Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'entrainement de Rayate

AuteurMessage
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate

Masculin
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38

L'entrainement de Rayate Empty
MessageSujet: L'entrainement de Rayate   L'entrainement de Rayate Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:14

rayate se rendit au désert de suna et compté y' rester 1 semaine pour perfectionner sa technique et ses technique

il serait peut etre tant que je leur révèle ce que j'ai appris pendan c'est 3ans avec cette homme

dis rayate dans sa tete puis aprés il commenca son entrainemant comme toujours par un petite echaufemment en taijustu il frapper quel que bout de bois qu'il pouvait trouver puis un peu d'endurance puis la maitrise du chakra

maitenant je dois perfectionner mon pouvoir cacher celui du shinigami surtout celle de mon épée personne le c'est mais j'ai réussis a fusionner mais pouvoir de shinigami avec celle de ninja ce qui font une grande puissance personne n'est au courant et personne ne le sera

rayate fit apraitre zanpakuto elle s'apellait Excalibur une épée trés puissante

voila c'est deja un bon début de pouvoir la faire aparaitre bon passons aux chose sérieuse

rayate aller tenter pendant cette semaine d'aquérire la phase 2 de son zanpakuto en claire le Bankai car il y'a de phase Senkai et Bankai et rayate n'en avait que acquit une

bon quand je l'aurait acquit je devrait la seler car cette puissanse ce fait trop remarquer

rayate commencer il fit apparaitre l'esprit de l'épée et il commencère pour l'acquérir il devait vaicre l'esprit avec c'est pourvoir de ninja

bon ca va etre dur mais je suis prés

rayate commenca il se téléporta derrière son adversaire mais qui fut derrière lui car il était trés rapide

mince alors quel force

rayate accéléra le rymthe et la cadance il le frappa d'un coup sec et il saigner il enchaina par la suite avec un Ryuuka no Jutsu et se téléporta derrière l'adversaire le poussa pour qu'il encaisse l'attaque rayate l'enchaina ensuite de coup mais en vint il fut frapper et enchainer trés rapidement

bon je dois en finir

rayate concentra une grande quantité de chakra et fit Chidori il transpersa l'adversaire mais qui réussis a le frapper grievment avant

j'ai...r..ussis a..acquérit Bankai

rayate s'endormit puis dans son reve il commenca son enseignement ou tout son pouvoir de shinigami fut séllé et fit un sceau dérrière son cou et si il voulait avoir ce pouvoir il suffisait de l'activer

des jour plus tard il se retrouva a l'hopital

j'ai réussis mais j'ai faillit y' perdre ma vie

sortie de l'hopital fière de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com

L'entrainement de Rayate
Page 1 sur 1