| Gallerie Sasuke | |
|
+25Kakashi Hatake kenshin Himura Shizune Akuseki Chikashige S.Gaara Miroa Koichi Tayuya Hiei Suigetsu Houzuki Ino Yamanaka genma Shinji Tsunade Koichi Asmodée Flonne Uchiwa Madara Orochimaru~sama Kaguya Kimimaro S U Hatake Kakashi Hidan Kaguya Seikyo Uchiwa Ne Kioko Yuki Sa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fugaku Uchiwa
Nombre de messages : 41 Age : 31 Village : Suna no Kuni Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Lun 30 Oct - 21:42 | |
| Elle est jolie | |
|
| |
Yros Yume ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 487 Age : 33 Village : Ex. de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Lun 30 Oct - 21:50 | |
| Pas mal la jaune j'aime moyen (en bas a droite le sasuke tu aurais du laisser le haut sa fait trop couper là xD) Non sérieux c'est bien pour un commencement. Ps : le texte avec photoshop est simple sa compte comme un nouveau calque si tu veux Tu appuis sur la touche pour , tu sélectionne la zone (que tu pourra alonger ou rétrecir par la suite ^^) et tu tape ton texte avec la police et la taille ^^ (Ya pleins de polices c'est cool ^^) Enfin voila GG | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Lun 30 Oct - 22:35 | |
| Ouai mais le blem c'est que je veux mettre un contour et je trouve pas comment faire XD sinon je sais comment utiliser le texte ^^ voila et merci ^^ a vous 2 ^^
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sa
Nombre de messages : 2375 Age : 33 Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna Coeur pris/libre? : 45 inventaire : Replique de Kusanagi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Lun 30 Oct - 23:21 | |
| Tien BG ^^ prend la userbar ^^ - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img72.imageshack.us/img72/6015/userbargaaraej8.jpg[/IMG][/URL] | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 31 Oct - 19:11 | |
| Un truc que j'ai fais pour le plaisir ^^ | |
|
| |
Yros Yume ¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Nombre de messages : 487 Age : 33 Village : Ex. de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 31 Oct - 20:24 | |
| Pour le contour c'est très simple : tu détour Sasuke en bas a droite (c'est lui a qui tu veux mettre le contour non ?) et ensuite tu le vopie sur un calque vierge et dnoc sur ce calque yora que Sasuke et autour du vide on est ok ? Bah là tu clique sur le calque "Sasuke" (on va l'apeler comme sa hein ^^) et tu va dans "option de fusion" ensuite bah tout en bas tu as "contour" voila D'autres options aussi a tester : ombre interne / externe et lueur interne / externe (essaye de faire des effets entre les deux tu vera ) Et outrement ya aussi "Satin" c'est pour rajouter une couche sombre enfin ya pleis de possibilitées tu verra | |
|
| |
Shizune 4eme des Oinins
Nombre de messages : 301 Age : 31 Village : kiri la pluie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 31 Oct - 22:20 | |
| les usebars vous les fais sur quel logiel ? | |
|
| |
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 31 Oct - 22:25 | |
| - Shizune a écrit:
- les usebars vous les fais sur quel logiel ?
sur photoshop ma puce^^ | |
|
| |
Shizune 4eme des Oinins
Nombre de messages : 301 Age : 31 Village : kiri la pluie Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 31 Oct - 22:57 | |
| MDR faut pas enerver ma ptite zuzune XD | |
|
| |
Hiei ANBU de Konoha
Nombre de messages : 167 Age : 32 Village : ancien de l'akatsuki ;oto,kiri,jounin de suna Coeur pris/libre? : 600 inventaire : fuma shrikene,10kunai,10shurikene Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 31 Oct - 23:05 | |
| Bravo Sasuke!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hatake Kakashi Chef de l'escouade des Anbu
Nombre de messages : 2527 Age : 33 Village : Akatsuki Coeur pris/libre? : 48 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mar 31 Oct - 23:59 | |
| désolé shizune mais j'ai pris l'habitude lol et je la garde XD
c'est amical^^ | |
|
| |
Miroa Koichi Chef ANBU de Konoha
Nombre de messages : 757 Age : 37 Village : Konoha No Kuni Coeur pris/libre? : 38 inventaire : 200 Ryos Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mer 1 Nov - 20:07 | |
| Mon cher Sasuke pourrais-tu me faire une usebar ? Je te laisse le champ lire pour la couleure, la phrase et les tofs ^^ Je te fais confiance. Merci d'avance | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mer 1 Nov - 20:13 | |
| Ok pas de probleme je vais le faire pour toi ^^ juste un truc la phrase c'est un peu dur XD sa serais bien si tu me la donne et pour le reste je le fais ^^ sans probleme ^^
edit:Si tu refais des fois ta banniere alors jt'en refais une autre comme ta userbar s'assortiras avec ta banniere ^^
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Shizune 4eme des Oinins
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mer 1 Nov - 20:15 | |
| euh moi pareil! | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mer 1 Nov - 20:30 | |
| Ma cher Miroa voila ta userbar mais faudrait juste me donner le texte voila ^^ edit:Voila Miroa j'ai changer XD elle est un peu plus grande ^^ Et pour Shizune ok ^^ jte le fais et donne moi le texte par mp ^^ voila
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 20:58, édité 2 fois | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mer 1 Nov - 20:45 | |
| Bon ben voila ma ptite zuzune ^^ - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img235.imageshack.us/img235/2820/userbarshizunell9.jpg[/IMG][/URL] Ps:Miroa envoie moi le texte par mp ou ici XD | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 37 Village : Konoha No Kuni Coeur pris/libre? : 38 inventaire : 200 Ryos Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mer 1 Nov - 21:05 | |
| Voilà le texte : 'Love me or kill me' J'ai pas trouvé autre chose (manque d'imagination ^^) Merci | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mer 1 Nov - 21:14 | |
| Voila Miroa ^^ dit moi si sa te plait pas je peux en refaire un autre - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img235.imageshack.us/img235/4458/userbarmiroaao3.jpg[/IMG][/URL] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mer 1 Nov - 21:19 | |
| Elle est superbe!
Un grand merci, je la mets tout de suite ^^ | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mer 1 Nov - 21:20 | |
| Derien Miroa ^^ des que tu change de signature alors jt'en refais une ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mer 1 Nov - 21:22 | |
| Oki, c'est gentil. Je te montrerai mon kit en avant-première pour que tu puisses faire la barre. Mais, pour le moment, je suis pas prête de changer ^^ | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mer 1 Nov - 21:23 | |
| En avant-première !!!! XD Wa quel chance ^^(jsuis serieux la c'est pas pour me moquer ^^) ok ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mer 1 Nov - 21:24 | |
| Ca fait un peu cinéma là | |
|
| |
Sa
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke Mer 1 Nov - 21:28 | |
| ben c'est aussi important qu'un film non? (au faite pour ma phrase au dessus je sais pas pourquoi j'ai mis un ok a la fin jsuis trop bizarre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie Sasuke | |
| |
|
| |
| Gallerie Sasuke | |
|