Kratos Invité
| Sujet: Passage de Kratos et de naruto Sam 15 Juil - 19:35 | |
| Kratos saute de branche en branche mais quelque chose le tourmente
*Cette fille Anko que m'a t'elle fait je n'arrive pas a me l'enlever de la tete *
C'est a se moment la que Kratos pris une branche de plein fouet et tomba par terre inconscient |
|
Kioko Yuki 1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Passage de Kratos et de naruto Sam 15 Juil - 19:42 | |
| J'ai senti sa présence je savais qu'il était là car il m'avait envoyé une lettre par moyens secrets..
_On a pas le droit d'être là criais je....
Je les senti. J'ai sauté de branche en branche et je l'ai aperçu plus loin sur le sol.
Il bougeait à peine _Jiraya! Jiraya! On a pas le droit d'être là tu crains à mort! Je me suis mise à croupie à ses côtés et j'ai utilisé la technique que j'ai inventé la guérison par la lune. Mon chakra a été contrôler parfaitement et il a ouvert les yeux.
_on ne peut pas rester là et cet endroit me rappelle de mauvais souvenirs... | |
|
Kratos Invité
| Sujet: Re: Passage de Kratos et de naruto Sam 15 Juil - 19:44 | |
| "Moi c'est Kratos " Puis il se retourna et la vit c'était elle Anko !! "Ou est naruto !!" "Anko je te suis si tu veut mais je ... tu me ...; trouble !! "Je te suis" |
|
Kioko Yuki 1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Village : Akatsuki inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Passage de Kratos et de naruto Sam 15 Juil - 19:48 | |
| Je ne sais pas où il se trouve je n'ai vu personne attend j'ai une meilleure idée...
_Invoquation! hurlais je.. Mon serpent apparut et on s'est regardé, puis mon serpent est parti.
_Il va s'en charger Kratos...Bon maintenant il faut aller ailleurs et sortir d'ici allons à Kiri...
HS: Ouvre le topic!! lol | |
|
Ne
Nombre de messages : 940 Age : 34 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 45 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Passage de Kratos et de naruto Sam 15 Juil - 21:40 | |
| [Désolé, mais tu vas devoir quitté mon village sinon je serai obligé de t'éliminer] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage de Kratos et de naruto | |
| |
|