , il était imprésionnant, gigantesque, il devait faire au moins 45 mètres de long, et 15 mètres de largeur avec une élégance imprésionnante. "Qui m'a invoquer""C'est moi Shéron, je suis Rock Lee est je t'ai inventé comme invocation pour que tu puisse venir m'aider dans les moments délicat"Shéron regarda Lee puis lui dit : "Je suis d'accord pour faire parti de tes invcations!" "De toute façon je n'ai que toi comme invocation pour le moment!"Puis Lee appela Neji pour lui montrer son invocation. "Neji, tu as vu! Il es super tu trouve pas ?"[Pour ses attaques, je complèterais plus tard.]
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 18:03, édité 2 fois | |
|
| |
Ne
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Mar 18 Juil - 13:58 | |
| Une explosion retentit pendant que je m'entrainai avec Shikamaru, je regarda vers Lee et un grand tigre apparu, il avait le bandeau de konoha sur le coup, il avait une carrure extraordinaire
"Eh Lee, si tu veux apprendre d'autre technique, n'hésite pas, ok, alors Shikamaru, dis le moi, si tu ne veux rien apprendre, ce n'est pas grave, ok!"
puis j'attendis la réponse de mes deux élèves en me frottant le menton | |
|
| |
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Mar 18 Juil - 19:00 | |
| Yondaime arriva sur les lieu d'entraînement des Juunin qu'il avait envie de partir en missions quand il vit un grand tigre avec le bandeau de Konoha no Kuni autour du cou de ce tigre Yondaime rigola et dit...
"Dis donc il alaire féroce ton chat..."
Puis Yondaime se retourna vers Neji Et pencha la tête sur le coté pour ce foutre de la tête a Shikamaru car il avait penché sa tête a la droite pour voir le tigre de Lee puis Yondaime regardât d'un air sérieux avec un grand regard en s'adressant a Neji
"Bon Neji-sama je suis pour t'aider car j'ai besoin de m'entraîner avant de partir en missions car sa va être une missions très difficile pour nous...Tu me présente tes élèves Neji-sama?"
*Je sens qu'on va réussir cette missions avec ces gosse...*
Puis il regardât Shika et Lee pour voir leur visage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Mar 18 Juil - 21:02 | |
| Lee vit s'approcher Yondaime, puis cellui-ci lui dit en rigolant :
"Dis donc il à l'aire féroce ton chat..."
Lee le regarda puis dit :
"Pour le moment il ressemble à un chat, mais attendait de le voir au combat vous allez changer d'avis je pense!"
*Enfin je l'espère, je n'ai toujours pas essayer ses techniques et attaques, je ne sais pas si il es puissant, il en a l'aire, mais il ne faut pas ce fier au apparance!*
Puis Lee partie en direction de Neji.
Arrivé à sa hauteur Lee dit :
"J'aimerai bien que tu m'apprendre d'autres techniques, des techniques puissante voir interdite. Qu'en penser les Hokages?" | |
|
| |
Ne
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Mar 18 Juil - 21:28 | |
| Pendant que j'entrainai Lee et Shikamaru, une personne s'approcha derrière moi, je me retourna et vis....Yondaime
"Bon Neji-sama je suis pour t'aider car j'ai besoin de m'entraîner avant de partir en missions car sa va être une missions très difficile pour nous...Tu me présente tes élèves Neji-sama?"
"Ah, salut Yondaime sama, alors le petit aveec les gros sourcils s'appele Rock Lee, expert en taijutsu et le petit a coté de toi qui boude tout le temps s'appelle Shikamaru, expert dans l'art des ombres, bien, pour l'entrainement, on va tous se battre en même temps, sa donnera plus de piment!"
je recula un peu lus en retrait et sortit un kunai et deux shurikens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Mar 18 Juil - 21:50 | |
| Shikamaru sourit au propos de Neji
Il fixe Neji
je voudrais bien appprende une technique propose car jai pas vraiment d'idée et je veux que ce soit du ninjutsu.... [ i]Il fixe yondaime[/i]
Yo
en fesant le signe de peace | |
|
| |
Ne
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Mar 18 Juil - 21:54 | |
| je regarda Shikamaru au moment ou j'allai l'attaquer, il me dis qu'il voulait apprendre une technique
"Ahahah, tout pour éviter mon coup, dis moi quelle technique tu veux apprendre, Yondaime s'occupera de toi, moi je m'occue de Lee!"
puis je me retourna et vit que Lee qui observait son chat me regardait bizarrement.
"Alors Lee, comment tu trouve ton entrainement, si tu veux plus d'action, on va faire un combat avec le 2eme Hokage et shikamaru,ok?"
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Mar 18 Juil - 22:13 | |
| ses sa que je te demande propose moi une technique..... dans le ninjutsu...
puis pourquoi pas jounin vs jounin hokage vs hokage...
Shikamaru regarde les 2 hokage en attendant une reponse
*MMMmmmm je me demande quelle technique il va me proposer..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Mar 18 Juil - 22:51 | |
| | |
|
| |
Ne
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Mer 19 Juil - 9:13 | |
| [ah bah alors c'est ok, j'espere que ton dragon aura un super nom mdr ]j'écoutai la liste de technique que Lee voulait que je lui apprenne, je ne croyai pas qu'il voulait en apprendre autant et lui dis"Pour le Asa Kujaku, il faut pouvoir ouvrir beaucoup de portes et moi meme ne peut en ouvrir autant désolé, alors je vais te dire quelles sont les techniques que je peux t'apprendre:Taijutsu: Tarenken
Ninjutsu : Katon Housenka no Jutsu, Katon:Ryuuka no Jutsu, Karyuu Endan
Techniques d'armes : Kage Bunshin Shuriken no Jutsu" je regarda Lee dans les yeux et vit que les flammes étaient deux fois plus grandes, puis je m'adressa a Shikamaru"Désolé Shikamaru, je dois entrainer Lee, soit tu te fais entrainer par Yondaime ou tu attends que je finisse mon entrainement avec Lee, ok?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Mer 19 Juil - 9:34 | |
| Désolé Shikamaru, je dois entrainer Lee, soit tu te fais entrainer par Yondaime ou tu attends que je finisse mon entrainement avec Lee, ok?"
Shikamaru semble offusquer par le propos de neji
*.....je vais le faire seul....*
neji se retourne vers yondaime le fixe dans les yeux puis marche en direction du village
on se reverra..... un jour peut-etre..
puis continua son chemin | |
|
| |
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Entrainement de Lee Mer 19 Juil - 12:08 | |
| Yondaime le regardât est il rigola a nouveau car shikamaru le faisait rigoler a bouder tout le temps puis il regardât en l'air pour penser puis il regardât a nouveau shikamaru
*tien il fait super beau aujourd'hui..., il ressemble a un pauvre martyre se gamin...*
"Bon d'accord je te laisse apprendre tout seul mais laisse moi au moins te regarder pour voir quelle technique que tu va apprendre si tu ve mon aide apprend Kagenui (Les piques d'ombre) ..."
Puis Yondaime s'allongea dans l'Herbe pour regarder shikamaru tranquillement....
[je sais pas quelle technique que tu a appris shikamaru car ta fiche et sois pas mise a jour] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Lee | |
| |
|
| |
| Entrainement de Lee | |
|