| Gallerie Sasuke | |
|
+25Kakashi Hatake kenshin Himura Shizune Akuseki Chikashige S.Gaara Miroa Koichi Tayuya Hiei Suigetsu Houzuki Ino Yamanaka genma Shinji Tsunade Koichi Asmodée Flonne Uchiwa Madara Orochimaru~sama Kaguya Kimimaro S U Hatake Kakashi Hidan Kaguya Seikyo Uchiwa Ne Kioko Yuki Sa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Ven 1 Sep - 21:57 | |
| Lol! d'ailleur il rode de plus en plus! hé je crois qui connait désormais chaque shinobi par coeur! héhé!
au fait comme tu à l'air sur de toi! Je vais t'affronter! Mais avant je métrait une technique au point pour contrer le mangekyou, afin qu'il me défonce pas!! (on ait jamais trop prudent!) | |
|
| |
Flonne
Nombre de messages : 303 Age : 36 Village : Suna no Kuni Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Ven 1 Sep - 22:00 | |
| Pourquoi je fais partie des protegée ? Je sais me battre XD Je suis sure que je peut battre Kakuzu enfin, je crois... | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Ven 1 Sep - 22:01 | |
| ptdr,oublie pas que j'ai encore Kyuubi ^^ Kakashi a pas encore dit qu'on doit l'enlever ^^,enfin pas maintenant donc aucune chance pour toi ^^ et Mangekyou Sharingan use pas beaucoup de chakra pour moi comme j'en ai beaucoup ^^ | |
|
| |
Flonne
Nombre de messages : 303 Age : 36 Village : Suna no Kuni Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Ven 1 Sep - 22:13 | |
| Faudrait deja que tu veuille me frapper ou que tu redevienne maléfique ^^ | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Ven 1 Sep - 22:16 | |
| mais sa arriveras pas ^^ car j'ai pas le sceau maudit come j'ai Kyuubi,mais quand les Bijuu seront a nouveau en liberter alors j'aurais mon sceau maudit,et donc 2 ames ^^ | |
|
| |
Flonne
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Ven 1 Sep - 22:19 | |
| Et tu deviendra mechant et tu desertera le village en tuant tout les ninjja du village sauf tes protégé que tu enlevera pour ensuite les mettre en cellule
*Se fait un film* | |
|
| |
Ino Yamanaka Jounin de Iwa
Nombre de messages : 320 Age : 31 Village : /:/:/:/:/ Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Ven 1 Sep - 22:19 | |
| ahlala vous et vos proteges. | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Ven 1 Sep - 22:21 | |
| lol mais non Flonne je ferais jamais sa ^^ je reste toujours a Suna ^^ j'ai deja visiter trop de village XD | |
|
| |
Ino Yamanaka Jounin de Iwa
Nombre de messages : 320 Age : 31 Village : /:/:/:/:/ Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Ven 1 Sep - 22:23 | |
| meme si tout le monde s'en fou -_-° je vais peut etre aller a iwa. | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Sam 2 Sep - 10:13 | |
| Voila une nouvelle banniere ^^ j'ai pris du temps pour mettre les brushs XD | |
|
| |
S.Gaara 2eme de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Sam 2 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
Hiei ANBU de Konoha
Nombre de messages : 167 Age : 32 Village : ancien de l'akatsuki ;oto,kiri,jounin de suna Coeur pris/libre? : 600 inventaire : fuma shrikene,10kunai,10shurikene Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Sam 2 Sep - 12:25 | |
| sasuke tu es trop trop fort on graphisme ...... | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Sam 2 Sep - 13:27 | |
| merci ^^
arf viens de voir tout le flood dans ma gallerie TT_TT | |
|
| |
Suigetsu Houzuki ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 941 Age : 37 Village : Konoha no kuni Coeur pris/libre? : 40 inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Sam 2 Sep - 13:30 | |
| mdr! (lr flood c'est moi^^)
désolé Yonda mais je préfère celle de kakuzu mais c'est vrai que javais jamais vu JIraya en junnin! bravo pour l'image | |
|
| |
genma Genin de Suna
Nombre de messages : 247 Age : 30 Village : suna no kuni Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Dim 3 Sep - 16:38 | |
| quelqu'un pourrais me trouver un avatars de orochimaru quand il est petit avec si possible le serpent autour de lui car je ne le trouve pas
et quelqu'un pourrais me faire une baniére de orochimaru avec à gauche lui quand il est petit un fond viollet et à droite lui plus grand avec marquer au centre : "la puissance orochimaru"
merci d'avance | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Dim 3 Sep - 16:42 | |
| Bon pour tes demandes va faire un topic dans demandes graphique,vous pourrissez mon topic,je parle pour Jiraiya ^^ pour Andore et genma,pour le reste jm'en fous carement ^^ | |
|
| |
genma Genin de Suna
Nombre de messages : 247 Age : 30 Village : suna no kuni Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Dim 3 Sep - 16:56 | |
| ok désolée sasuke (aire sincére) | |
|
| |
Miroa Koichi Chef ANBU de Konoha
Nombre de messages : 757 Age : 37 Village : Konoha No Kuni Coeur pris/libre? : 38 inventaire : 200 Ryos Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Dim 3 Sep - 20:33 | |
| Elle est trop bien la sign avec Jiraya qui dors!!! J'adore (ouah la rime de ouf ^^) | |
|
| |
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Dim 3 Sep - 22:33 | |
| XD miroa s'y met aussi a faire des blagues pourri XD | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Lun 4 Sep - 16:17 | |
| arf voila ma plus pire creation,samedi je refait le fond car c'est pas terrible meme c'est nul ^^ mais j'ai pris du temps pour faire Tsunade et Sasuke ^^ | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Lun 4 Sep - 21:34 | |
| Voila une banniere que j'aime bien ^^ j'ai pris quelque minute a la faire ^^ | |
|
| |
Flonne
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Lun 4 Sep - 21:46 | |
| CA se voit trop le trucage ^^ | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Lun 4 Sep - 21:50 | |
| bien sur ^^ jsuis nul a sa ^^,j'aurais du mettre les contours | |
|
| |
genma Genin de Suna
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mer 6 Sep - 14:36 | |
| sasuke est ce que tu pourrais me faire une bannière de sasuke s'il te plait ^_^ avec à gauche sasuke quand la marque l'envahie à droite sasuke transformer avec la marque et au centre la marque avec marquer en dessous "le pouvoir ultime"
je suis désolée mais je n'ais pas d'image, juste sasuke quand la marque l'envahie sauf que il n'y as pas de code si tu veux la voir regarde mon profil sur mon fofo | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Jeu 28 Sep - 12:09 | |
| Petite creation ^^ je l'ai fait vite fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke | |
| |
|
| |
| Gallerie Sasuke | |
|